Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI appelle le Maghreb à l'unité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca sera bien de reconstituer un nouveau royame du maghreb comme jadis et nos freres algeriens seront epargnés du baise main

Commentaire

sérieux ; tu as pensé à la france .
      La france n'a rien avoir avec sa .
      je pense aussi aux autres dirigeants maghrebins qui ne font rien pour reconcilier les 2 frères en conflits .
      la meilleure solution pour une unité maghrébine durable c'est de déclencher une première guerre maghrébine (genre 14-18, 39-45), comme ça on verra naitre de nouvelle nations qui n'ont qu'un seule souci c'est d'aller vers l'avant et de ne plus faire la guerre.
      sa serait bcp plus catastrophique pour l'algerie que pour le maroc , vu que vous avez le problème touareg qui veulent leurs independances

Commentaire

depuis quand les touaregs cherchent leurs indépendance j'ai jamais entendu parler de mouvement touaregs algerien qui revendiquent l'indépendance dailleur les terguis c'est des vrais homme qui ont combattu cote a cote avec leurs frére kabyle chaoui mozabites arabes et autres pour l'indépendance de l'algérie .

Commentaire

depuis quand les touaregs cherchent leurs indépendance j'ai jamais entendu parler de mouvement touaregs algerien qui revendiquent l'indépendance dailleur les terguis c'est des vrais homme qui ont combattu cote a cote avec leurs frére kabyle chaoui mozabites arabes et autres pour l'indépendance de l'algérie .
          je l'ai lu sur le forum
          tu le trouvera en 2ème page des discussions international

Commentaire

il suffit qu'un etat voisin ou meme deux soutiennent les touargs ou les kabyles et ca demarrera officiellement ....

sur les sites des kabyles on arrete pas de reclamer une autonomie comme au Sahara Occidental ....

et y'a un debut à tout ....

Mais etre sur d'avance que vous serez epargné de toute division : c'est une erreur .... tout est possible dans la vie ....

Commentaire

nous nous avons depacer toute ces chose la lhamouuuuuuuuuuulah

Commentaire

nous nous avons depacer toute ces chose la lhamouuuuuuuuuuulah
                ne sois pas si sûr mon ami

Commentaire

ahhhh je suis plus que sure
                  les 10 annees rouge en mis les points sur les i lhamdoulah une autre fois

Commentaire

les 10 annees rouge en mis les points sur les i lhamdoulah une autre fois
                    les couleurs changent , et peut etre cette fois ci ca va passer à la couleur Noire

Commentaire

C'est pas par mauvaise foie que je vais dire cela ... mais un pays qui exporte hors hydrocarbures 15 euros par personne et par an est un pays égaré. Prions pour un retour à la raison avant que ça ne soit trop tard!!

Commentaire

mon cher riati le faite que nous n exportons pas plus 1 milliards de dollars en dehors des hydrocarbures c est rattrapable dans les qlqs années a venir ya des hommes ambitieux dans se bled qui boosterons les exportations hors hydrocarbures et je te donne RDV dans qlqs années et on reparlera

Commentaire

mais un pays qui exporte hors hydrocarbures 15 euros par personne et par an est un pays égaré
                          C'est une bonne idée. Je vais faire le même calcul pour le Maroc hors revenus du tourisme et transfert de MRE. Je sens qu'on va s'amuser.

Commentaire

J'ai bien parlé d'exportation hors hydrocarbures ... donc j'inclurai pas les services. Et le chiffre d'exportation par marocain est de de 400 euros/personne/ans.
                            Et hors phosphates et dérivés, il est de 340 euros/personne/ans.

Ces des chiffre de l'année 2006 ... tu peux verifier pour voir.

Commentaire

Et c'est repartit.

Commentaire

on joue à la suite de mot !

Et c'est repartit , pour un tour !
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X