Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin du monde : les 3 plus grands dangers qui pourraient nous menacer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il a eu la trouille de sa race quand il a pensé sortir, 7laf ma yekhrodj

Commentaire

il a eu la trouille de sa race quand il a pensé sortir, 7laf ma yekhrodj*
      LOL ........ trop bon .

S'il sort le pauvre ça sera pour faire un peu d'humanitaire dans ce monde de dingues .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

il a raison le pauvre et c'est lui qu'on traite de dadjal !

Commentaire

Salam,

Envoyé par alger1954
          4. le levé du soleil à partir de son couchant.
          Danger 3 : l’éruption supervolcanique
          Je pense que l’une induira l’autre.. le changement du sens de rotation de la croute terrestre provoquera une onde de choc gigantesque qui se propagera du manteau vers la surface.. l’humanité n’aura que quelques jours de répit avant l’éventrement de la croute..

Il faut savoir que la croute terrestre est très fine.. et elle flotte sur du magma.. ce sont les montagnes qui se prolongent profondément sous le manteau qui fixe quelque peu la croute.. et maintiennent sa vitesse de rotation égale à celle du manteau.. mais si la croute basculait à 180°.. l’observateur verra le soleil se lever du côté l’ouest.. La terre continuera à tourner dans le même sens par rapport au soleil.. la masse tournante de la terre ne peut pas stopper et changer de sens.. c’est contraire au principe d’inertie.. seule la fine croute terrestre, relativement très légère.. qui basculera.

Commentaire

Chargement...
          X