Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Peaceful majority is irrelevant !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mahjoub Voir le message
    waw waw waw elle a dit qu'il y a 350 millions de musulmans plus que la pop des US, et qui décapitent.

    elle se fout de l'ideologie, en donnant des exemples des boucherie nazis, russes et chinois elle se donne la legitimité d'exterminer 350 millions . c'est ça son ideologie.
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #17
      Si comme si les afroamericains cherchaient la cause de leurs problèmes dans les théories et discours du KKK
      Les peuples qui en sont réduits a se regarder dans le miroir de ceux qui les haïssent....n'ont aucune chance de survie

      Commentaire


      • #18
        out à fait d'accord avec toi Jawzia.

        certains n'aiment pas entendre certaines vérités,
        aucun probléme d'entendre des verités ..... mais de la part de personnes qui sont intéréssés par dire TOUTES Les verités ....


        or une demi-verité c'est un demi mensonge et je n'aime pas les mensonges .

        préfèrent toujours être flattés que critiqués, même si la flatterie est hypocrite et la critique vraie, sincère et constructive.
        etre sincére n'est pas une garantie d'objectivité tu sais .

        Aujourd'hui des musulmans sont citoyens de beaucoup de pays occidentaux, mais peu nombreux sont ceux qui prennent cette citoyenneté dans son intégralité(droits et devoirs). Beaucoup prennent les avantages tout en restant sur la marge de la société en se considérant comme étrangers.
        qu'entend tu par 'Peu Nombreux" et 'Beaucoup' .................. c'est trés flou ce que tu dis là .

        Ils mangent et crachent dans la soupe.
        et moi qui croyais que seul l'extreme droite avait l'exclusivité de ces aneries .


        C'est un jeu hypocrite qui ne peut aboutir sur quelque chose de bon, parce que basé sur le mensonge et l'hypocrisie.
        Bien sur ............. la verité , c'est que l'occident veut just civiliserl le monde musulman .... en toute sincérité

        Le combat comme le dit la dame voilée est idéologique, donc combattre l'idéologie islamiste radicale ne doit pas se faire uniquement par les non musulmans(pendant que les musulmans restent au chaud et attendent que les autres leur redorent leur image), mais aussi par tous les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans cet islam violent.
        et la C0nnasse non voilé lui répond que ca n'a aucune importance ...... elle a meme labelisé 20% de la population musulmane mondiale comme extremiste ...... donc à abattre sans pitié .

        Ils peuvent contribuer de façon efficace, en éduquant leur enfants sur le respect et la tolérance et en s'ouvrant sur les autres au lieu de rester toujours sur la marge tout en traitant les autres de méchants, parfois sans même les connaitre.
        tu sais megane

        au début du 20 eme siècle , la propagande consistait à colporter des mensonges et des contre vérités pour endoctriner une population ,..... et ca a bien fonctionné , mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts , et les vieilles méthodes , par mensonges, peuvent aujourdhui rapidement etre demontée , les tenants de cette propagandes ont donc changé leur fusil d'epaule , et la propagande s'est modernisée , il ne sagit plus de créer des mensonges de toute piéce mais de mettre en lumière une verité (l'arbre) , au détriment d'une autre verité , tout en plongeant la foret dans le noire , l'arbre aujourdhui c'est l'islam , les musulmans , les islamistes sur lesquels tous les projecteurs sont braqués.......

        et devine quoi megane , je n'ai plus envie de continuer à me concentrer sur cet arbre .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Y'en aura peut être qui auront l'intelligence d'aller au delà de sa personne et s'interroger, critiquer, acquiscer ... son discours !
          ca serait aussi constructif que de s'interroger sur le discours de Qardaoui , ou du mufti de Daech ................


          on sait de quel bois ces energumébes sont fait et qu'il ne sont mu que par leur haine .

          la meilleur chose à faire est de les ignorer et ne pas faire de la publicité à leur vomissures
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Je note ceci :
            Lorsque des attentats sont commis par des terroristes se prétendant d'une idéologie puisant ses sources de l'Islam, tout le monde crie que cela n'a rien à voir avec l'islam et les musulmans qui sont dans leur majorité des gens paisibles et ordinaires.

