Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement mauritanien s’exprime sur l’ouverture d’un poste frontalier avec l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par snake78
    Est ce que ce poste frontalier pourra être emprunté par le simple citoyen qui veut aller faire du tourisme en Mauritanie ?
    La cote mauritanienne avec son banc d'Arguin est superbe.
    Je te conseille l'avion. oeilfermé

    Oran-Nouakchott c'est plus de 3000 km dont 1700 km de piste à se taper en plein désert, au milieu de nulle part, sous un soleil de plomb. De plus la sécurité est loin d'être garantie.

    Commentaire


    • #32
      A un moment donné on oublie complètement que la Mauritanie figure dane la géographie qui englobe les pays de maghreb arab
      Si ce n'est par principe de l'histoire qui nous attache lorsqu on prononce le nom de la Mauritanie en face d une personne on dit hachak

      Ils ont osé fermé la frontière avec l algerie
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #33
        tout ce tralala de poste frontiere pour desenclaver le polisario. maintenant qu'est ce qui a changé? rien! oeilfermé

        Commentaire


        • #34
          Le porte-parole du gouvernement mauritanien a ajouté que l’Algérie est un pays frère et que les frontières sont toujours ouvertes entre les deux pays.
          Qui croire ?

          Commentaire


          • #35
            Je pourrais être ton père , ou ton grand père.
            autant dire de la génération de boutef et des capos de la junte,celle des dinosaures qui sucent l'algerie.

            J'ai déjà 9 ans de plus que toi dans le forum .
            tu t'approches de la retraite..


            Tu devais avoir 13 ans
            je dirais a mon fils de te repondre dorénavant.

            Commentaire


            • #36
              autant dire de la génération de boutef et des capos de la junte,celle des dinosaures qui sucent l'algerie.
              Autant sucer l'Algérie que suc er les orteils de sidek comme tu le fais à longueur d'année .

              tu t'approches de la retraite.
              Je le suis déjà, donc tu as beaucoup à apprendre de moi, puisque je suis ton pére .

              je dirais a mon fils de te repondre dorénavant.
              J'ai donc un petit fils, quoi que cela m'étonne énormément, car ton discours est celui d'un gamin .

              Fin des HS .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                Autant sucer l'Algérie
                tu dois mettre un masque a oxygène en étant en train de cirer les brodequins des capos,car sinon,tu pourrais rien sucer des mamelles algériennes.
                courage grand père,ton dos courbé en a de la peine.
                Je le suis déjà
                il faut reconnaitre qu'elle ne t'a pas réussi,;la "gâte" et le sénilité ont déjà trop gangrené le corps et l'esprit,la preuve:
                J'ai donc un petit fils, quoi que cela m'étonne énormément,

                Commentaire

                Chargement...
                X