Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tory Rehman Chishti épaule Riyad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Tory Rehman Chishti épaule Riyad

    Le député conservateur britannique Rehman Chishti, sous-secrétaire d'Etat du ministre de la justice Jeremy Wright, va conseiller le King Faisal Center for Research and Islamic Studies. Ce "think-tank" est très proche de la cour royale dirigée par Turki bin Fayçal, l'ancien patron du General Intelligence Presidency

    (GIP). Pour 2 000 £ par mois, Chishti va prodiguer ses conseils en matière de relations internationales avec l'Europe et le Proche-Orient. Il avait notamment invité Turki bin Fayçal à la Chambre des communes à la fin de l'année dernière, dans le cadre de sa campagne pour imposer officiellement le terme "Daech" en lieu et place d'"Etat islamique".

    Membre du Joint Committee on Human Rights de la Chambre des communes, Rehman Chishti multiplie les voyages dans le royaume où - privilège rare - il a notamment pu rencontrer en tête à tête le roi Salman bin Abdelaziz à la mi-février.

    Avocat de formation, Rehman Chishti, d'origine pakistanaise, a débuté sa carrière professionnelle en tant que conseiller politique de Benazir Bhutto, premier ministre du Pakistan jusqu'à son assassinat fin 2007.

    © Copyright Intelligence Online.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Pour 2 000 £ par mois, Chishti va prodiguer ses conseils en matière de relations internationales
    Et toi Zek t'es payé combien pour faire la pub à ces enturbannés

    Je suis impréssionné par ton audace à faire la com à ces esclaves moins que rien
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire

    Chargement...
    X