Et puis les gars sortez du 8 siècle svp .......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Egypte: une église violemment attaquée par une foule
Réduire
X
-
Impossible la gente dont il est question est plus que jamais arque-boutée à cette période ! ...
N’oublie pas que quoi que tu fasse pour te differencier de tes compatriotes,,
Tu ne demeurera qu’un vulgaire bougnoule au yeux de ceux a qui tu quemende de l’acceptation.
Commentaire
-
Cell,
Que ce soit le 8e ou le 21è siècle, c'est pareil: il ne fait pas bon pour un non-musulman de vivre en terre musulmane.
On parlait des coptes d'Egypte. Les coptes ne se sont jamais sentis en sécurité en Egypte. S'il est vrai que les musulmans n'ont jamais eu recours au nettoyage ethnique, ils n'ont par contre jamais été tolérants envers les non-musulmans. Ce n'est pas un hasard si les juifs ont quasiment tous désertés les pays arabes. Et c'est la même chose pour les chrétiens, qu'ils soient palestiniens, irakiens, syriens ou égyptiens. Nombreux ont émigrés parce qu'ils ne sentaient plus en sécurité, à raison d'ailleurs.
PS/ je suis musulman et d'ascendance arabe (ou arabophone).
Commentaire
-
Tu te sens superieur a des gens resté fidele a leur croyance parce que tu bois du vin ?
N’oublie pas que quoi que tu fasse pour te differencier de tes compatriotes,,Dernière modification par infinite1, 26 décembre 2017, 19h12.
Commentaire
-
On parlait des coptes d'Egypte. Les coptes ne se sont jamais sentis en sécurité en Egypte. S'il est vrai que les musulmans n'ont jamais eu recours au nettoyage ethnique, ils n'ont par contre jamais été tolérants envers les non-musulmans. Ce n'est pas un hasard si les juifs ont quasiment tous désertés les pays arabes. Et c'est la même chose pour les chrétiens, qu'ils soient palestiniens, irakiens, syriens ou égyptiens. Nombreux ont émigrés parce qu'ils ne sentaient plus en sécurité, à raison d'ailleurs.
Pouvez-vous étayer ce que vous avancez par des faits historiques précis?ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Pouvez-vous étayer ce que vous avancez par des faits historiques précis?
Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -
La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-
Commentaire
-
Oui bien sur le dernier en date sa va? http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=414183
Je savais pertinemment que vous alliez fuir la question.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
@delci,
Si tu ignores que les minorités religieuses ont de tout temps été opprimées par les autorités musulmanes en place, il est inutile de te présenter des faits historiques pour te le prouver.
De toute façon, comme dit le "proverbe": Google est ton ami !
Commentaire
-
????
Euh, non, désolé, je ne ne suis qu'un pauvre mécréant occidental
et je préfère la démocratie à la charia.L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
Si tu ignores que les minorités religieuses ont de tout temps été opprimées par les autorités musulmanes en place, il est inutile de te présenter des faits historiques pour te le prouver.
De toute façon, comme dit le "proverbe": Google est ton ami !
OK! Je note que vous confirmez ma 1ere remarque.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
Commentaire