Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen en état de sidération

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion, mis en œuvre pour propager avec tous les moyens disponibles une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et stimuler l'adoption de comportements au sein d'un public-cible.

    https://zupimages.net/up/18/18/gycf.jpg
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion, mis en œuvre pour propager avec tous les moyens disponibles une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et stimuler l'adoption de comportements au sein d'un public-cible.

      https://zupimages.net/up/18/18/gycf.jpg
      et celle qui consiste à associer Algérie et droit d'autodétermination des peuples a apparemment trés bien fonctionné ...... et comme ont dit chez nous : " Koun Kan Lkhoukh Ydawoui , Koun ra daouwa Rassou "
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          il fallait que je la poste,j'avais pas le droit de rire seul

          momo 6 envoie son colin powell marocain(venu avec preuves à l'appui),,il fait tout, il est humanitaire ,expert militaire, défenseur des droits de l'homme et surtout des réfugiés,enquêteur,diététicien,statisticien.....br ef c'est le meilleur élément du makhzenoeilfermé


          essayer de tenir sans rire jusqu’à la fin de la vidéo

          Commentaire


          • #20
            On va pas seulement rire,mais s'esclaffer !!

            La preuve c'est les algériens eux même qui nous l'a donné sur un plateau d'argent.
            Quoique d'autres disent que c'est la providence.

            Le Front Polisario aurait perdu 26 membres dans le crash de l’avion militaire en Algérie
            13:32 11.04.2018(mis à jour 14:08 11.04.2018)
            Crash d’un avion militaire en Algérie
            Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, a fait savoir dans une déclaration sur la chaîne Ennahar TV que parmi les victimes du crash de l’avion de transport militaire, qui a fait selon un bilan provisoire 257 morts ce mercredi 11 avril, figureraient 26 membres du Front Polisario.

            Crash d’un avion militaire en Algérie
            © AFP 2018 MARINA PASSOS / ENNAHAR TV
            Le crash d’un avion militaire en Algérie aurait fait au moins 257 morts
            Un avion de transport militaire de l'armée de l'air algérienne, assurant la liaison Boufarik-Tindouf-Béchar, s'est écrasé ce mercredi 11 avril près de la base aérienne militaire de Boufarik. Parmi les victimes il y aurait 26 membres du Front Polisario a indiqué Djamel Ould Abbès, secrétaire général du parti au pouvoir en Algérie, le Front de libération nationale, dans une déclaration faite sur la chaîne de télévision Ennahar TV.
            Le ministère de la Défense algérien a confirmé l'accident dans un communiqué, en précisant que l'avion s'était écrasé juste après son décollage dans un champ agricole inhabité aux alentours de l'aéroport militaire de Boufarik.

            Selon un bilan provisoire publié par la chaîne Ennahar TV, le nombre de morts s'élève à 257 victimes, équipage de l'avion compris.

            L'avion en question serait un Iliouchine Il-76 de l'armée de l'air algérienne utilisé pour le transport militaire.
            Sputniknews
            Dernière modification par Anzoul, 30 avril 2018, 18h43.

            Commentaire


            • #21
              Anzoul,ne t'esclavfe pas trop non plus c'est pas bon pour la santé

              j'avoue qu'en pensant a l'actualité récente du maroc ,je me dis que ce type est encore plus demeuré que son roi, comment peut t' il parlait de "malnutrition" d'un peuple réfugié dans un autre pays(a cause de son royaume) alors que chez lui dans un pays libre et qui a l'air d'avancer a pas géant dans tous les domaines (d’après ses propres médias),des gens sont morts piétinés pour de la nourriture!

              Commentaire


              • #22
                il fallait que je la poste,j'avais pas le droit de rire seul

                Le kalach, il po neurir naf pirson penda un na.
                ca ma tué!

                Commentaire


                • #23
                  AYB16,moi ce que j'adore c'est "l'innocente" journaliste qui vient lui poser la question et a peine son sketch commencé,les photos étaient déjà dans sa main,il y a même le petit texte sur les photos ou cas ou il a un trou de mémoire

                  j'aurais adoré voir la tête des autres gens présents dans la salle pendant ce sketch

                  Commentaire


                  • #24
                    Rihpas
                    j'adore c'est "l'innocente" journaliste qui vient lui poser la question et a peine son sketch commencé,les photos étaient déjà dans sa main,il y a même le petit texte sur les photos ou cas ou il a un trou de mémoire
                    Ca se voit que le scetch n'était pas du tout improvisé avec le journaliste/
                    Il était murement préparé, avec photos à l'appui.

                    Mais malgrè çà, le résultat est castro-rocambolesque ....

                    ha ha ha !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hillal : l Algerie préfere armer le polisario que nourrir la population...
                      .

                      Mémoire courte :

                      Des morts pour quelques Kilos de farine , mine de la mort , marocain broyé dans une benne à ordure ...

                      enfants vendu ( Pedo ) , prostit.... à gago ....
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26

                        La déclaration de la fédération de Russie :


                        M. VLADIMIR K. SAFRONKOV (Fédération de Russie), qui s’est abstenu lors du vote, a déploré que les propositions présentées par son pays pendant les négociations n’aient pas été prises en compte, aboutissant à un texte qu’il a jugé « déséquilibré ».

