Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pakistan : un adolescent chrétien refuse d’apostasier, ses camarades l’assassinent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par El_Hour1
    Revenant sur le sujet concernant seulement le Maghreb. Savez vous que votre Roi est l'ami du rois de l'Arabie saoudite? Savez-vous que votre roi est l'ami du Qatar? Savez-vous que votre roi aide a massacré des yéménites!
    Non ce n'est pas le sujet. Le sujet est l'assassinat d'un jeune chrétien par de jeunes musulmans intolérants.

    Pour le reste de ton post, je ne vois pas ce que vient faire les amitiés du roi et le conflit au Yémen dans le sujet.


    Envoyé par El_Hour1
    De quel droit vous vous permettez de dire que nous algériens sont intolérant vis a vis d'autres peuples et d'autres religions!
    J'ai parlé du Maghreb en général mais sinon si ça peut te faire plaisir, oui les algérien sont d'une "tolérance exemplaire" envers les autres peuples et envers les autres religions. Ça ne me coûte rien de le dire.

    Mais au Maroc, nous ne le sommes pas. Restaurer des synagogues maintenant qu'il n'y a quasiment plus de juifs au Maroc n'est pas une preuve de tolérance. Si nous étions tolérants, les juifs n'auraient jamais déserté le Maroc.

    Commentaire


    • #17
      Et se sont des jeunes, on immagine comment ils ont etè elevè, et ce qu'ils serons et eleverons leurs enfants une fois adultes, l'islam religion de paix
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #18
        Votre roi le M merguez aime bien de réhabiliter les quartiers juifs de marrakech. n'est ce pas?Le Maroc va réhabiliter le quartier juif de Marrakech le Mellah


        Le roi M6 s'est inspiré, sans aucun doute, de la réhabilitation des juifs israeliens des quartiers palestiniens à Jerusalem et ailleurs dans les territoires qu'ils occupent au nom des principes judaiques.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          Mais au Maroc, nous ne le sommes pas. Restaurer des synagogues maintenant qu'il n'y a quasiment plus de juifs au Maroc n'est pas une preuve de tolérance. Si nous étions tolérants, les juifs n'auraient jamais déserté le Maroc.
          Au Maroc, de tout temps il y a us une forte présence Juive officiellement ou officieusement et c'est tout à l'honneur de ce pays, cette présence est d'un poids important dans les relations avec ce peuple et l’État Herbeux .

          Il ne faut pas oublier le comportement de feu Mohamed V dont la protection des Juifs Marocains durant le gouvernement de Vichy (Pétain président des Français, Pierre Laval président du conseil) subordonné à l'autorité Nazi ...

          Au gouvernement Français qui avait exiger que la monarchie Marocaine devait remettre 2000 Juifs du Maroc dans la finalité est les camps de la mort, et bien le Roi du Maroc avait suggérer de rajouter 50 de plus pour lui et sa famille, car il ne pouvait accepter la déportation de sujets marocains fussent-ils Juifs.

          Cette prise de position courageuse, voir héroïque à l'époque lui vaudrait à lui, à sa descendance, ainsi qu'à tout le Maroc, une reconnaissance éternelle de la part de cette communauté qui n'est pas ingrate ...

          Sans oublier bien sur le "comportement" de Hassene II durant la guerre des 6 jours, mais ce ci est une autre histoire ...
          Dernière modification par infinite1, 11 septembre 2017, 20h39.

          Commentaire


          • #20
            Salam,

            Triste histoire.. Les criminels doivent être arrêtés et juger pour meurtre commis en bande.

            Envoyé par hakimcasa
            Si une idéologie ou une religion engendrent des barbares, c'est que cette idéologie et cette religion sont imparfaites, pour ne pas dire mauvaises.
            Dans ce cas.. toutes les idéologies du monde sont mauvaises.. y compris celle à laquelle tu adhères..

            Commentaire


            • #21
              Dans ce cas.. toutes les idéologies du monde sont mauvaises..
              Disons qu'aucune idéologie n'est parfaite et que certaines sont plus mauvaises que d'autres. Toutes les idéologies n'engendrent pas des individus qui commettent des actes barbares tout en étant convaincus d'avoir raison et d'être sur la bonne voie.

              y compris celle à laquelle tu adhères..

              Commentaire


              • #22
                Disons qu'aucune idéologie n'est parfaite et que certaines sont plus mauvaises que d'autres.
                C’est sur.. et celle à la quelle on adhère est tjrs la meilleurs.

                Toutes les idéologies n'engendrent pas des individus qui commettent des actes barbares tout en étant convaincus d'avoir raison et d'être sur la bonne voie.
                Un individu peut commettent des actes conformes à son idéologie.. mais perçue comme actes barbares par d’autres idéologies..
                Donc disons, que tous les barbares sont convaincus d'avoir raison et d'être sur la bonne voie.. Par exemple.. couper la main du voleur est perçu comme un acte de justice en Islam.. et dans l’idéologie laïque.. c’est un acte barbare.

