Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hirak : Ahmed Zefzafi (père de Nasser) reçu au parlement européen par le chef du parti espagnol Podemos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hirak : Ahmed Zefzafi (père de Nasser) reçu au parlement européen par le chef du parti espagnol Podemos

    عاجل احمد الزفزافي يصل الى مقر البرلمان الأوربي و اول لقاء كان مع رئيس حزب بوديموس الاسباني

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    effectivement , grossiére erreur que le makhzen ne manquera pas d'exploiter .

    sans le vouloir il vient peut etre de compliquer de manière irreversible le dossier de son fils, surtout dans un pays ou la justice est loin d'etre independante .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      j'espère pour lui que podimos ne lui fera pas le coup d'alger avec Arafat.

      Commentaire


      • #4
        Ils ne sont pas à leurs premières rencontres avec podemos , c'est au moins la 3 eme fois , si je ne me trompe pas .
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Fricoté avec podemos grave erreur, il fait comme son fils, au début du Hirak je les soutenais quand zefzafi a commencé à enfreindre la loi, il a tendu le bâton pour se faire battre.
          Connaissant les oppositions entre podemos et le Maroc; il est plutôt en train de compliquer la situation de son fils.

          Commentaire


          • #6
            et voilà la cavalerie, avec tous les redresseurs de torts en faction !
            et ceci en lieu et place, de dénoncer l'injstice du ROI

            ils crient tous en coeur, juste parcequ'un malheureux papa veut crier sur tous les toits, sur toute tribune qu'on lui offfre, toute l'injustice que subit son fils.

            Et il a entièrement raison
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Simplement ,

              Le père ébruite l injustice dans la justice marocaine
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Pomaria

                Je n'ai pas dit que c'est pas compréhensible pour le père , c'est les vautours autours de lui que je m'éprise (Podémos et les soit disant rifains du hirak d’Europe, dont Bilal Azzouz (lequel que je dénoncé ici sur FA depuis le début de mon inscription, bien avant les arrestations de zefzafi and co) qui est d'ailleurs recherché par la police marocaine) .
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire

                Chargement...
                X