Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI appelle le Maghreb à l'unité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et l'eau,je l'ai pas trouvé dans un hotel de 4 étoiles

Commentaire

Kayser,
      Au maroc il y a plus de 1 200 000 d'hectares irrigués par les barrages, le maroc a passé des décennies pour atteindre cet objectif. Pour avoir de tellles choses en algérie, 4 ans ne suffisent pas pour batir les infrastructures necessaires.

Vouloir n'est pouvir.

http://www.fao.org/AG/Agp/agpc/doc/C...Morocco_fr.htm

Commentaire

tenebre, tes bétises datent des années 60
        l'indépendance des Touaregs n'est plus d'actualité, ni celle des kabyles d'ailleurs
        hey ! je n'ai rien inventé moi .
        je l'ai lu sur le forum sa , dans la page 2 des discussions international .

Commentaire

arréte d'essayer de te faire passer pour un imbicile tenebre le problem touareg dans l'autre topic concerne les touareg du mali et ils ont signé hier un accord avec leurs gouvernement a alger pour le dépot d'arme.c'est clair maintenant.

Commentaire

tenebre

c'est vrai qu'il ya des manisfestations des berbères du Rif au Maroc pour leur indépendance ?

Il parait que le gouvernement marocain à arreter les terroristes islamiste dans les populations berbères !
            Mr NOUBAT

Commentaire

lol noubat lol

Commentaire

oui quasard !
                Mr NOUBAT

Commentaire

vivivivi c'est complementement lolissime ^^

Commentaire

lol vivi loi vivivi lol

avec des comentaires pareils je vais bientot arriver à 2000 messages intelligents sous peu .
                    Mr NOUBAT

Commentaire

Je suis pret de 5k et mes messages quand ils sont comme ca, interprete le vide d'argumentation de l'autre bord, du coup pourquoi se donner du mal? =D

Commentaire

oui 5k de message en quantité mais que dire de la qualité :lol vivivi lo; lolvi ; vivi lo !

relit bien la charte les sms et autres s'abstenir .
                        Mr NOUBAT

Commentaire

Check mes messages et leurs nature avant de dire ca ^^

Commentaire

??vous parlez de quoi la ,noubat,quasard? les messages les plus inteligent?
                            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

c'est bien ton dernier message est conforme à la charte ! quasard en progres .
                              Mr NOUBAT

Commentaire

lol noubat lol merci de me rappeler a l'ordre rofl

Commentaire

Chargement...
                                X