Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande : le Maroc utilise des armées d’internautes pour façonner l’opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @overclocker: " tu peux répéter tes inepties des milliards de fois, en fin de compte, les palestiniens eux même envoient tjr le polisario balader"

    C'est de la réalpolitok. Le Maroc a bien abandonné sa velléité de libérer l'ilot à chèvres espagnol de Persil afin d'avoir le soutien ibérique dans sa colonisation du Sahara Occidental.

    Même, le royaume chérifien est fier d'être colonisé aux présides espagnols.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par mounia
      C'est ce que je n'arrive pas a comprendre.ils sont dans leur Sahara ,appuyé par les grands de ce monde et ils sont tellement frileux.
      J'ai envie de leur dire : coooool! Laissez aboyer.la caravane est passé.
      C'est ce que j'ai envie de leur dire aussi.

      Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils dépensent tant d'énergie à expliquer et à se justifier.


      J'ai envie en plus de leur dire qu'il s'agit de notre intégrité territoriale. Cette intégrité n'est ni négociable, ni discutable sur des forums web.

      Commentaire


      • #63
        les palestiniens Hamas et Fath ne veulent rien savoir de votre polisario...

        tu peux répéter tes inepties des milliards de fois, en fin de compte, les palestiniens eux même envoient tjr le polisario balader...

        Commentaire


        • #64
          " tu peux répéter tes inepties des milliards de fois, en fin de compte, les palestiniens eux même envoient tjr le polisario balader.."

          Bizarre comme vous êtes rétif à la vérité. Mais il vous serait plus adéquat de l'accepter dans toute son acception.

          Commentaire


          • #65
            tu peux répéter tes inepties des milliards de fois, en fin de compte, les palestiniens eux même envoient tjr le polisario balader..

            Commentaire


            • #66
              wow echec et mat bravo la logique
              La nuance est assez subtile..., on ne découvre pas sa main par un bluff à la paire de huit de l'autre, tu le sais bien ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Afellay
                l'algerie occupe le sahara oriental est ce légitime?
                Demande a HassinaII et sa fille pourquoi

                Commentaire


                • #68
                  Mounia
                  Il ne faut pas être devin pour le voir,j'ai même failli dire a abghal un jour d'attendre sa hiérarchie avant de répondre a un post.
                  S'ils sont tous du même niveau intellectuel qu'Abghal, ce serait vraiment contre-productif comme opération.

                  Perso, je pensais plus à des gens aguerris comme Ayoub7 qu'on ne voit plus ici.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #69
                    La fougue, la passion dont font preuve à l'unanimité, les marocains pour défendre la marocanité du sahara n'ont d'égale que leur indifférence, leur passivité voire leur totale apathie vis à vis des 4 présides ; par pudeur et par décence, on évitera d'évoquer le cas de l'ile Persil sauf s'ils veulent eux-même en parler .
                    Ta fausse pudeur devrait plutôt relever le cas singulier de l'Algérie qui apporta son soutien a Aznar au sujet des présides occupés.

                    Au lieu de noyer votre frustration par substitution devant l'échec de votre pays a amputer un territoire dont je te rappelle et sans fausse modestie est des milliers de fois plus grand que l'ensemble des présides occupé&s par ce même pays.

                    Votre consolation pour les présides est a la hauteur de votre frustration pour notre sahara

                    Commentaire


                    • #70
                      Ta fausse pudeur devrait plutôt relever le cas singulier de l'Algérie qui apporta son soutien a Aznar au sujet des présides occupés.
                      Ce soutien s'explique par la volonté des algériens de se venger des 3 défaites sanglantes qu'ils ont subits devant la glorieuse et invincible armée marocaine (la guerre de sable, amgala 1 et amgala 2).

                      J'ai envie en plus de leur dire qu'il s'agit de notre intégrité territoriale. Cette intégrité n'est ni négociable, ni discutable sur des forums web.
                      Votre présence et votre hyper-activité sur ce forum prouve, s'il en est, le parfait contraire.
                      Dernière modification par delci, 17 novembre 2017, 09h26.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #71
                        Ô 7ad maykhle3na.

                        Commentaire


                        • #72
                          Dixit manneke: " dont je te rappelle et sans fausse modestie est des milliers de fois plus grand que l'ensemble des présides occupé&s par ce même pays."

                          Mais alors pourquoi les FARces avaient-elles tenté de récupérer l'ilot espagnol de Persil si les présides sont trop petites pour intéresser la dictature marocaine?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Afellay
                            l'épisode de l'ilot perejil a démontré que les algeriens...
                            à démontré d'abord que tu es ignorant de l'Histoire même très récente de ton royaume.

                            et a démontré que l'Algérie est cohérente dans ses principes, et qu'il en faut plus pour l'en dévier. l'histoire lui donne toujours raisons. (Syrie qui reviendra au sein de la ligue arabe par la grande porte, Libye dont les EU paient les frais de son bombardement, Mali d'où les français tentent de s’extirper...)

                            Peut être quand vous vous déciderez de laisser tomber vos combines de harem, et que vous oserez franchement récupérer ce qui vous revient, là on verra si ça vaut le coup de faire une entorse à nos principes et assumer les frais qui en découleront.

                            c'est pourquoi, et vous êtes les premiers à le savoir, quand on s'engage, c'est du solide.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #74
                              Si c'est bien rémunéré, prière de me donner l'adresse de la cellule de propagande pour que j'y dépose mon CV
                              Il faut demander de se faire coopter par "Aghbal".

                              Commentaire


                              • #75
                                et a démontré que l'Algérie est cohérente dans ses principes,
                                trop rigolote cette affirmation!!
                                je dirais même plus ,elle est hyper cohérente avec ses principes sur toute affaire concernant son voisin de l'ouest,et rien que lui.

                                pauvres catalans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X