Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Position constante de l’UE quant à la non-reconnaissance de la pseudo «rasd» : Belani perd son sang froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dixit maroko59: " autrement dit : que tu reconnaisses que le sahara est marocain ou non, tu ne peux que l'accepter toi tes chefs et le monde entier, fhamti daba ? "

    Mais alors comment expliquer que les colons marocains du Sahara Occidental se voient être écarter par les Pays-Bas de la rente vieillesse du fait que cette région ne soit pas considérée en tant que marocaine?

    - Accord de sécurité sociale Maroc/Pays-Bas : Rabat cède finalement sur le Sahara

    Le Maroc a fini par céder à la pression des Pays-Bas. Le nouveau protocole sur la convention de sécurité sociale exclut l’élargissement des versements des allocations familiales aux bénéficiaires vivant au Maroc pour inclure le Sahara occidental, comme l’avait exigé Rabat-.

    Commentaire


    • #32
      Code PHP:
       Tu as du mal à saisir le sens d'une phrase élémentaire, alors t'attaquer à un arrêt de la cour ... pire que les travaux d'Hercule 
      @ jawzia

      De quoi, tu parles là ?????

      Sois sur que je suis BIEN capable d'avouer toute chose que j'ignore et ou que je ne maîtrise pas à SI jawzia

      Commentaire


      • #33
        @AGHBAL

        Tot ou tard , le référendum d autodétermination se fera
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          De quoi, tu parles là ?????
          Un jour, le miracle se produira et tu arriveras à dépasser les aspects syntaxiques pour saisir le sens d'une phrase simple. Inchallah !

          Commentaire


          • #35
            Code PHP:
            Un jourle miracle se produira et tu arriveras à dépasser les aspects syntaxiques pour saisir le sens d'une phrase simple. Inchallah ! 
            @

            Sans attendre l'obtention et la réalisation de ton miracle qui ne veut pas arriver ou une qlconque autre chose, je suis à ta disposition pour te répondre avec franchise et de donner suite à ton message et comme il se doit

            N.B: ne dis pas que tu n'as pas compris ce message

            Commentaire


            • #36
              Code PHP:
              Donnez moi 1 et non 35 millions de source émanant de l'ONU qui dit que le Sahara occidental fait partie du Maroc. N'essayez pas de faire l'intelligent et dites moi la source! 
              @

              DROLE DE QUESTION !!!!!

              Le Sahara occidental ex Espagnole figure sur la liste des territoires non autonomes à l'ONU bien avant 1963, à la suite d'une demande du Maroc


              L'Algérie était encore Française

              Commentaire


              • #37
                Contrairement à certains marocains ici qui passent leur temps à justifier et à expliquer, moi je dis que le Sahara est marocain, point barre. Ahabba man ahab wa kariha man karih.
                Le Polisario KARIHA, et sa réaction armée fit plusieurs milliers de soldats marocains victimes de Sahraouis mécontents. Certains de ces pauvres soldats marocains sont toujours détenus dans les camps sahraouis et sont employés à des menus travaux.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire

                Chargement...
                X