            Lorsqu'une personne, dit que la question n'est pas de savoir si les musulmans dans leur majorité sont paisibles et ordinaires (autant défoncer des portes ouvertes) mais que les minorités nuisibles (y compris celles issues de la communauté musulmane) peuvent être meurtrières et criminelles ... on crie à l'amalgame et à l'islamophobie.

            oui il y a des minorités nuisibles, de grosses minorités, des minorités qui s'étendent et s'enracinent, qui font notre malheur et qui continueront de le faire. Et parmi ces minorités, il y a ceux qui finissent par passer à la violence et au meurtre et terrorisme.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #21
              oui il y a des minorités nuisibles, de grosses minorités, des minorités qui s'étendent et s'enracinent, qui font notre malheur et qui continueront de le faire. Et parmi ces minorités, il y a ceux qui finissent par passer à la violence et au meurtre et terrorisme.
              Et tant qu'ils ne seront pas désignés en tant que tel et leurs gourous dénoncés voire poursuivis au nom de la loi des hommes, préférant crier à l'islamophobie (là où elle n'est pas) et proner la victimisation ... les mêmes causes genereront les mêmes effets !!

              Commentaire


              • #22
                Je suis d'accord avec toi.
                Mais ce sera très difficile de faire ce que tu dis, on ne peut poursuivre pour une opinion ou une expression ( sauf appel à la violence), encore moins pour des croyances.
                Il faut surveiller les radicalisés dans ces minorités et les arrêter avant le passage à l'acte.
                Ce qui est important, c'est que les musulmans ordinaires s'en dissocient et manifestent publiquement leur rejet de cette idéologie mortifère. Je pense que c'est la façon la plus intelligente de les marginaliser, les isoler.

                Le problème, c'est qu'actuellement, en Algérie par exemple, ce sont eux qui nous marginalisent, qui tentent de le faire par l'intimidation ( du takfirisme par exemple), par la violence, etc..
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #23
                  Mais ce sera très difficile de faire ce que tu dis, on ne peut poursuivre pour une opinion ou une expression ( sauf appel à la violence), encore moins pour des croyances.
                  Porter atteinte à une religion est me semble t-il un délit. Je pense qu'on est nombreux à être d'accord que ces radicalisés (radicaliseurs) se servent de la religion (en la dévoyant) pour des objectifs éminemment politiques. Cela constitue un délit.

                  La difficulté consistera à codifier par des textes de loi avec toute la rigueur et le choix précis des mots !! Difficile mais faisable. En tout état de cause, ce sera un signal que l'état ne peut pas et ne doit pas céder à ces illuminés.

                  Commentaire


                  • #24
                    En Algérie comme dans les autres pays arabes, ce sera faisable vu que les états sont tous autoritaires. Difficile à justifier vraiment.

                    L'Algérie doit veiller à l'école et à la mosquée. Les deux lieux de radicalisation par excellence.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #25
                      Cell

                      etre sincére n'est pas une garantie d'objectivité tu sais
                      L'hypocrisie serait plus signe d'objectivité selon ta logique?

                      et moi qui croyais que seul l'extreme droite avait l'exclusivité de ces aneries .
                      Des aneries hachak bien sûr Monsieur Cell, n'est ce pas? un peu de respect STP
                      Quand on touche là ou ca fait mal vous commencez à vomir n'importe quoi faute d'arguments...
                      Comme je le disais vous aimez les flatteries, jamais la vérité, ca vous rend agressif et impolis même!
                      Bien sur ............. la verité , c'est que l'occident veut just civiliserl le monde musulman .... en toute sincérité
                      Voilà le genre de phrases toutes faites que vous répétez sans réfléchir, issues de l'idéologie des hypocrites qui jouent les victimes.
                      Qui t'as parlé de monde musulman?
                      Je parle de musulmans qui ont une nationalité, française, américaine, canadienne ou autres.
                      C'est quoi le monde musulman pour toi?
                      Ces gens là sont français, américains, canadiens, oui ou non?
                      S'ils veulent rester juste musulmans et rien d'autre pourquoi accepter une nationalité étrangère?
                      Pour juste profiter de certains avantages puis cracher sur leur pays d'adoption.
                      Qui leur a demandé de prendre une nationalité étrangère? Qui veut les "civiliser"?
                      Tu délires complètement.