                Les adeptes d’une idéologie peuvent commettre un actes conforme à leur idéologie mais barbare chez d’autres.. mais aussi, ils peuvent commettre un actes barbare par rapport à leur propre idéologie.. eh oui c’est possible.. dans ce cas toute idéologie qui se respecte, doit prévoir dans son bagage idéologique.. des mécanismes de sanctions..

                Commentaire


                • #23
                  Bon je voudrais m'expliquer sur mon message

                  2)je pense qu'il a cherché la bébête même si rien ne justifie cette acte.
                  enfaite je l'ai fait expré c'est pour ca qu'a la fin j'ai mis

                  Faut pas tomber dans le piege ...
                  Pourquoi je l'ai fait ?

                  parceque je voulais tester les forumiste ici quand on parlai de Rohynga , Paleem a ecrit ceci

                  Les Bouddhistes sont pacifiques, je pense que les Rohingyas ont cherché la bébête même si rien ne justifie la répression féroce de la part des autorités Birmans.
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...50&postcount=5

                  Et j'ai remarque que y'a pas eu une contre reaction des laic du forum et de ceux qui veulent un islam a l'occidentale , ce qui ma pas vraiment choqué enfaite .

                  j'ai voulu faire le teste ici pour voir que feront t'il dans ce cas la.

                  mais j'ai remarque que y'en a qui ont eu plus de compassion pour ce chretien tué par des musulmans que des musulamn tué par des boudhiste

                  peut etre ils ont reelement cru a la parole de Paleem...
                  Dernière modification par Omar12, 12 septembre 2017, 15h48.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour le giassiste fissiste



                    sur cette opinion d aldo je suis a 90% d accord


                    ................etc etc
                    mais j'ai remarque que y'en a qui ont eu plus de compassion pour ce chretien tué par des musulmans que des musulamn tué par des boudhiste
                    enjoy
                    Dernière modification par nacer-eddine06, 12 septembre 2017, 20h32.
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      Toutes les idéologies ont empoisonner le monde point barre... c'est les pays qui ont évacuer toutes les doctrines qui ont tendance à faire un paradis sur terre :ex la Hollande, le Danemark, la Norvège, pour ne citer que ceux là ...

                      Quand on sait que la hollande propose la location de ses prisons à ceux qui veulent les louées, car chez eux il n'y a plus de prisonniers ni de délinquants répréhensibles ... et qu'en Suède depuis 2001 le juge n'a pas de salaire, et qu'il peux retirer la somme qu'il voudrait à travers toutes les banques de l’État, çà veux tout dire ! ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand on sait que la hollande propose la location de ses prisons à ceux qui veulent les louées, car chez eux il n'y a plus de prisonniers ni de délinquants répréhensibles ... et qu'en Suède depuis 2001 le juge n'a pas de salaire, et qu'il peux retirer la somme qu'il voudrait à travers toutes les banques de l’État, çà veux tout dire ! ...
                        C'est beau la mythologie ..... surtout quand rien de tout ça n'est vrai .

                        Un juge qui peut retirer le montant qu'il veut....... LOL
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est beau la mythologie ..... surtout quand rien de tout ça n'est vrai .

                          Un juge qui peut retirer le montant qu'il veut....... LOL
                          C'est très facile à vérifié, avec les moyens de communication actuels, il est inutile de se rendre en Suède .

                          Je rajouterait que les statiques ont estimer que le trésor public dépense moins depuis l’instauration de cette règle et que d'autres corporations veulent aussi en faire partie ...

                          Il est vrai, un juge Suédois est moins vorace, et ne mâche pas avec les deux mâchoires comme le juge de la planète dézédie ! ...
                          Dernière modification par infinite1, 13 septembre 2017, 08h50.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour être fidèle à vos grilles habituelles de lectures des événements passés et présents et qui transparaissent à chacune de vos interventions, il aurait été plus judicieux pour vous d'ajouter les précisions suivantes:

                            Au gouvernement Français chrétien fasciste qui avait exiger que la monarchie Marocaine devait remettre 2000 Juifs du Maroc dans la finalité est les camps de la mort, et bien le Roi arabo-musulman du Maroc avait suggérer de rajouter 50 de plus pour lui et sa famille, car il ne pouvait accepter la déportation de sujets marocains fussent-ils Juifs.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #29
                              la tolérance n'existe ni au maroc ni en algerie. donc du calme tout le monde. le Mr-Tout_le_Monde maghrebin est fondamentalement raciste (enver les subsahariens, les chinois entre autres...) et hostile envers ses concitoyens non musulman (chrétien, chiite, juif ou autres).

                              Commentaire


                              • #30
                                Certes le roi du Maroc est peut-être un Alaouite d’après ce qui se dit, mais je suis mal placé pour situer ses fondements religieux, il n'est pas impossible qu'il soit d'origine hébraïque ...

                                Et puis même si c'est un arabo-musulman m3aliche, l'important c'est qu'il a sauver ses sujets surtout qu'ils sont Juifs ! ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X