Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahu à l'Iran: "ne testez pas la détermination d'Israël" (Conférence sur la sécurité de Munich)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zarif lui a retorque en un seul mot" cirque" et termine par "ne merite meme pas un commentaire en ce lieu ou on discute de choses serieuses".
    Il a aussi place en filigrane une info qui est passé en douce mais combien tres importante pour les arabes " il a suffit que la syrie aie eut le courage de..." à mediter

    Commentaire


    • #17
      Je m en fou des uns que des autres.

      Ils sont là par intêret, guerre de domminance. La turquie a pris une morceau et attend.

      demain les saeoudiens se lient d avantage avec natane yahou

      et ainsi va le monde.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        Cell : on dit simplement qu'il ne faut pas fanfaronner pour si peu , ou plus exactement de fermer sa bouche et travailler pour rendre ce genre de nouvelles ( des avions israéliens abattus) plus ....... systématiques.
        Vous dites souvent que la Syrie n'a jamais tiré ne serait-ce qu'une seule balle contre israel et maintenant qu'un avion est abattu vous osez demander de se la fermer !!!
        Cell : meme si je n'aime pas bachar , je serais le premier à l'applaudir s'il arrivait à abattre 8 F16 ....... dés leur entrée dans l'espace aérien syrien.
        Ben voyon, tu peux déjà applaudir Cell. Un avion est largement mieux qu'une balle pardi ! Ca prouve au moins que ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais par manque de technologie. C'est paradoxal de vous voir vanter tout le temps la technologie Occidentale et reprocher en même temps le retard Syrien. Quelle qu'en soit l'évolution Arabe, elle est toujours d'un pas en retard par rapport à ce que se fait de mieux en ce moment.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          >>>il y a parfois des gens qui gagnent au lotto aprés 20 ans de jeu

          Tu crois vraiment ce que dit netanyahoo, je te rappelle que le seul trophée montré par ce clown est un morceau de féraille qu'il a ramassé je ne sais où et qu'il a brandit dans une assemblée de pointe, elle est tombée bien bas la fameuse aviation israélienne.

          Moi je te dis qu'ils ne savent même pas ce qui est arrivé à leur F-16, un coup il disent c'est une panne, un coup c'est un vieux missile des années 60, un coup c'est un ennui mécanique, mais en fin de compte un avion est au tapis peut être d'autres également (pour le moment seule les versions israéliennes qui circulent dans les médias, les syriens n'ont pas donné de détails et c'est compréhensible c'est de bonne guerre).

          Je te rappelle que les soit disons s-200 utilisés par la syrie ont endommagé l'avion c'est du baratin, ce type de missile fait exploser l'avion en miettes et il ne reste rien (pilote en viande hachée), c'est ce qui est arrivé aux pilotes américains en 1983 au Liban et en 1986 en Libye.

          Les déclarations cachent mal son impuissance et c'est difficilement croyable qu'il maîtrise la situation comme il a l'air de faire croire.

          Commentaire


          • #20
            En effet pour montrer leur muscles, ils se sont retourné sur Gaza, où ils ont déversé leur minutions qu'ils n'ont pas pu utiliser ailleurs.

            Si l'on se tient aux gesticulations de netanyahoo, l'aviation sioniste n'est plus capable de descendre autre chose que des petits drones ou s'attaquer à une population sans défense.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par infinité 1
              Surtout que le hizbou-allah a pour habitude de s'assurer une protection efficace derrière un bouclier de femmes et d'enfants pour mener son combat ! ...
              Pour ce que tu affirmes là, je sens en toi un de ces faux "defenseurs des sunnites" lobotomisés par les saouds ou yahouds à toi de te situer

              Aprés ça, tu devrais savoir que les sionistes, Hizb Allah ou pas, ils n'ont jamais hésité à bombarder femmes et enfants et mêmes les institutions internationales
              cf. le double bombardement de Canna au Liban dont pourtant les civiles étaient sous l'aile supposée protectrice des casques bleus de l'ONU ou encore des hopitaux et écoles primaires de Ghaza qui étaient également sous la responsabilité de l'UNRWA...

              Et pour te ramener "ila roch'dek" si tu en es encore capable, sache que pour dissuader le Hizb Allah, les sionistes crient haut et fort et par la voix des responsables "politiques" et militaires qu'il rameneraient le Liban à l'age de pierre sans faire aucune distinction entre libanais, entendre civiles ou militaires...

              Mais bon!
              ne peut voir ou entendre que celui qui le veuille

              Commentaire

              Chargement...
              X