Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation de jeunes du Polisario se prend une gifle par Moscou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @overclockler: " dis moi juste une seule chose : ou vois tu les russes vendre leurs armement au polisario???"

    Les russes vendent des armes à la guérilla sahraouie, mais c'est l'Algérie et l'Afrique du Sud qui paient la note.

    Tel aussi cas d'acquisitions en armement par le Maroc où c'est les monarchies du Moyen-Orient qui règle les frais.

    Commentaire


    • #47
      y a pas de départ volontaire dans ton département ?



      c'est l'Algérie et l'Afrique du Sud qui paient la note.
      katgoulha bwejhek hmer en plus
      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

      Commentaire


      • #48
        mais arrête ton cirque c'est bon, c'est devenu ennuyant d'échanger avec toi... tu es vieux et tes méthodes de propagandiste le sont aussi...


        les 3/4 d'entre nous l'ignorent tellement il est saoulant, on dirait un perroquet qui rabache les mêmes inepties que son maître lui apprend , l'ilot persil, les visas entre la france et le maroc, le soutien à l'apartheid et blabla
        moi j'ai jeté l'éponge avec lui...

        Commentaire


        • #49
          Tu as raison maroko59 rah tkil 3l 9elb. Houari etait plus rigolo avec ses
          "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

          Commentaire


          • #50
            @marroko59: "les 3/4 d'entre nous l'ignorent tellement il est saoulant".

            75% de sbires marocaines du demi fou Mustapha El Khalfi qui n'ont pour mission que polluer les forums algériens en la cause légitime du peuple sahraoui.

            - Comment Mustapha El Khalfi compte former 5 000 jeunes pour défendre le Sahara

            Le ministre de la Communication explique dans cet entretien le programme visant à former plus de 5*000 web-activistes chargés de défendre la marocanité du Sahara sur le Web.

            Le Maroc s'apprête à former 5 000 futurs “patriotes électroniques”, qui auront pour mission de défendre la marocanité du Sahara sur Internet. Annoncé fin février par le*ministère*de la*communication, le lancement de*l’initiative*est imminent. Mustapha El Khalfi confie à*Telquel.ma les contours de cette nouvelle stratégie, dont le*premier noyau de web-activistes est issu des jeunesses des partis politiques.


            Source: Tel Quel/ma

            Commentaire


            • #51
              même la france bouge...

              REUNION DEBAT AU PALAIS BOURBON LE 20 OCTOBRE SUR LE SAHARA OCCIDENTAL

              Commentaire


              • #52
                même la france bouge...

                REUNION DEBAT AU PALAIS BOURBON LE 20 OCTOBRE SUR LE SAHARA OCCIDENTAL
                N’exagérons rien et surtout... ne rêvons pas trop. Faites-vous une raison parce que cette fenêtre sur l’atlantique, vous ne l'aurez JAMAIS. La politique étrangère française ne se discute pas au palais Bourbon mais au quai d’Orsay et au palais de l'Elysée.

                Au palais Bourbon c'est juste pour le blabla: chaque jour, il y a plusieurs réunions organisées par des groupes parlementaires ou des groupes d'amitié. Des réunions dont tout le monde s'en tape.

                Commentaire


                • #53
                  Hakimcasa,

                  Je n arrêté pas de le répéter, pas grave encore une fois, ce sont des incomptents et des incapables.

                  Ils ont mis beaucoup d argent pour acheter des fonctionnaires internationaux et des ONG véreux, résultat NUL. En prime ils n ont plus d argent.


                  N oublions pas que boukharrouba avait envoyé son ANP des 75, les FAR les avaient chassé. Puis écrasé en 76.

                  Depuis ils cherchent à arriver à l atlantiqie en usant de la politique des valises de dollars Résultat: La ruine.

                  Leur cas doit être enseigné comme un cas d écoles d incapables incomptents.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X