Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidjan se soumet à l’Union africaine et invite la RASD : Rabat joue et perd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dixit maroko59: " oui quand l'algérie reconnaitra que le sahara est marocain"
    Quel pays au monde (exceptée peut-être la dictature marocaine et sous réserve Israël) reconnaît la marocanité du Sahara Occidental?

    Commentaire


    • #47
      pour faire court devant sbagniols sa fuient comme des lâches :et sa viens bomber le torse sur FA et a guerguerate

      Commentaire


      • #48
        Je m'excuse mais je ne vais pas répondre aux intervenants marocains car vous répétez la même chose depuis 40 ans malgré cela j'essaie de vous faire comprendre que le Maroc ne s'est pas battu avec les espagnoles comme l'a fait l'Algérie a l'encontre de la France en récupérant ses terres. l'histoire est disponible il suffit de la lire.

        personne ne te demande de répondre et personne n'attend ta réponse ni celles des autres, vous pensez qu'on est des colons, soit, et alors???

        les sahraouis dz et les touarègues dz ce sont aussi battu seuls contre la France, mais vu qu'il a fallu juste un seul pays pour vous coloniser, en l'occurence la France, eh ben du coup ils sont devenu aussi dz..

        Commentaire


        • #49
          Sommet UA-UE : De retour de Pretoria, le président de la Commission africaine invite officiellement le Polisario

          De retour d’une visite en Afrique du Sud, le président de la Commission de l’Union africaine a adressé une invitation officielle au Polisario pour assister au sommet UA-UE. A quatre semaines de ce grand rendez-vous international, l’Union européenne observe le silence. Acceptera-t-elle la présence d’un «Etat» qu’aucun de ses membres ne reconnaît ?


          Source: Ya.................bi

          Commentaire

          Chargement...
          X