Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump envoie des bombardiers et des chasseurs en Corée du Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump envoie des bombardiers et des chasseurs en Corée du Nord

    Des bombardiers B-1B et des chasseurs F-35 américains ont effectué lundi des exercices de bombardement au-dessus de la péninsule coréenne, a fait savoir le ministère sud-coréen de la Défense

    Des bombardiers B-1B et des chasseurs F-35 américains ont effectué lundi des exercices de bombardement au-dessus de la péninsule coréenne, a fait savoir le ministère sud-coréen de la Défense. Les bombardiers avaient décollé de l'île américaine de Guam dans le Pacifique et les chasseurs venaient du Japon. Ont pris part aussi à ces exercices six chasseurs sud-coréens, a précisé un fonctionnaire du ministère de la Défense à Séoul.

    Dimanche, l'administration de Trump a martelé qu'elle profiterait de l'Assemblée générale des Nations unies pour exiger la pleine application des sanctions internationales votées contre la Corée du Nord, menaçant celle-ci de "  destruction  " si elle continuait de provoquer Washington et ses alliés. "  L'enjeu crucial va être de faire appliquer les sanctions par tous les pays afin qu'ils fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour résoudre ce problème, sans aller jusqu'au conflit militaire  ", a déclaré dimanche matin le général H. R. McMaster, conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump, sur la chaîne ABC.

    Par "  tous les pays  ", les Américains désignent principalement la Chine et la Russie, deux pays liés économiquement à l'État reclus et avec qui ils partagent une frontière. "  Toutes les options sont sur la table  ", a aussi prévenu le général, une formule diplomatique utilisée pour qualifier l'action militaire.

    challenges

  • #2
    et dans quelques jours ou semaines , Kimmy fera son Septiéme test ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Franchement le peuple nord coréen n'y est pour rien.L'embargo ne va toucher que ces pauvres gens.Les ricains n'ont qu'à bombarder les casernes ou le palais du président.
      Dernière modification par ayrod, 18 septembre 2017, 16h25.
      Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

      Commentaire


      • #4
        l'administration Américaine a choisi le bras de fer au lieu d'aller vers le règlement diplomatique et définitif de la guerre de Corée qui dure depuis 50 ans.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Il parait que l'Algérie va proposer sa médiation comme ce fut le cas en 1981 avec les 52 diplomates américains pris en otage par l'iran et libérés donc grâce à la médiation Algérienne.

          ça urge, il faut que cette médiation passe à l'action le plus tôt possible pour éviter au monde une catastrophe certaine
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            attention les Humains qu'est ce qu'on ferait sans les caporaux bac moins 10 qui nous évitent une guerre nucléaire .

            Commentaire

            Chargement...
            X