                      au début du 20 eme siècle , la propagande consistait à colporter des mensonges et des contre vérités pour endoctriner une population ,.....
                      je n'étais pas là pour le voir, mais pour ta gouverne on est au 21 siècle et bien des choses ont changé.
                      et ca a bien fonctionné , mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts , et les vieilles méthodes , par mensonges, peuvent aujourdhui rapidement etre demontée , les tenants de cette propagandes ont donc changé leur fusil d'epaule , et la propagande s'est modernisée , il ne sagit plus de créer des mensonges de toute piéce mais de mettre en lumière une verité (l'arbre) , au détriment d'une autre verité , tout en plongeant la foret dans le noire , l'arbre aujourdhui c'est l'islam , les musulmans , les islamistes sur lesquels tous les projecteurs sont braqués.......
                      La propagande que je vois est celle des islamistes qui veulent tout détruire. Qui à chaque fois qu'ils ont finit d'endoctriner un pays, ils le mènent à la faillite et à la misère. Ils quittent leur pays pour aller semer leur poison ailleurs, en faisant semblant de devenir des citoyens de ce pays, tout en nourrissant une haine envers ceux qui les ont accueillis.
                      partout où ils passent ils sèment la haine, la misère et la mort.

                      La victimisation voilà leur cheval de bataille et ca marche pour beaucoup de gens.
                      Jamais ils ne proposent quelque chose de positifs,il cassent tout ce qui est bien et bon, ils absorbent tout ce qu'il peuvent absorber comme avantage, confort de vie etc... puis crachent leur venin.

                      Tant que les musulmans continuent à se lamenter sur leur sort et n'acceptent pas de se remettre en question, les choses n'iront jamais mieux pour eux, nous irons droit vers le choc des civilisations et l'Islam n'en ressortira pas grandit, car pour grandir il faut savoir se remettre en question, se perfectionner et travailler dur, pleurnicher ne mène qu'à la misère.

                      PS: essayez de dépasser un peu la personnalité de cette femme (que je ne connais pas et cela ne m’intéresse même pas de savoir qui elle est) mais de méditer sur ses paroles.
                      Dernière modification par Megane, 24 août 2017, 17h12.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        L'hypocrisie serait plus signe d'objectivité selon ta logique?
                        C'est que ta pas compris ma logique .........


                        Des aneries hachak bien sûr Monsieur Cell, n'est ce pas?*un peu de respect STP
                        Je ne t'ai pas manqué de respect Mégane,je nai fait que donner mon avis sur des propos qu'on entend souvent dans la bouche des haineux de l'extrême droite : les immigrés qui viennent profiter de nous mais continue à nous hair alors que toutes les etudes prouvent que l'immigration apporte plus qu'elle ne coûte.......

                        Ne reprend pas les arguments de ces haineux tu vaut mieux que ça.

                        Tu délires complètement.
                        Mais non je ne delire pas c'est juste que tu préfère te concentrer sur le doigt au lieu de regarder la lune ....... ta posé 5 questions dont la réponse peut varier de "oui/Non " à un livre de psychisociologie de 300 pages .

                        je n'étais pas là pour le voir, mais pour ta gouverne on est au 21 siècle et bien des choses ont changé.
                        C'est bien ça le problème....... on connaît pas l'histoire. On connaît pas notre histoire ni la leur . Normal qu'on se fasse avoir dans ce monde sans pitié ou le fort bouffe le faible .

                        La propagande que je vois est celle des islamistes qui veulent tout détruire.*
                        Méchants islamistes....... Après avoir colonisés le monde entier et avoir causes deux guerres mondiales . Ils auraient pu quand même nous fourre la paix ( c'est encore l'une de ces phrases toutes faites qu'on répètent sans réfléchir)

                        Ils quittent leur pays pour aller semer leur poison ailleurs, en faisant semblant de devenir des citoyens de ce pays, tout en nourrissant une haine envers ceux qui les ont accueillis.
                        Jen rêve ou tu est en train de dire toute honte bue que les immigrés musulmans sont tous des terroristes..........


                        Tu sais que la plupart de ceux qui ont commis des attentats sont nés dans les pays qu'ils ont attaqués..... la plupart du temps de parents qui sont venus travailler et qui ont mené une vie exemplaire en toute discrétion. ............ ils ont avant tous le produit de la société ou ils ont grandi

                        Et toi t'es la a nous dire qu'en fait c'était un plan prémédité..... Un complot quoi ......

