Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: l'Allemagne finance 80 000 emplois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Syrie est devenu un pays des mollahs. ça, c'est sûr. Il y'a aucun doute.


    Un chef de milice chiite irakienne à Damas

    Commentaire


    • #17
      La garde de Bachar n'est ce pas?

      Commentaire


      • #18
        Les blagues et l'humour noir pour qu'ils aient un sens, doivent être exprimer dans un contexte d'amusement et avoir un rapport entre le dit et la façon, mais pas les balancer juste pour blablater.
        C'est ce que tu fait sans t'en rendre compte.

        La réalité:
        Oui parlons en:

        -La Russie et l'Iran ont aidés El Assad à faire prés 1/2 million de morts, plus de 5 millions de refugiés et ils ont détruit 3/4 de grandes villes syriennes...
        Non monsieur,les russe sont entrée en scene lorsqu'ils ont vu que les occidentaux ne chercher pas la paix en Syrie mais simplement le changement de regime,vrai ou faux?

        -actuellement, au lieu d'aider à reconstruire ou au moin ramasser les débris et ou aider les refugiés à avoir des écoles, des emplois...pour faciliter leur vie et leur retour, comme le fait l'Allemagne (relis l'article), les russes et les iraniens construisent des casernes pour garder pied militairement en Syrie encore pour longtemps...
        Sur quoi tu te base pour affirmer que les syriens ne font rien?Tu a surement vu l'apport de la Turquie?Ce pays a mis plus que l'Allemagne.

        -Les réfugiés syriens n'ont aucune chance de rentrer et de vivre en Russie ou en Iran. Sauf les soldats de Bachar El assad et les membres de leur familles.
        Je n'ai pas compris ce que tu veux dire,mais les Libyens eux savent ce que veut dire l'aide occidentales.

        Allors annabi de paris, Raconter des blagues de mauvaise qualité devant son pc ou smartphone, c'est pas le plus dur, n'est ce pas.
        Tu n'est pas obliger de rire quoi que ton intervention m'a fait sourire,mais passons.

        ps. le sujet n'est pas daesch, mais l'aide aux refugiés
        Et tu ose parler de blague de mauvaise qualité?
        Comment aider ces réfugies si le pays est encore en guerre?Pourquoi l’Allemagne n'a pas commencer ces emploies en Syrie pendant la guerre?
        Tu es sur que le sujet n'est pas la fin de la guerre contre Daech?Le sujet parle:

        Les ouvriers améliorent les routes et les écoles ou rénovent les appartements. En Syrie, l'Allemagne finance environ 25 000 emplois pour aider les travailleurs à éliminer les débris.

        C'est vrai que cela été possible pendant que Daech régnait,si si.

        Oui monsieur je suis a Paris confortablement installé comme toi aussi je ne sais ou tu trouve confortablement aussi(a moins que tu vis en Syrie),j'essaye d’être objectif.
        Dernière modification par annabideparis, 01 janvier 2018, 18h01.

        Commentaire


        • #19
          ichweiter

          Rago, les HS sont interdit par la charte du FA. Ne pollue pas le topic
          Grpace au suceurs comme alnosra daesh et toi qui ont sucer les occidentaux et fabius qui à reconnu que tu à fait du bon travail lol et tu à recu des armes létal et vous n'avez rien gagner en syrie vous vous êtes fait complétement écraser.donc suceur et perdant lol
          Dernière modification par bonale, 01 janvier 2018, 21h18.

          Commentaire


          • #20
            Non monsieur,les russe sont entrée en scene lorsqu'ils ont vu que les occidentaux ne chercher pas la paix en Syrie mais simplement le changement de regime,vrai ou faux?
            et c'est qui, qui donne ce droit au tsar poutine de détruire toute ces villes et de renvoyer des millions de syriens en exile, pour aider un sanguinaire à garder le pouvoir?

            Les réfugiés syriens n'ont aucune chance de rentrer et de vivre en Russie ou en Iran. Sauf les soldats de Bachar El assad et les membres de leur familles.

            Je n'ai pas compris ce que tu veux dire,mais les Libyens eux savent ce que veut dire l'aide occidentales.
            C'est un fait réel. La Russie et l'Iran n'autorise l'entré sur leur territoire qu'aux syriens qui soutiennent El Assad.

            Quand à la Libye, malgré leur culture tribale qui les empêches de s'unir...Moi je pense que leur situation et celle de leur pays est de loin meilleure que celle des syriens et de la Syrie. En gros, sans intervention étrangere pour les protéger du fou Kddafi, ils seraient actuellement dans la même situation que celle des syriens ou encore pire, c.a.d un pays détruit, des russes alcoolisés, Algerie, Tunisie...avec des centres de refugiés sans perspectives...

            Commentaire


            • #21
              Grpace au suceurs comme alnosra daesh et toi qui ont sucer les occidentaux et fabius qui à reconnu que tu à fait du bon travail lol et tu à recu des armes létal et vous n'avez rien gagner en syrie vous vous êtes fait complétement écraser.donc suceur et perdant lol
              C'est du chinois ou du marsien?

              Commentaire

              Chargement...
              X