Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation de jeunes du Polisario se prend une gifle par Moscou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heureusement que je parle anglais qui m'aide de trouver des sources fiables en anglais et vous les marocains si vous avez des doutes contactez Nikolus Papademetriou


    Youth and Students XIX World Festival kicks off with conference under name of Martyr President Mohamed Abdelaziz
    ochi (Russia), Oct. 15, 2017 (SPS) The XIX World Youth and Students Festival kicked off on Saturday with conferences bearing the names of the leaders to whom this world event is dedicated, including that of Martyr President Mohamed Abdelaziz, symbol of the struggle against colonialism.

    The representative of the Polisario Front in Moscow, Ali-Salem Mohamed-Fadel, and the representative of UJSARIO, Omar Hassana, highlighted the journey of Martyr President Mohamed Abdelaziz, who for 40 years led the Saharawi struggle against the Moroccan occupation.

    The representatives of different delegations were able to discuss the work and trajectory of one of the African leaders who devoted his life to the struggle for freedom and independence of Western Sahara.

    The president of the World Federation of Democratic Youth (WFDY), Nikolus Papademetriou, declared that the festival will be dedicated to three symbols: Fidel Castro, Ernesto Ché Guevara and Saharawi Martyr President Mohamed Abdelaziz. (SPS)
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      @overcloker: " les neutres en mode gymnastique "

      Il faut savoir que l'Algérie s'est engagée à être neutre qu'au cas où un référendum démocratique serait accordé aux Sahraouis selon trois (3) options.

      1. Indépendance totale
      2. Pseudo- autonomie marocaine
      3. Rattachement au Maroc

      Là réside la réalité de la vérité et n'en vous en déplaise.

      Commentaire


      • #18
        Heureusement que je parle anglais qui m'aide de trouver des sources fiables en anglais et vous les marocains si vous avez des doutes contactez Nikolus Papademetriou

        ta source est tjr sps... mais en anglais cette fois...

        Commentaire


        • #19
          Il faut savoir que l'Algérie s'est engagée à être neutre qu'au cas où un référendum démocratique serait accordé aux Sahraouis selon trois (3) options.

          1. Indépendance totale
          2. Pseudo- autonomie marocaine
          3. Rattachement au Maroc

          Là réside la réalité de la vérité et n'en vous en déplaise.

          arrête ton cirque c'est bon.... vous avez un mae que pour nous

          Commentaire


          • #20
            Bensalah à Saint Pétersburg

            Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, a réitéré dimanche à Saint-Pétersbourg, l’attachement de l’Algérie au principe “du règlement politique des crises et des conflits” et du droit des peuples à l’autodétermination.

            “Fidèle à ses principes, notre pays a toujours favorisé le recours à la résolution politique des conflits qu’ils soient en Libye, au Mali, en Syrie ou au Yémen”, a déclaré M. Bensalah dans son discours à la 137e Assemblée de l’Union Interparlementaire (UIP), rapporte l’agence officielle.
            Il a ajouté que “partant de ce principe, l’Algérie est fermement convaincue que le règlement de la question du Sahara occidental réside dans le fait de permettre au peuple sahraoui d’exercer pleinement son droit à l’autodétermination, conformément aux principes de la légalité internationale, comme elle réitère son soutien au recouvrement du peuple palestinien, de ses droits nationaux et l’édification d’un État indépendant avec la ville Sainte d’El Qods comme capitale”.

            Commentaire


            • #21
              @overclocker: " arrête ton cirque c'est bon.... vous avez un mae que pour nous"

              Seule la vérité vous rendra libre et il est vraisemblable qu'effectivement le sultan M5 ait foulé le sol lunaire. Ainsi, le Maroc sera à même de revendiquer sa possession du satellite naturel de la Terre!

              Commentaire


              • #22
                @El Hour, ton article a pour origine l'agence de presse du Polizbel: SPS. SPS, comme la MAP ou l'APS est une agence de propagande. Elle n' a aucune crédibilité.

                Il suffit de consulter le programme de du festival sur le site de WFYS2017 pour se rendre compte que cette soi-disant conférence n'est nullement programmé (le site: http://russia2017.com/en/#/program).

                Cette soi-disant conférence a peut être été organisée en marge du festival, pour sauver la face, par des individus dont d’ailleurs on ignore l'identité, qui ne sont peut être même pas des sahraouis.

                Par contre, ce qui est vrai est que l'ambassade de Russie a bel et bien refusé de délivrer les visas à la délégation des mercenaires.

                Commentaire


                • #23
                  Seule la vérité vous rendra libre et il est vraisemblable qu'effectivement le sultan M5 ait foulé le sol lunaire. Ainsi, le Maroc sera à même de revendiquer sa possession du satellite naturel de la Terre!
                  oh mais tu sais, cette monarchie de voleurs je le vomie moi...

                  pas comme toi qui adule boukharouba le harki et boutouz son fils...

                  Commentaire


                  • #24
                    @hakimcasa: " Par contre, ce qui est vrai est que l'ambassade de Russie a bel et bien refusé de délivrer les visas à la délégation des mercenaires"

                    Par contre la Russie vend des armes aux révolutionnaires sahraouis? Votre thèse ne résisterait à aucun examen!

                    Commentaire


                    • #25
                      @overloacked

                      Je ne m'amuse pas, après avoir lu l'article je fais mais recherches en anglais qui sont plus fiable que celles en francais. Pensez ce que que vous voulez mais au minimum si vous etes en desaccord avec moi faites-le professionnellement avec des sources fiables.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #26
                        Par contre la Russie vend des armes aux révolutionnaires sahraouis? Votre thèse ne résisterait à aucun examen!
                        menteur,

                        Commentaire


                        • #27
                          [QUOTE]Cette soi-disant conférence a peut être été organisée en marge du festival, pour sauver la face, par des individus dont d’ailleurs on ignore l'identité, qui ne sont peut être même pas des sahraouis. /QUOTE]

                          Peu importe ! est ce que vous maintenez que ces sahraouis n'ont pas eu le visa d'entrée en (Octobre 15 2017) en Russie pour résider a Sotchi .OUI ou NON?
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #28
                            @overloacked

                            Je ne m'amuse pas, après avoir lu l'article je fais mais recherches en anglais qui sont plus fiable que celles en francais. Pensez ce que que vous voulez mais au minimum si vous etes en desaccord avec moi faites-le professionnellement avec des sources fiables.
                            @el 3abd....de boutef..

                            sps en arabe en francais en anglais en russe en chinois ou même en tamazight "ils sont chez nous les dits arabes là" est tjr sps.. tu piges..

                            Commentaire


                            • #29
                              @overclocker: " menteur,"

                              De tout temps, j'ai avoué pas être Marocain et prouvez-moi l'inverse!

                              Commentaire


                              • #30
                                Peu importe ! est ce que vous maintenez que ces sahraouis n'ont pas eu le visa d'entrée en (Octobre 15 2017) en Russie pour résider a Sotchi .OUI ou NON?
                                ben les jeunes de tindouf..non négatif..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X