Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une équipe médicale ALGÉRIENNE a été attaquée par l'armée Sioniste à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    nous pouvons aider les Palestiniens d'une autre manière plus intelligente en leur fournissant par exemple des médicaments de toute sorte
    ..

    Par quel passage ???

    L année passée :

    L’Égypte avait refuse le convoi algérien destiné à Ghaza: Inhumain ! , le refus de l'autorisation ( Minah Rafaf /terrestre )d'accès d'un convoi humanitaire algérien pour Ghaza.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      Tu en es temoin de cette barbarie des polices Algeriennes, puiceque tu pretends etre un des grands fondateurs de mcb mais apparrement, tu es encore sain et sauf entrain d'ecrire sur un forum Algerien.
      Malheureusement beaucoup de mes compatriotes Kabyles n'ont pas us cette chance de survivre aux massacres des services de sécurité de leur propre pays ! ...

      Commentaire


      • #78
        Malheureusement beaucoup de mes compatriotes Kabyles n'ont pas us cette chance de survivre aux massacres des services de sécurité de leur propre pays ! ...
        Qui? Les Makistes? Ferhats? Toi qui dit que etait le pere fondateur de MCB?

        Il y a une periode durant laquelle les policiers algeriens etaient abusifs et c'etait la periode de Boumedien puis la periode de la decennie noir et sur tout le monde.

        Maintenant, je trouve les policiers Algeriens plus DOUX.

        Mais a les comparez a l'armee du Tsahal qui experimente des nouvelles armes sur les pauvres Palestiniens, des enfants sont incarceres pendant plusieurs annees c'est fou.

        Commentaire


        • #79
          @Infinte1 " Des vidéos circulent sur des sites et les réseaux sociaux ou on vois des jeunes Kabyles dénudés en sang trainés sur l’asphalte lors de marches et revendications légitimes ..., et récemment des médecins résidents ont étaient tabassés à sang par des policiers algériens que l'on voudrait passer pour des anges ."

          Bien sûr qu'il faille dénoncer ces exactions- avec véhémence- de la police algérienne envers de jeunes kabyles qui ne font que manifester pour la reconnaissance de leur identité.

          Le problème est que leurs bourreaux (les flics) sont aussi kabyles et c'est là que le bât blesse.

          Mais il en va de la même sorte au Rif (marocain) et en Catalogne entres autres.

          Ceci dit, toutes exactions perpétrées contre des manifestants pacifiques est à condamner partout le monde.

          Commentaire


          • #80
            Par quel passage ???

            L année passée :

            L’Égypte avait refuse le convoi algérien destiné à Ghaza: Inhumain !
            Alors tant pis, mais on ne peut plus laisser partir mourir nos enfants , on a besoin d'eux chez nous en Algérie , ça ne veut pas dire que l'on ne doit pas aider les Palestiniens mais pas au détriment de la vie de nos compatriotes
            Dernière modification par ACAPULCO, 24 avril 2018, 23h51.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #81
              acapulco
              Alors tant pis, mais on ne peut plus laisser partir mourir nos enfants , on a besoin d'eux chez nous en Algérie , ça ne veut pas dire que l'on ne doit pas aider les Palestiniens mais pas eu détriment de la vie de nos compatriotes
              Quelle débilité de t'attaquer à ces quelques humanitaires qui se comptent sur le bout des doigts d'une main ?

              C'est des gens d'une association humanitaire qui sont partie de leur propre initiative, aider bénévolement ceux qui peuvent l'être.

              Parle plutot des centaines de milliers médecins qui sont en Algérie qui n'ont pas de poste, ou qui ne font pas ce qu'il faut, ou qui ne font rien.

              Et des médecins qui travaillent dans les pays occidentaux, qui ont acquis des expertises à la pointe, et demandent leur pourquoi ils ne veulent pas revenir travailler dans leur pays !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #82
                Quelle débilité
                écoute je n'aime pas ce mot de : débilité , un peu de respect , tu ne m'adresse plus la parole si tu l'emploie de nouveau , et puis sache que je n'attaque personne je défend nos enfants si tu es vraiment Algérien , compris, j'ai le droit de donner mon avis
                Dernière modification par ACAPULCO, 24 avril 2018, 23h56.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #83
                  Qui? Les Makistes? Ferhats? Toi qui dit que etait le pere fondateur de MCB?
                  Les Makistes ont tout autant le droit d’exister sur la terre d'Algérie dont feu mon père un authentique moudjahid avait aider à se libérer, alors que le père de Ferhat est un chahid tombé au champ d'honneur dans la région de Mascara .


                  Il y a une periode durant laquelle les policiers algeriens etaient abusifs et c'etait la periode de Boumedien puis la periode de la decennie noir et sur tout le monde.
                  En 2001, durant le printemps noir quand les Kabyles tombaient comme des mouches sous les balles assassinent des services algériens l'époque de Boumedienne était déjà bien loin .

                  Maintenant, je trouve les policiers Algériens plus DOUX.
                  Leurs matraques qui ont saccagées récement les toubibs à l’hôpital Mustapha prouvent bien le contraire.


                  Mais a les comparez a l'armee du Tsahal qui experimente des nouvelles armes sur les pauvres Palestiniens, des enfants sont incarceres pendant plusieurs annees c'est fou.
                  Les incarcérations dans les geôles du régime algérien j'en connait un bout, la seule différence entre une tombe et leurs cellules c'est que dans ces dernières on rentre vivant ...
                  Dernière modification par infinite1, 25 avril 2018, 19h42.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X