Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Peaceful majority is irrelevant !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Peaceful majority is irrelevant !!!

    Ce n'est pas de l'actualité actuelle mais cela soulève des questions liées à l'actualité très actuelle !!

    Ne cherchez pas qui est cette dame (ce que moi même j'ignore) pour l'attaquer sur sa personne, mais restons sur le contenu de son discours.


  • #2
    Ahhhhh Jawz , cette video avait été reprise il y a bien quelques années par tous les sites d’extrême droite américaine, au moment des attentats de charlie hebdo si je me rappelle bien .

    la dame qui parle pendant 4 minutes est que tu semble ne pas connaitre , fait partie en fait de la 'HERITAGE FOUNDATION' , un think Tank US qui regroupe tous ce qu'il y a de plus extrémiste et réactionnaire parmi les neo conservateur américain , une espèce de DAECH en col Blanc qui ont pensé et théorisé la destruction de l'irak du temps de george bush .......PERE ( c'est à dire bien avant que le terrorisme islamiste ne morde la main de son maitre ) .

    ces illuminés ne différents en rien de leur contre part Daechiens , à la différence qu'ils sont plus intelligents , et que leurs 'ANALYSES' influent sur la décision d'un pays qui peut transformer la planéte en désert radioactif ...... 4 fois

    le nouveau siécle américain , le Grand Moyen Orient , l'exportation de la démocratie chez les arabes ................. c'est eux ( avec d'autres Think Tank comme Le Brooking Institute , carnegie Endowment ..... etc etc ..... ).

    t'a pas remarqué que comme par hasard , la femme musulmane , est voilé , elle pose une question de 15 secondes et se lance dans un monologue de 4 minutes ponctué d'applaudissements ..... je ne serais meme pas étonné que pareil 'ECHANGE' ai été ............... prémédité, préparé , bidouillé
    Dernière modification par Cell, 24 août 2017, 12h23.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jawzia
      Ne cherchez pas qui est cette dame (ce que moi même j'ignore)
      Cette personne n'est pas une inconnue. Elle s'appelle Brigitte Gabriel, de son vrai nom Hanan Qahwaji. C'est une journaliste américaine, d'origine libanaise (née au Liban). Elle est célèbre pour être une activiste anti-islam.

      Commentaire


      • #4
        et pour conclure :

        un musulman qui vas discuter avec des gars à la HERITAGE FOUNDATION , c'est comme un Noire qui irait à l'assemblée Général du KKK ......

        sans exagération aucune oeilfermé
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Tout simplement une libanaise qui dès son enfance a été apprise a détester les musulmans. Est ce que celle qui a posé la question a le droit de répondre? Non
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Cette personne n'est pas une inconnue. Elle s'appelle Brigitte Gabriel, de son vrai nom Hanan Qahwaji. C'est une journaliste américaine, d'origine libanaise (née au Liban). Elle est célèbre pour être une activiste anti-islam.
            Merci pour l'info.

            Commentaire


            • #7
              Cette personne n'est pas une inconnue. Elle s'appelle Brigitte Gabriel, de son vrai nom Hanan Qahwaji. C'est une journaliste américaine, d'origine libanaise (née au Liban). Elle est célèbre pour être une activiste anti-islam.
              merci pour la précision Hakim , je cherchait le nom justement
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Tout simplement une libanaise qui dès son enfance a été apprise a détester les musulmans. Est ce que celle qui a posé la question a le droit de répondre? Non
                Non , la vidéo s'est arrêté aux applaudissements ..................... oeilfermé
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Je passe sur les vulgarités inhérentes à leur personnes.

                  Je note ceci :
                  • Lorsque des attentats sont commis par des terroristes se prétendant d'une idéologie puisant ses sources de l'Islam, tout le monde crie que cela n'a rien à voir avec l'islam et les musulmans qui sont dans leur majorité des gens paisibles et ordinaires.

                  • Lorsqu'une personne, dit que la question n'est pas de savoir si les musulmans dans leur majorité sont paisibles et ordinaires (autant défoncer des portes ouvertes) mais que les minorités nuisibles (y compris celles issues de la communauté musulmane) peuvent être meurtrières et criminelles ... on crie à l'amalgame et à l'islamophobie.


