Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagdad somme le Kurdistan de remettre le contrôle des aéroports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu ne vois pas que ce pays n'existe plus ?ça fait 5 ans qu'ils ont tous comme ils sont écœurés le monde par une sauvagerie sans égal entre eux mêmes ?
    ça rime à quoi le vivre ensemble après tout ce qui s'est passé ?après tout ce qui s'est passé depuis 50 ans ?
    tu crois crois que ça a un sens un monde Arabo Musulman ou la dictature,la tyrannie, la pauvreté, la haine et la violence religieuse est le lot quotidien de tous ces peuples ?ça a un sens après tout ce que les Arabes ont fait aux yéménites ?après tout ce qu' Erdogan le tyran a fait aux kurdes il y'a un été pour rejouer les élections ?après tout ce que les dawa3ich sunnites ont fait aux yazidi kurdes jusqu’à les réduire en esclavage et vendre leurs femmes dans les marchés ?aprés tout le racisme et le sectarisme que les chiites de baghdad ont fait subir aux sunnites en représailles à ce que ces derniers leur ont fait sous Saddam?après l'épuration ethnique effectuée par les kurdes en Irak et en Syrie contre les villages arabes frontaliers ?
    et cerise sur le gateau , un état croupion créée avec la benediction et la protection de l'oncle sam sur un territoire riche en hydrocarbure et qui controle les afluents de l'euphrate .......

    rien que pour cette dernière raison , ce qui risque d'arriver feras passer Daech pour des gentleman ....... car qu'on se le dise , DAech etait bon pour faire des video de decapitations qui horrifiaient le monde ,mais en terme de nuisance , il a fait en 5 ans moins de morts qu'une petite bataille de cinqs jours pendant la guerre iran irak .....

    ce qui se prépare maintenant , c'est une guerre à l'echelle industrielle

    je réitére ,si les kurdes ont une chance de vivre mieux séparés de leur voisins ,bonne chance à eux et je souhaite la même chose aux sunnites et aux chiites

    et comment ils vont se partager le territoire ........ et ces richesses ???

    les puits pour les kurdes
    l'au pour les chiites
    et le sable pour les sunnites

    parceque pour le moment personne n'en parle .... mais tu te doute bien que ca va venir.

    là t'es en train de souhaiter bonne chance à quelqu’un qui vient de commettre un braquage ..... ou au minimum une complicité de braquage
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Tu ne vois pas que ce pays n'existe plus ?
      avec la puissance américaine ............. quel pays existerais aprés leur passage ...??

      ça fait 5 ans qu'ils ont tous comme ils sont écœurés le monde par une sauvagerie sans égal entre eux mêmes ?
      mais plus personne n'est ecoeuré ou horrifié par ce que Bush a fait .............. de vrais houdinis ces américains
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire

      Chargement...
      X