Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un businessman russe anti-Vladimir Poutine assassiné en Angleterre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un businessman russe anti-Vladimir Poutine assassiné en Angleterre - vidéo

    L'homme d'affaires russe Nikolai Glushkov (68 ans) a été récemment retrouvé mort dans sa maison à Londres. La police britannique a lancé cettte semaine une enquête pour homicide (voir vidéo).

    Nikolai Glushkov est devenu un critique de Vladimir Poutine après avoir quitté la Russie où il avait notamment été condamné à 8 ans de prison pour fraude.

    Les Russes qui vivent en Angleterre risquent d'être terrifiés à l'idée de critiquer Vladimir Poutine au vu du nombre de Russes tués en Angleterre. D'ailleurs, une télé publique russe a récemment lancé un avertissement à ce sujet aux Russes anti-Poutine: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=418395

    Un crime qui risque d'aggraver le climat anti-russe au Royaume-Uni.


  • #2
    salam nassim

    C'était un ancien partenaire en affaires de l’oligarque et opposant au Kremlin Boris Berezovksi dont EL-HOUR1 dans l'autre topic croit avoir été liquidé par la mafia Russe, il était aussi un exilé russe.
    A en croire certains, Poutine est un saint!!! bien au contraire, c'est un homme froid qui ne recule devant rien, quitte à se mettre le monde à dos; son intérêt c'est d'être réélu avec un max de voix.
    D'ailleurs n' a-t-il pas contourner la constitution pour reprendre les raines après avoir introniser Medvedev.

    Commentaire


    • #3
      Je sens que les English trament quelque chose contre Pouting !

      Et il va y en avoir d'autres coups plus spectaculaires
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Cela va juste renforcer les sanctions contre la Russie et créer un climat de guerre froide.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Cela va juste renforcer les sanctions contre la Russie et créer un climat de guerre froide.
          Ou de guerre car il faut se méfier des Anglais et de leur grand allié Trump.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            moi ce qui me rassure , c'est le silence de Poutine ............... il est jouissif dans la mesure ou c'est une vraie torture pour les occidentaux qui s'attendent à ce qu'il fasse du Poutine ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              cell
              moi ce qui me rassure , c'est le silence de Poutine ............... il est jouissif dans la mesure ou c'est une vraie torture pour les occidentaux qui s'attendent à ce qu'il fasse du Poutine ......
              c'est ce que je crois aussi.

              moi je sens que les Englishs sont fous de rage de Poutine. C'est pour çà qu'ils veulent se venger de lui en le clouant au pilori avec toutes ces affaires d’empoisonnement !!!

              Qu'est ce que leur a fait Poutine pour qu'ils réagissent d'une manière si disproportionnée ???
              Puis lui créer tout de suite après une autre histoire d'assassinat pour le faire sortir de ses gants ??? Drole de coïncidences, hein ??
              beaucoup de supputations possibles...

              Mais, Poutine, en excellent joueur aux échecs, les observe calmement...
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                beaucoup de supputations possibles...

                Mais, Poutine, en excellent joueur aux échecs, les observe calmement...
                il tient dans la ghouta une centaine de "djihadistes" british blond de bond
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Cell

                  moi ce qui me rassure , c'est le silence de Poutine ............... il est jouissif dans la mesure ou c'est une vraie torture pour les occidentaux qui s'attendent à ce qu'il fasse du Poutine ......
                  Oui.. et pour bien illustrer tes propos.. voici la riposte type d'un brave homme occidental !
                  Et en plus.. devant son institutrice de femme.. qui lui avait appris l'amour des livres


                  Commentaire


                  • #10
                    azed164
                    C'était un ancien partenaire en affaires de l’oligarque et opposant au Kremlin Boris Berezovksi dont EL-HOUR1 dans l'autre topic croit avoir été liquidé par la mafia Russe, il était aussi un exilé russe.
                    Je vous ai déjà dit qu'il faut s'informer bien sur Poutine et comprendre ce qui s'est passee en 1999 quand Poutine devient ministre de Boris Yelstine. Avez-vous fait le minimum pour connaître le contexte en 1999? Savez-vous que 99% des banques appartenaient a la mafia russe? Savez-vous qu'il y avait une relation très étroites entre l'oligarchie qui s'est exilée aux États-Unis et en Grande Bretagne ? Savez-vous qui est Boris Berezovksi ?Je quote le ''Monde ''

                    ''L'oligarque avait construit sa fortune sur le rachat d'entreprises pétrolières et métallurgiques, profitant de la corruption qui gangrenait l'économie soviétique après l'effondrement de l'URSS.''

                    Savez-vous que Boris Berezovksi s’était réfugié au Royaume-Uni, emportant avec lui 2 milliards de dollars détournés de la privatisation des compagnies nationales Aeroflot, LogoVAZ et AvtoVAZ?Savez-vous que Boris Berezovski faisait partie de la mafia russe?Savez-vous que Boris Berezovski a été abandonné par la Grande Bretagne?Savez- vous a demandé son pardon et une amnistiea Poutine . Selon son avocat, Me Alexandre Dobrovinski, il se serait suicidé. Au contraire, selon une source anglaise, il serait mort d’un infarctus.

                    Je m’arrête ici car tant que vous ne portez pas un regard neutre sur les relations entre les anglo-saxon et les slaves vous ne serai qu'un suiviste.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      El_Hour1
                      Je vous ai répondu dans l'autre post;
                      Bien sûr que j'ai lu des écrits, j'ai vu un doc sur planete+ sur la vie de Poutine, depuis son petit bureau du KGB jusqu'à son ascension, je connais quand même un peu le sujet.
                      Vous vous focalisez sur Boris Berezovksi!!! et les autres on en fait quoi???

                      Commentaire


                      • #12
                        Azed

                        Tu as clairement une profonde méconnaissance du monde des services secrets..et notamment du KGB !
                        Et pour t'en dire peu.. le KGB (pour réduire les choses à cela) fait ce qu'il veut.. et ne dépend nullement des politiques !
                        Souvent même.. le courant ne passe pas entre les chefs du renseignement et le Kremlin !

                        En bref.. le système sécuritaire russe est tellement complexe.. qu'il dépasse même les plus avertis oeilfermé

                        Je dis cela, je dis rien.. juste de la culture générale

                        Commentaire


                        • #13
                          Boris Berezovksi!
                          Si je me focalise sur Boris Berezovksi ça a un sens! N'est ce pas?
                          Vous voulez que je vous cite des voleurs russes appartenant a la mafia russe? Soyons sérieux !
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour en rajouter une couche..

                            Les anglais ont un problème avec un service russe nommé le : GRU
                            Ce service est quasiment indépendant et n’obéit à personne.. pas même à Poutine !
                            Les rares fois où il rend des comptes.. il le fait autour d'une table dans laquelle Poutine occupe une place parmi tant d'autres.
                            C'est pour dire la complexité du système russe.. euh pardon.. de la dictature russe

                            Commentaire


                            • #15
                              Le spectacle va être plus, disons spectaculaire, après les élections,
                              À lundi donc!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X