Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bart De Wever veut faire construire une prison belge au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jawz .... relis l'extrait que tu a posté........ c'est exactement ce sont je parlais quabd je te disais....

    Tu te doute bien jawz qu'il n'a pas été invité personnellement mais dans le cadre d'une visite de travail d'une délégation du gouvernement belge
    Sinon tu peut taper "RTL info + bart de Wever + Maroc " ..... et tu apprendre qu'en fait c'était une reunion des patrons de la polixe belge et marocaine et qu'il s'était simplement incrusté parceque le ministre l'intérieur est du même parti que lui ...... c'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart des membres du gouvernement belge ne l'ont pas suivit dans ces délires.......

    Tu vois il.ne s'agit pas que de lire ...... mais surtout de comprendre et de chercher à en savoir plus .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      il s'était simplement incrusté ...


      Passé le moment de rigolade et t'accordant quelques crédits, j'ai vraiment tapé "RTL info + bart de Wever + Maroc" et on attérit sur une vidéo du journal télévisé où la charmante journaliste dit à partir de la 26 sec :"Le bourgmestre d'Anvers qui mène actuellement une mission au Maroc ... Nous avons désormais accès à la banque de données des empreintes digitales du Maroc ... "

      Commentaire


      • #48
        Passé le moment de rigolade et t'accordant quelques crédits, j'ai vraiment tapé "RTL info + bart de Wever + Maroc" et on attérit sur une vidéo du journal télévisé
        c'est bien Au moins t'as fait l'effort ................

        mais pas suffisamment .


        charmante journaliste dit à partir de la 26 sec :"Le bourgmestre d'Anvers qui mène actuellement une mission au Maroc
        la charmante journaliste s'appelle hakima darmouch,

        et si tu avais prit le soin d’écouter depuis le début , tu aurais remarqué qu'elle parlait de politique interne en Belgique en prévision des élections avant d'embrayer sur le deplacement de bart de wever au maroc , le mot "mène" est loin de signifier que c'est lui le chef de la délégation ( mais que c'est la personnalité la plus en vue ) , puisque en tant que bourgmestre de la ville d'anvers ( et président de parti politique ) , il n'a aucune habilitation ni aucun mandat pour negocier ou discuter de quoi que ce soit , surtout dans une compétence qui relève du Fédéral.

        donc oui , il s'est juste tapé l'incruste ...... pour envoyer un message à ces électeurs
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          tu aurais remarqué qu'elle parlait de politique interne en Belgique en prévision des élections avant d'embrayer sur le deplacement de bart de wever au maroc
          Elle aurait pu parler de météo avant d'embrayer ... cela ne change rien !
          le mot "mène" est loin de signifier que c'est lui le chef de la délégation ( mais que c'est la personnalité la plus en vue ) , puisque en tant que bourgmestre de la ville d'anvers ( et président de parti politique ) , il n'a aucune habilitation ni aucun mandat pour negocier ou discuter de quoi que ce soit
          Pour t'éviter toute cette gymnastique sémantique, il aurait fallu donner le nom du chef de la délégation ou de la mission, hiérarchiquement supérieur à ce bourgmestre. Rien !!

          Au passage et contrairement à ce que tes supputations
          c'est pour celà qu'ils font le maximum pour avoir accés au fichier des empreintes , mais meme là , le maroc pourrait jouer avec leur pied à l'avenir si il le voulait .
          Bert De Wever est catégorique :
          Nous avons désormais accès à la banque de données des empreintes digitales du Maroc ...

          Commentaire


          • #50
            Bert De Wever est catégorique :
            Citation:
            Nous avons désormais accès à la banque de données des empreintes digitales du Maroc ...

            Il peux être tout ce que tu veux,

            Mais un accord de principe a été décidé depuis 2016 pour tout ce qui relève de la sécurité pour les deux pays dans un cadre de lutte conte la criminalité et le terrorisme.(échange)

            Ce n'est pas parce qu’il a dit ,que c'est devenu une réalité ou sur un simple clique,

            tous les fichiers sont a la disposition de la Belgique.

            Mais bon,

            La prison belge au Maroc est oublié??

            Commentaire


            • #51
              salam manneke
              Nous avons désormais accès à la banque de données des empreintes digitales du Maroc

              Si je comprends bien, n'import quel flic Belge peu ouvrir et accéder aux données de 20 à 30 millions de Marocains d'après la naïveté de jawzia ou la supposé naïveté
              Je veux bien que les Marocains peuvent répondre à une demande de renseignements sur une personne à partir de ses empreintes digitales, ce qui est le cas actuellement pour identifier certains immigrés illégaux ou terroristes et avec plusieurs pays, même l'Algérie le fait via les ambassades....selon les accords de coopération.
              Jusqu'à présent je n'ai jamais vu un pays dans le monde mettre sa banque de données à la portée d'un autre, c'est juste dans le rêve du gugus et le souhait de jawzia; que ce soit coûte que coûte une vrai info.
              Mais là, c'est vraiment de la mauvaise foi; jawzia tu t'enfonce, ou tu nous prend pour des ignares.

