Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en burkini, elle est interdite de baignade à l'Aquaparc de Casablanca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en burkini, elle est interdite de baignade à l'Aquaparc de Casablanca

Une Marocaine résidant aux Etats-Unis a été surprise par l’interdiction du port du Burkini à l’Aquaparc de Dar Bouazza, d’autant plus que, dans son pays d’accueil, soit les USA, il ne pose aucun problème. Dans cette vidéo rapidement devenue virale, la dame explique sa mésaventure avec le parc de loisirs. "Je ne comprends pas une telle interdiction dans un pays musulman. Aux Etats-Unis, on a visiblement plus de liberté".

Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

bientôt ils vont faire la chasse au petite fille a l'école au nom de la laïcité , ces francophile qui nous gouverne ...
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail

Commentaire

si seulement vous saisisez le sens ou la definition de la laicité !!!!!! HAND.et puis vous pouvez etre tranquille c'est pas les francophiles qui gouvernent.la preuve est évidente .
      Dernière modification par titanic1912, 24 juillet 2017, 22h39.

Commentaire

titanic1912

c'est monsieur ;

je connait très bien la signification du mot "Laïcité" , la Syrie est laïc, mais je parlé de la laïcité à la Française (dont nos dirigeant sont biberonné) qui à une autre signification ...
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail

Commentaire

la laicité a la francaise comme vous le dites a enfantée de grands cadres algeriens qui dirigent en ce moment de grands centres de recherches a la NASA,vous vous voulez une ecole a la quaradhaoui si je comprend c'est sa !!!

Commentaire

Je comprends rien

D'un côté on les empêche de se baigner en mailllot
            D'un autre le Burkini est interdit

Mssaken les femmes , toujours les victimes
            On veut tout le temps décider pour elles

Commentaire

titanic1912

vous me faite rire , il est où le rapport entre d'un coté le droit d'une femme de profité des joie de la vie toute en étant couverte pour des raisons personnelle, et de l'autre qu'un Etat donne une éducation et une formation à ses enfants pour qu'ils deviennent cadre dans la vie ?

si vous mettez en opposition une situation contre une autre , alors c'est que vous avez un gros problème de perception .
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail

Commentaire

et je suis très loin de prendre pour exemple les enturbannés ....
                qui sont les premiers traîtres au précepte de leurs religion

comme on dit l'habit ne fait pas le moine ou ici la jelaba ne fait pas le fkih
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail

Commentaire

Quand on commence à limiter la liberte individuelle alors qu'elle respecte celle des autres on est dans la droite ligne du faschisme et de la pensee retrograde de machiavel.
                  A ces rustres de la laicite je leurs repond que vous n'avez rien à envie aux takfiriste et consorts et vous aurez en retour la meme reponse le chaos

Commentaire

dans l'aquapark seule la reglementation de l'aquapark est appliqué en cas d'absence de reglementation nationale sur la tenue de baignade
                    sabahe

Je comprends rien

D'un côté on les empêche de se baigner en mailllot
                    D'un autre le Burkini est interdit

Mssaken les femmes , toujours les victimes
                    On veut tout le temps décider pour elles
                    pauvres femmes
                    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                    Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

c'est une mesure discriminatoire dans la mesure ou la personne ne représente aucune nuisance pour autrui d'autan plus que son visage est reconnaissable et identifiable.

le seul désagrément c'est pour la personne qui la porte car elle constitue presque une combinaison de plongée.

C'est d'autan plus regrettable quand on donne du grain a moudre a ceux qu'on reproche une islamophobie assumée

On doit pouvoir faire la part des choses entre conviction personnelle ou le religieux n'est qu'une expression de sois même et celle du prosélytisme quand elle a une contenance politique. sur les autres

Commentaire

Seulement à la maison !

Meme "les islamistes" sont très d'accord. Pour eux, au fond, il faut comprendre que les femmes musulmanes sont interdites de baignade, ou d'aller à la plage, burkini ou bikini, pepsikini ou cocakini, ça change rien..

Les pays musulmans n'ont pas réagi aux interdictions du burkini sur certaines plages françaises l'été dernier. Voir les femmes musulmanes envahir leurs plages mixtes inquiètent beaucoup, parait il. . Elles sont encore très nombreuses à rester au foyer.
                        Le burkini peut etre vu comme une étape vers plus d'émancipation de la femme comme pour la maman qui souhaite prendre ses enfants à la baignade et qui n'ose pas aller à la piscine ou à la plage. C'est comme pour la femme occidentale début du siècle dernier, et pas toujours de la provocation.
                        Dernière modification par panshir, 25 juillet 2017, 12h38.

Commentaire

Chargement...
                        X