                        Tant que les musulmans continuent à se lamenter sur leur sort et n'acceptent pas de se remettre en question, les choses n'iront jamais mieux pour eux, nous irons droit vers le choc des civilisations et l'Islam n'en ressortira pas grandit, car pour grandir il faut savoir se remettre en question, se perfectionner et travailler dur, pleurnicher ne mène qu'à la misère.
                        On avancera pas non plus avec une mentalité bisounours qui consiste à croire qu'il suffit de faire son mea culpa dadmettre ces erreurs sur le banc dub thérapeute pour que tout s'arrange........ le monde a de tout temps fonctionne avec des civilisations qui dominent et d'autres qui s'éteignent;destiné véritable jungle ou c'est le plus fort qui imposé sa volonté aux autres ......avec comme resultats final la prospérité pour celui qui tient le flingue ...... et la misère pour le faible . Et il faut cesser de croire que cette "renaissance " que tu semble souhaiter, a force de travail et de remise en cause , sera bien accueillit par ceux qui ont justement construit leur prospérité sur le pillage de nos contrées et de nos ressources naturelles ........ ca ne fonctionne pas comme ça Mégane.


                        PS: essayez de dépasser un peu la personnalité de cette femme (que je ne connais pas et cela ne m’intéresse même pas de savoir qui elle est) mais de méditer sur ses paroles.

                        Que nenni Mégane. Je ne vais pas méditer sur les paroles d'une haineuse qui fait dans le business de lislamophobie aux USA, je suis capable de penser par moi même, plutôt que de compter que quelqu Un qui me déteste pour m'éclairer.
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Cell

                          Ne reprend pas les arguments de ces haineux tu vaut mieux que ça.
                          je ne reprend pas les arguments des haineux, mais je parle d'une réalité que beaucoup d'entre nous font semblant de ne pas voir.
                          Si les haineux voient leurs rangs s'agrandir un peu plus chaque année, c'est parce que beaucoup de gens se rendent compte que certaines choses qu'ils avancent ne sont pas de la fiction, des musulmans inconscients et ignorants leurs servent leurs arguments sur un plateau en argent, ils n'ont même pas besoin d'exagérer ni de mentir!

                          Je ne généralise pas bien sûr, mais pour certains maghrébins, par exemple dire du bien du pays d'accueil est inconcevable, comme s'ils avaient peur d'être traités de traitres ou de vendus.

                          Ya khouya si tu n'aimes pas le pays d'accueil, pourquoi tu y restes? pourquoi avoir choisi de devenir citoyen?
                          Qui t'y a obligé?
                          Un peu de cohérence!

                          Bien sûr qu'il faut dénoncer le racisme qui est une réalité et le combattre, mais si d'un autre coté on fait les autruches, qu'on ne veut pas se remettre en question de notre coté, on perd toute crédibilité.

                          Avant de reprocher aux autres leur comportement, il faut aussi se demander si nous mêmes sommes si irréprochables qu'on le prétend...

                          Méchants islamistes....... Après avoir colonisés le monde entier et avoir causes deux guerres mondiales . Ils auraient pu quand même nous fourre la paix ( c'est encore l'une de ces phrases toutes faites qu'on répètent sans réfléchir)
                          Tu veux dire que les GIA Daesh et autres islamistes sanguinaires sont des gentils?
                          Qu'ils ont en eux un projet de civilisation qui va faire progresser l'humanité et la mener vers la prospérité?
                          Ou tu minimises les atrocités dont ils sont capables?
                          Je ne sais pas si tu es algérien, si c'est le cas, aurais-tu oublié ce qu'ils ont fait chez nous?
                          Il y a quelques années, la terreur qu'ils sèment actuellement dans le monde aurait été un scénario de science fiction. Un cauchemar devenu réalité.

                          J'en rêve ou tu est en train de dire toute honte bue que les immigrés musulmans sont tous des terroristes..........
                          Non je confirme, tu rêves!
                          Car si c'est le cas je m'inclurait moi ma famille et mes amis dans le tas.
                          Je n'ai jamais dis ça, je ne l'ai jamais pensé, il faut sortir du raisonnement binaire, du tout ou rien.

                          Mais je dis seulement que le fait de se considérer étranger dans un pays qui nous a donné une vie digne, des soins, une éducation pour nos enfants (pour ne citer que ça et toutes les choses que nos pays d'origines n'ont pas pu nous offrir) et de passer son temps à traiter les autres de méchants, sans faire le moindre effort, cette attitude est dangereuse car en agissant ainsi ces musulmans là s'excluent eux mêmes de plus c'est un terrain favorable pour la haine (des deux cotés) cette haine qui profite à ceux qui sèment le poison de l’intégrisme et du terrorisme.