                        Voter pour ce projet aurait conduit à lâcher du lest sur la position du principe d’un règlement acceptable par tous, a-t-il dit, ajoutant que la Russie, qui a des relations avec tous les pays de la région, était sur ce dossier un acteur impartial.

                        M. Safronkov a mis en garde contre l’effet négatif que le texte adopté pourrait avoir sur les efforts de l’Envoyé personnel.
                        Il a indiqué que la surveillance des droits de l’homme n’entrait pas dans le domaine de la MINURSO.

                        Le représentant s’est ensuite dit convaincu que le règlement de ce dossier devait satisfaire tant le Maroc que le Front Polisario.
                        La MINURSO a un rôle uniquement stabilisateur sur le terrain, a-t-il conclu, en mettant en garde contre tout règlement de la situation qui serait fixé « en coulisses ».

                        Commentaire


                        • #27
                          Hillal n avait rien trouvé pour justifier la colonisation , il ne lui reste que la Khorotologie ...

                          sa déclaration que Khora berra ...

                          Y a Hillal maidoum ghir Assah ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            les photos étaient déjà dans sa main,il y a même le petit texte sur les photos ou cas ou il a un trou de mémoire
                            Avec ce genre d'humoriste ( et parfois boxeur) a la tete de la diplomatie je comprend pourquoi le makhzen est obligé de recourir au mensonge, fourberie et propagande pour essayé tant bien que mal de déguiser les échecs qui s'accumulent et s’éternisent.

                            Commentaire


                            • #29
                              pomaria

                              celui la j’espère que son propriétaire le gardera à son son poste jusqu’à la fin,j'en suis fan a chacune de ses sorties médiatiques je serais la,si quelqu'un peut me dégoter son agenda





                              aller encore un petit exercice de math pour s’entraîner


                              problème :

                              vous avez
                              -un tank rusche le t72 qui coûte 1millions euh... deux de dollars?
                              (c'est les russes qui vont être contents)
                              -un pick-up avec btube zp2?? a 60000 dollars(environ et antiaérien en plusoeilfermé)
                              -une kalash AK 17??? a 1500 dollars environ? (attention au sahara il y en a des millers l'armée française n'a qu'a bien se tenir)


                              question:

                              avec le prix total de ce matériel militaire, combien de sahraouis et pendant combien de temps vous pouvez les nourrir (d'ici le référendum d’autodétermination je pense),combien de pansements et autre matériel médical vous pouvez leurs acheter et combien d'enfants vous pouvez scolariser (si seulement quelqu’un pouvez parler a cet âne du système éducatif au maroc, même le lui comparer avec celui d'un camp de réfugiés)


                              exercice de math vérifié et approuvé par le hcr,le pam,l'union europeenne...ci statisticoeilfermé

                              Commentaire


                              • #30
                                @Riphas: " avec le prix total de ce matériel militaire, combien de sahraouis et pendant combien de temps vous pouvez les nourrir (d'ici le référendum d’autodétermination je pense),combien de pansements et autre matériel médical vous pouvez leurs acheter et combien d'enfants vous pouvez scolariser (si seulement quelqu’un pouvez parler a cet âne du système éducatif au maroc, même le lui comparer avec celui d'un camp de réfugiés) "

                                C'est-à-dire? Il faut savoir que la pingre Algérie ne verse que 243-. euros par Sahraoui (à relever que le Maroc fait pire puisqu'il ne verse aucun dirham) et tout le reste est octroyé par la communauté internationale ainsi que par la communauté sahraouie "exilée" en Espagne (c'est-à-dire chez "elle").

                                - Les Sahraouis, espagnols de plein droit

                                (...).
                                «Bien que la concession de la nationalité espagnole ait des dimensions politiques, le principe de la démarche de l’Etat Espagnol est respecté», commente Mustapha Naïmi, professeur à l’Université Mohamed V-Souissi à Rabat et chef de l’Équipe des études sahariennes pluridisciplinaires à l’Institut universitaire de la recherche scientifique. Il ne voit pas de difficultés particulières pour l'Espagne dans l'identification de la population éligible. En effet, «comme c’est une ex-colonie, les documents qui lui seront présentés ne présenteront pas de difficulté particulière», estime-t-il.

                                Cette facilité devrait rencontrer un succès important auprès de la population sahraouie vivant au royaume ibérique. Pour le professeur, cela devrait même intéresser ceux qui résident aujourd'hui au Maroc ou dans les camps de Tindouf. «Tous les Sahraouis demanderont la nationalité, parce qu’elle permet à certains d’entre eux d’accéder librement au Maroc et circuler partout ailleurs», conclut-il-.

                                Mais une question centrale reste posée puisque le protectorat espagnol recouvrait également Sidi Ifni, Tarfaya et une large partie du nord du Maroc. Les habitants originaires de ces régions pourraient eux-aussi réclamer cette concession de nationalité. L'Espagne a-t-elle ouvert une boîte de Pandore ?-.

                                Ya.........bi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X