Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que va-t-il se passer en Catalogne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce qui m'étonne c'est la réaction de Bruxelles , si cette situation avait eu lieu dans un pays Maghrébin , ou même africain , arabe , tiers-mondiste , ils aurait était capable de faire réunir le conseil de sécurité de l'ONU en 48H , et lancé des sanctions et des leçons de démocratie et de liberté etc....

    je suis le seul à avoir relevé ça ?
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #17
      je suis le seul à avoir relevé ça ?
      Non, je me suis dit la même chose.

      800 blessés en une seule journée et personne n'a moufté.

      C'est la fameuse hypocrisie des occidentaux dans toute sa splendeur.

      Commentaire


      • #18
        Je ne comprend pas pourquoi l'Espagne ne pense pas sérieusement a constitué un État fédéral bien organisé et solidaire comme l'Allemagne par exemple. Car il y'a d'autres régions qui vont se manifester pour suivre la voie de la Catalogne.

        Commentaire


        • #19
          C'est pas tant les blessés mais le principe même de l'organisation du référendum , et son empêchement par l'Etat de manière violente face à des gens qui levé la main et d'autre qui était derrière un bureau de vote , et d'autre qui attendez juste devant les écoles , collège etc...
          symboliquement c'est beaucoup plus désastreux que de tabassé des manifestants .
          Et j'ai pas l'impression que sa à titillé Bruxelles ni Washington .
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #20
            Le problème catalan n'est plus dans les unes des grands journaux. Ce n'était qu'un feu de paille. il a duree 1 jour et demi...bye bye .
            Deux jours après la mobilisation est encore plus forte, ce qui oblige le roi a intervenir en s'adressant au peuple, chose qui ne sait pas passée depuis 1981 ... ce qui d’ail leur na aucune importance les Catalans rejette la monarchie ! ...

            Commentaire

            Chargement...
            X