              Commentaire


              • #52
                salam manneke
                Salam azed164,

                Jawzia accorde trop d'importance a ses dires a des fins qu'on connait tous.

                Mais bon,

                C'est son dada

                Commentaire


                • #53
                  Pour t'éviter toute cette gymnastique sémantique, il aurait fallu donner le nom du chef de la délégation ou de la mission, hiérarchiquement supérieur à ce bourgmestre. Rien !!
                  Nom de dieu ....... tu veux vraiment te faire passer pour plus bete que tu ne l'ai réellement......

                  Dois je vraiment te répéter encore une fois qu un bourgmestre n'a autorité que sur sa ville et sa ville uniquement; que bart de Wever n'a aucun poste au gouvernement fédéral ni député ni sénateur ni rien du tout ....... tu te rend compte c'est comme si le wali d'Alger se rendait au Nigeria pour discuter du pipeline qui vas alimenter l'Europe......

                  C'est d'une telle débilité que je me demande pourquoi tu persiste dans ta connnnerie ...

                  C'est peut être juste de la mauvaise foi comme dit azed

                  Bert De Wever est catégorique :

                  Citation:

                  Nous avons désormais accès*à la banque de données des empreintes digitales du Maroc ...
                  si bart la dit .......

                  Et donc cet accès ça se fait comment..... tu a des détails.....??
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #54
                    Dois je vraiment te répéter encore une fois qu un bourgmestre n'a autorité que sur sa ville et sa ville uniquement; que bart de Wever n'a aucun poste au gouvernement fédéral ni député ni sénateur ni rien du tout .......
                    Tu peux répéter autant de fois que tu veux les choses que je n'ai pas évoqué. C'est juste de la perte de temps ou du noyage de poisson.

                    Depuis le début
                    Je m'interrogeais, au delà de cette ingérence, sur la passivité et le silence des autorités marocaines d'autant que les propos ont été tenus au Maroc face et devant les autorités du pays.
                    Maintenant, tu as tenté l'incrustation dans une délégation gouvernementale ... qui a fait pshhit.

                    Une obstruction marocaine pour l'accès à la base des empreintes digitales, il s'est avéré qu'un protocole d'accord a été signé et que d'après ce Bart De Wever l'accès est affectif.


                    PS : Je zappe tes incivilités verbales.

                    Commentaire


                    • #55
                      Si je comprends bien, n'import quel flic Belge peu ouvrir et accéder aux données de 20 à 30 millions de Marocains
                      Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends (ou pas).

                      Commentaire


                      • #56
                        Si je comprends bien, n'import quel flic Belge peu ouvrir et accéder aux données de 20 à 30 millions de Marocains
                        négatif, y a que le raciste là "crédible du coup" et son parti qui en ont l'accès, puisqu'il est CATÉGORIQUE...

                        Commentaire


                        • #57
                          jawzia "Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends (ou pas)".
                          Si, si, moi je comprends parfaitement, les tenants et les aboutissants de votre démarche, il n'y a qu'à voir l'autre sujet poster par vos soins, "la Belgique et l'immobilier des MRE" et d'autres vous faites l'éloge de l'Algérie et vous descendez le Maroc à chaque fois; je répète quant à moi le Makhzen pourri je ne le rate pas et les sujets sur l'Algérie je ne participe pratiquement pas, ou à bon escient.
                          Donc pas besoin de sortir de saint-cyr; les écrits de chacun trahissent les intentions de son auteur; mais bon si cela vous fait plaisir dont acte, nous on ne comprend rien, par contre vous oui.
                          Sur ceux bonne continuation, mais n'oubliez pas que zouj-brhals prospèrent et pillent en toute tranquillité; grâce ou à cause de ceux qui les cautionnent (dont quelques un ici même) tandis que les deux peuples vivent dans la même mélasse et un avenir très sombre alors à quoi bon tendre l'oreille à un bougre Belge qui prêche pour sa paroisse et lui donner autant d'importance alors qu'il ne vaut rien; nous sommes sensé discuter d'éducation de santé de ce développement qui tarde à venir à cause des voleurs qui gouvernent les deux pays dont les potentialités sont énorme.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X