Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autorités tunisiennes expulsent le prince Moulay Hicham

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les autorités tunisiennes expulsent le prince Moulay Hicham

    Le prince Moulay Hicham a été accompagné ce vendredi par 5 éléments des forces de l’ordre tunisiens à l’aéroport de Tunis Carthage pour être expulsé du territoire. «Le prince rouge» se trouvait dans le pays du Jasmin pour y animer une conférence.

    Développements à suivre.

    H24

  • #2
    Apparemment il a été arrêté au bord de la piscine de son hôtel
    Le maroc c'est plié ,la Tunisie c'est grillé....le parfum du maghreb va lui manquer pendant un bout de temps
    À moins que l'Algérie lui propose l'asile ....voir le poste de roi d'Algérie ( ça réglerait les problèmes politique )

    Commentaire


    • #3
      Quelles sont les raisons de cette expulsion
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Il faut quand même pas abusé , ce prince a le droit de s'exprimer comme bon lui semble même si je suis pas d'accord avec lui ni avec ses ambitions.

        Commentaire


        • #5
          ils ne veulent pas avoir de problèmes avec le régime marocain.on peut les comprendre...cela dit, cette décision est moralement condamnable.

          Commentaire


          • #6
            Voilà ce que l'on fait aux vrais patriotes et vrais penseurs....

            L'Algérie a sacrifié beaucouo d'hommes et de femmes de valeur.

            Le Maroc fait pareil (Ben Barka, moulay hicham....)

            Pour ceux qui souhaitent l'accueillir en Algérie.....

            Il a une position politique très intéressante et pragmatique concernant les 2 pays. Mais lui accorder l'asile le desservirait.

            Les marocains, déjà très travaillés par la propagande makhzenienne anti-algérienne le prendraient pour une provocation.

            Et le makhzen ne va pas se gêner...

            Et puis, vu son niveau, il n'a même pas dû perdre son temps à y penser.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              L'officiel prend le dessus sur tout autre considération, il y a des accords entre états quand même. Les tunisiens ont bien fait de céder aux roi et son Makhzen, les marocains qui préfèrent Hicham n'ont qu'à œuvrer pour au Maroc en premier lieu.
              L'Algérie n'a pas reçu Zefzafi, l'émir Hicham, un quelconque insurgé du Mali, de la Libye ou de la Syrie, elle s'est tenu à l'officiel rien que l'officiel, ça évite les maux de tête.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                On sacrifie la démocratie au profit de la raison d'Etat ,dommage Tunisie,l'espoir du monde Arabe

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment déçu par les tunisiens sur ce coup; non pas que j'apprécie le hicham la ...... que je considère d'ailleurs comme un opportuniste forge dans le même moule alaouite que ces cousins ; Mais il fallait le laisser faire sa conférence et se barrer.

                  Chui même pas sûr que le makhzen soit intervenu pour demander quoi que ce soit ;et que c'est plutôt un excès de zèle du gouvernement tunisien qui ne veut pas prendre le risque de facher M6 ..... ......

                  Dommage
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Algérie a sacrifié beaucouo d'hommes et de femmes de valeur.

                    Le Maroc fait pareil (Ben Barka, moulay hicham....
                    Double insulte....... et envers ben barka et envers ces hommes que l'Algérie a sacrifié. ( je pense à boudiaf .... ).

                    Le prince hicham ne tient ces discours "faussement réformateurs " que parcequil à été écarté du sérail comme un vilain petit canard ..... je lui ferais autant confiance qu'au fantôme de H2 ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Faussement réformateur ?

                      À moins d'avoir des pouvoirs de devins....

                      Au moins il écrit en avance ce qu'il veut faire.

                      C'est plus risqué que d'arriver après la mort de son papa comme momo6...
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Faussement réformateur ?

                        À moins d'avoir des pouvoirs de devins....*
                        Pas devin......... mais de déduction

                        Ce gars là a commencé à se la jouer opposant quand il a été éjecté du sérail et qu'il avait perdu sa part de (l'indu) gâteau .........

                        Je préfère ne Pas lui faire confiance par défaut .... en attendant qu'il me prouve de manière absolu qu'il est clean..... chose bien sûr qui n'arrivera jamais .

                        Au moins il écrit en avance ce qu'il veut faire.
                        Et en politique..... les promesses n'engagent que ..............
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Tous pourris,

                          C'est à désespérer de la politique.

                          Il ne reste plus que daech, eux ils appliqueront à la lettre....

                          Si si...

                          On a des preuves vidéos de gens raccourcis qui témoignent que c'est vrai.

                          NB : c'est vrai que pasqua avec cette phrase disait une vérité. Il a réussi à aller jusqu'à la tombe avec des dizaines de casseroles sans être condamné (ahh le vice de forme bien maîtrisé...)
                          Dernière modification par Chif, 09 septembre 2017, 12h20.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Retour sur Sarkozy insulteur de la Libye et l'Algérie depuis la Tunisie.
                            Al 3ibratou liman i3tabar.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X