Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une star polonaise trieuse d'ordures en Grande-Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une star polonaise trieuse d'ordures en Grande-Bretagne

    Une star polonaise trieuse d'ordures en Grande-Bretagne





    l Agata Wrobel, star du sport polonais, double médaillée olympique et championne du monde d'haltérophilie en 2002, est réduite, à seulement 25 ans, à trier les ordures en Grande-Bretagne depuis qu'une blessure a mis fin prématurément à sa carrière, s'indigne la presse polonaise. «Une grande championne n'a pas sa place dans un tri d'ordures en Angleterre», a déclaré le président de la Fédération polonaise d'haltérophilie. Et de promettre : «Nous allons tout faire pour l'aider.» Comme beaucoup de Polonais qui ont quitté leur pays depuis l'élargissement de l'Union européenne en 2004, la jeune femme s'est exilée pour mieux gagner sa vie. Comme ancienne médaillée olympique, elle a droit à une retraite spéciale payée par l'Etat. Mais elle ne touchera ses 2400 zlotys mensuels (620 euros) qu'à partir de ses 35 ans. L’athlète ne comprend pas trop l'émotion suscitée en Pologne par son cas. «Je commence une nouvelle vie en Angleterre, pour le moment sans sport, je suis quelqu'un de normal, si les autres peuvent le faire, pourquoi pas moi», a-t-elle confié à un quotidien polonais.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

  • #2
    l'eldorado est dans la tête ; en Pologne malgré sa notoriété et peut être une facilité de décrocher un boulot plus digne , elle préfère s'exiler ,un peu comme les Algériens qui quittent des postes importants pour s'aventurer dans la précarité et la misère en France .
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      elle préfère s'exiler ,un peu comme les Algériens qui quittent des postes importants pour s'aventurer dans la précarité et la misère
      Euh .. Khalifa également il s'était éxilé au Royaume-Uni pendant un moment, mais je pense pas qu'il s'occupais de trier des ordures ...
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        non lui est plus intelligent que la moyenne ; il voyage avec un passeport diplomatique !
        Mr NOUBAT

        Commentaire

        Chargement...
        X