                          On avancera pas non plus avec une mentalité bisounours qui consiste à croire qu'il suffit de faire son mea culpa dadmettre ces erreurs sur le banc dub thérapeute pour que tout s'arrange........ le monde a de tout temps fonctionne avec des civilisations qui dominent et d'autres qui s'éteignent;destiné véritable jungle ou c'est le plus fort qui imposé sa volonté aux autres ......avec comme resultats final la prospérité pour celui qui tient le flingue ...... et la misère pour le faible . Et il faut cesser de croire que cette "renaissance " que tu semble souhaiter, a force de travail et de remise en cause , sera bien accueillit par ceux qui ont justement construit leur prospérité sur le pillage de nos contrées et de nos ressources naturelles ........ ca ne fonctionne pas comme ça Mégane
                          C'est là où tu te trompes complètement.
                          Il ne s'agit pas de mentalité de bisounours, mais de se comporter comme des citoyens dignes et responsables, qui ne se comportent pas comme des éternels assistés, qui attendent toujours tout des autres, même quand il s'agit de redonner une dignité et une bonne image à leur religion, ils réclament mais ne font rien.
                          Pour la renaissance, je crois que les musulmans au point où ils en sont aujourd'hui n'ont que deux choix, se remettre en cause et rejeter toutes les idées qui les bloquent depuis des siècles et avancer, ou disparaitre.
                          On ne peut pas espérer un retour à la gloire de l'Islam par la violence comme le rêvent ces ignorants, le temps de la violence est bien révolu tout comme le temps de l'esclavage. Aujourd'hui place à l'intelligence et au travail.
                          Ce n'est pas en pleurnichant ou en tuant des gens à tout va que le progrès va descendre du ciel par miracle.

                          Cette femme n'est qu'un exemple, je suis sure que beaucoup de musulmans disent la même chose (à quelques détails près...) entre eux, le fait que cela sorte de la bouche d'une haineuse devrait être une raison de plus pour se remettre en cause, pour pas que ces gens là aient raison et rallient d'autres personnes à leur cause.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            [QUOTE]Tant que les musulmans continuent à se lamenter sur leur sort et n'acceptent pas de se remettre en question, les choses n'iront jamais mieux pour eux, nous irons droit vers le choc des civilisations et l'Islam n'en ressortira pas grandit, car pour grandir il faut savoir se remettre en question, se perfectionner et travailler dur, pleurnicher ne mène qu'à la misère./QUOTE]

                            De quels musulmans vous faites allusion? Ceux de la Malaisie ou peut être ceux des îles Maldives ? a moins vous insinuez les musulmans des pays du Golfe.
                            Je vous conseille de revoir un peu l'histoire de ces musulmans d'Algérie et du Maroc qui ont travaillé dur pour bâtir la France juste après la seconde mondiale et dans les années 60. Il existe toujours des musulmans qui travaillent dur sans pleurnicher.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #29
                              [QUOTE]Y'en aura peut être qui auront l'intelligence d'aller au delà de sa personne et s'interroger, critiquer, acquiescer ... son discours !/QUOTE]
                              Je crois que je me suis interrogé et critiqué d'être ''au delà de ma personne'' mais cela ne mene a rien quand on vit à l'étranger dans des pays occidentaux. Vivre au pays de Lepen et même celui de Valls est une indication que le racisme et la laïcité seront toujours présents contre le musulman; la France vous demande de vous assimiler et même si vous le faite vous serez toujours ''Citizen of a second class''. Pourquoi en Grande Bretagne les musulmans sont mieux respectés qu'en France?
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #30
                                El Hor

                                De quels musulmans vous faites allusion? Ceux de la Malaisie ou peut être ceux des îles Maldives ? a moins vous insinuez les musulmans des pays du Golfe.
                                Je vous conseille de revoir un peu l'histoire de ces musulmans d'Algérie et du Maroc qui ont travaillé dur pour bâtir la France juste après la seconde mondiale et dans les années 60. Il existe toujours des musulmans qui travaillent dur sans pleurnicher.
                                Moi je vous conseille juste de relire ce que j'ai écris et vous aurez la réponse à votre question.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X