Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hariri a accepté l’invitation de Macron à venir en France, libre de quitter Riyad « quand il veut »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hariri a accepté l’invitation de Macron à venir en France, libre de quitter Riyad « quand il veut »

    Saad Hariri « a accepté l’invitation » du président français, Emmanuel Macron, à se rendre en France, a déclaré jeudi à Riyad le chef de la diplomatie française, précisant que la date de sa venue lui appartenait. Le premier ministre libanais démissionnaire est libre de quitter l’Arabie saoudite « quand il veut », a annoncé peu après son homologue saoudien, Adel Al-Jubeir.

    Depuis près de deux semaines, le sort de M. Hariri fait l’objet de spéculations et d’informations contradictoires, en particulier sur sa liberté de mouvement. La présidence française a créé la surprise mercredi en annonçant que le dirigeant libanais « devrait arriver en France dans les prochains jours », à l’invitation du président Emmanuel Macron qui s’est entretenu avec le prince héritier et M. Hariri.

  • #2
    S'il se sentait bien en arabie saoudite comme il le disait pourquoi partir alors en france ? On vous donnera jamais la vraie version.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire

    Chargement...
    X