Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ex-djihadiste « retourné » révèle que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens d’origine soit m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ex-djihadiste « retourné » révèle que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens d’origine soit m

    soit marocaine, soit irakienne.

    29670 vues03 novembre 2017 31 commentaires Moyen-Orient Réseau International

    Un ex-djihadiste « retourné » révèle que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens d’origine soit marocaine, soit irakienne.

    Un ex-djihadiste fondateur de l’organisation égyptienne « Jihad » a fait une déclaration intéressante lors d’une émission d’Al Mayadeen.

    Cet ex-djihadiste, Nabil Naïm, qui a combattu en Afghanistan, mais qui a fini je pense dans les bras des services égyptiens, dit que les 10 commandants suprêmes de Daesh sont des Juifs israéliens soit d’origine marocaine, soit irakienne.

    Cette info ne surprend pas les spécialistes du renseignement car il est connu que le Mossad et le meilleur dans le recrutement des « Taupes » à grand potentiel intellectuel et professionnel, et veille sur le long cours sur leur progression au sein de la cible.

    Selon le djihadiste « retourné », à chaque fois que l’étau se resserre sur ce haut commandement, ses membres sont évacués vers un lieu plus sûr par les forces spéciales américaines présentes par le biais des hélicoptères Chinooks.

    Ce genre de transfert s’est fait souvent sous les yeux des armées syrienne et irakienne. Les Américains et les Israéliens qui sont aux commandes de ce genre d’opérations ne craignent pas le scandale car ils ont le contrôle des média occidentaux.

    Le Dessous des Cartes‏
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Pour ne pas perdre des adeptes, les idéologues de l'islamisme fanatisme extrémisme religieux sont toujours très actifs pour la diversion, et jamais responsables., du déjà vu entendu durant la décennie noire en Algérie.

    Si tant de manipulations avec l'outil Islam, il parait, les musulmans ne savent toujours pas mettre leur religion à l'abri, bien au contraire. Ils sont encore très nombreux à rever d'un Etat Islamique et à montrer du doigt le sioniste qui les manipule selon eux.

    Commentaire


    • #3
      Et comment cet ex-djihadiste, Nabil Naïm peut-il savoir tout ça alors qu'il est hors circuit depuis plus de vingt ans ???

      C'est un ancien du Djihad islamique égyptien et d'Al-Qaïda qui a passé 20 ans de sa vie dans les prisons égyptiennes et n'en est sorti qu'en 2011. Il n'a plus quitté l'Egypte depuis. Il n'a jamais été en contact avec l'Etat islamique qui est l'ennemi juré d'Al-Qaïda, le groupe auquel il appartenait.

      Comment peut-il savoir tout ce qu'il raconte ?

      Qu’Israël aide en sous-main les arabes à s’entre-tuer, cela ne fait aucun doute mais de là à prétendre que l'Etat-major de Daesh est constitué d'agents du Mossad, c'est du gros n'importe quoi.

      Commentaire


      • #4


        Qu’Israël aide en sous-main les arabes à s’entre-tuer, cela ne fait aucun doute mais de là à prétendre que l'Etat-major de Daesh est constitué d'agents du Mossad, c'est du gros n'importe quoi.
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          La vidéo du fameux agent du Mossad arrêté par les autorités libyennes, Abou Hafs, de son vrai nom Benyamin Efraïm ?

          Ce même individu a été arrêté et sa photo publié, un mois plus tôt, à Mossul en Irak.

          Les sources sécuritaires irakiennes font état de l’arrestation d’un officier du Mossad à Mossoul. Le dénommé Abou Hafsa, qui figure au nombre des terroristes arrêtés après la libération de Mossoul, ferait partie des agents du Mossad. L’information reprise par un journal espagnol révèle le vrai nom de l’individu, un certain Benjamin Durham. presstv

          La photo qui accompagne l'article du site iranien presstv:


          J'ignore qui est cet individu mais visiblement tout le monde se l'arrache.

          Ce n'est pas sérieux tout ça. Ça manque de rigueur. Trop d'amateurisme.

          Commentaire


          • #6
            Ça ne dédouane pas les zarabes loin de là!oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X