Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les medias ont semer la panique en floride

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les medias ont semer la panique en floride

    plusieurs jours avant l arrivee de l ouragan irma ,la presse americaine annoncait en boucle sur les tv une catastrophe majeur plongeant toute la floride dans la panique et la psychose,les habitants de toute la floride se sont rues vers les autoroutes ,les trains et les aeroports,une veritable amosphere de sauve qui peut a regner sur toute la floride ,tout a ete fait pour faire plonger la population dans la panique a tel point que il y a eu un deplacement de pres de 7 millions de personnes ,finalement rien de grave ne s est passe juste une petite innondation et des arbres arraches et des petits degats dans les habitations,il serait temps que les medias americains fassent leur auto-critique.une tv avait meme annonce que l aeroport etait innonde alors que c etait completement faux.

  • #2
    Il faut dire que de classe 5 comme il etait prevu il est arrivè en floride decidement declassè, de plus l'epicentre c'est deplacè aussi, et sa ce n'est pas previsible avec certitude
    Il vaut mieux sa que le contraire, compter les morts par centaine
    Dernière modification par mario23, 12 septembre 2017, 05h53.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      par contre ceux à saint martin eux on bien été toucher,la malhama ils l'ont vécu eux,tout est devaster et il ne reste plus rien et l'etat francais ne fait pas grand chose pour les aider! et en plus même pas de medecin ni rien, c'est sa macron que vous adulez?? hé ben!

      Commentaire


      • #4
        Les medias exagerent toujours les faits , pour eux le plus important c'est le sensationnalisme pour attirer plus de telespectateurs, d'internautes et de lecteurs....la presse est morte on a affaire a des businessman aujourd'hui pour qui une information qui ne rapporte pas d'argent ne vaut rien

        Commentaire


        • #5
          je suis a miami encore bloque,j ai rencontre une francaise de saint martin elle m a dit que elle a tout perdu ,sa maison et son commerce et que il y a eu beaucoups de degats et de morts et de blesses que le president allait sur place pour mettre les moyens pour aider les sinistres.

          Commentaire


          • #6
            12 morts en Floride pour le moment
            Dégâts considérables

            Commentaire


            • #7
              nessie @
              moi je ne croit plus la presse,avec tout ce que l on nous a servi du matin au soir,tout le monde pensait que c etait la fin du monde ici en floride ,a miami ou je suis je vous confirme que il n y a eu aucun degats,juste quelques palmiers arrache ou petites innondations vraiment rien de grave,j ai fait le tour de miami pour voir les degats,nada ,wallou, j ai meme vu la presse filmer une mare d eau devant un hotel au centre ville c etait vraiment delirant,la presse se sentait frustre de chercher des degats qui n existent pas.

              Commentaire


              • #8
                Alger
                C'est pas les échos que j'ai eus
                Mais voilà
                Chacun son ressenti

                Commentaire


                • #9
                  durant plusieurs jours rien ne fonctionnait ici en floride ,une personne blessee ou gravement malade etait livree a son sort durant deux jours des vents violents accompagnees de pluie ont rendu la circulation impossible voire dangereuse et surement beaucoups de personnes sont decedees a cause de cela.c etait vraiement pas le moment de se blesseraccoucher ou de tomber malade ou d accoucher.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X