Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande : le Maroc utilise des armées d’internautes pour façonner l’opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il a constaté que les gouvernements, notamment le Mexique, l’Arabie saoudite, la Turquie, mais aussi le Maroc, utilisaient des « commentateurs pro-gouvernementaux rémunérés » pour façonner leurs opinions en ligne
    ici sur FA, je suppose que la ligne éditoriale, c'est le Maroc dans son Sahara et toujours dénigrer l'Algérie qui veut diviser le pays.
    mais ailleurs, par exemple sur la question du Rif, défendent-ils le Maroc de la même imbécile manière?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #77
      ici sur FA, je suppose que la ligne éditoriale, c'est le Maroc dans son Sahara et toujours dénigrer l'Algérie qui veut diviser le pays.
      mais ailleurs, par exemple sur la question du Rif, défendent-ils le Maroc de la même imbécile manière?
      Ils sont si acharnés que ça frise l obsession.

      Commentaire


      • #78
        l'Algérie qui veut diviser le pays.
        dites nous que c'est pas vrai...oeilfermé

        Commentaire


        • #79
          ils sont payé a la ligne , mots ou au nombre de fois ou ils disent " algerie" ????
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #80
            ça aurait été malhonnête, en l’état des choses, je dirai qu'il doivent être rémunéré à la ... bêtises. vu l'énormités de celles qu'il pondent et leur débit, ça ne peut être des valeurs naturelles statistiquement parlant, y'a une réelle motivation à "bêtiser".

            Mais pour l’honnêteté intellectuelle, je dois admettre qu'il puisse s'agir d'une anomalie au niveau de l'échantillonnage dont on dispose ici sur ce Forum.
            Dernière modification par GLP, 18 novembre 2017, 21h52.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X