                  Tant que les choses ne seront pas dites par leur nom, Daesh a de beaux jours devant lui ! Y a qu'à voir la levée de boucliers de ses relais ici et ailleurs.
                  Dernière modification par jawzia, 24 août 2017, 12h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est impossible d'accorder une seule seconde a cette anti islam qui a bien choisit la ou il faut attaquer. Il y a une comparaison entre les terroristes radicaux qui ont tué lâchement des innocents et les bombes larguées par les américain lors de la deuxième guerre mondiale pourtant cette raciste n'en parle pas des américains et des anglais.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est impossible d'accorder une seule seconde a cette anti islam qui a bien choisit la ou il faut attaquer.
                      Pas de soucis Hour1.

                      Y'en aura peut être qui auront l'intelligence d'aller au delà de sa personne et s'interroger, critiquer, acquiscer ... son discours !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout à fait d'accord avec toi Jawzia.

                        certains n'aiment pas entendre certaines vérités, préfèrent toujours être flattés que critiqués, même si la flatterie est hypocrite et la critique vraie, sincère et constructive.
                        Aujourd'hui des musulmans sont citoyens de beaucoup de pays occidentaux, mais peu nombreux sont ceux qui prennent cette citoyenneté dans son intégralité(droits et devoirs). Beaucoup prennent les avantages tout en restant sur la marge de la société en se considérant comme étrangers.
                        Ils mangent et crachent dans la soupe.

                        C'est un jeu hypocrite qui ne peut aboutir sur quelque chose de bon, parce que basé sur le mensonge et l'hypocrisie.

                        Il ne suffit pas de dire l'Islam n'a rien à voir avec le terrorisme, cela ne suffit plus, parce que tout le monde sait que ces actes sont commis au nom de l'Islam et que en cherchant bien, on peut leur trouver un sens par rapport à un Islam d'un autre temps, basé sur la violence.
                        Il s'agit pour ses musulmans d'être honnêtes envers eux mêmes, ces pays qui leur ont offert la nationalité et les avantages, qu'ils se demandent ce que eux, peuvent faire pour ces pays là, au lieu de rester toujours dans la victimisation.
                        Qu'ils se démarquent de cette interprétation et pratique de l'Islam violent d'un autre âge.
                        Le combat comme le dit la dame voilée est idéologique, donc combattre l'idéologie islamiste radicale ne doit pas se faire uniquement par les non musulmans(pendant que les musulmans restent au chaud et attendent que les autres leur redorent leur image), mais aussi par tous les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans cet islam violent.

                        Ils peuvent contribuer de façon efficace, en éduquant leur enfants sur le respect et la tolérance et en s'ouvrant sur les autres au lieu de rester toujours sur la marge tout en traitant les autres de méchants, parfois sans même les connaitre.
                        Dernière modification par Megane, 24 août 2017, 13h34.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          waw waw waw elle a dit qu'il y a 350 millions de musulmans plus que la pop des US, et qui décapitent.

                          Y a pas pire qu une arabe chretienne extrêmiste
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Megane de remettre le sujet sur les bonnes rails.

                            Le combat comme le dit la dame voilée est idéologique, donc combattre l'idéologie islamiste radical
                            L'Algérie est à ce titre un excellent exemple d'acte raté. L'armée (j'use de ce terme en toute conscience) a combattu et vaincu le terrorisme. Le politique n'a pas eu le courage de lutter contre l'idéologie qui l'avait enfanté. Il a même eu la lacheté de lui céder le terrain.

                            Commentaire


                            • #15
                              De rien Jawzia, désolée pour les fautes, les idées l'emportent sur l'orthographe et souvent je ne me relis pas...

                              Sinon oui l'Algérie est un très bon exemple, on ne combat pas une idéologie avec des armes, surtout quand les adeptes sont nombreux et infiltrent les sociétés de façon sournoise.

                              Les islamistes ont perdu la bataille politique en Algérie, mais ils ont gagné la bataille idéologique, leurs idées sont maintenant majoritaires et gare à celui qui oserait critiquer...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X