Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Armée espagnol publie une vidéo humiliante pour le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Armée espagnol publie une vidéo humiliante pour le Maroc

    Pour le quinzième anniversaire de la pire crise qui ait éclaté entre le Maroc et l'Espagne et qui a failli dégénérer en conflit armé, l'establishment militaire espagnol a laissé "fuiter" une vidéo sur l'arrestation de six soldats marocains qui se trouvaient le 17 juillet 2002 sur l'Ilot Leïla .

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    C'est sûre face a 6 soldats sans armes facile de jouer les durs
    j'attends de voir si les sboniouls peuvent faire de même a gibraltar devant les britanniques

    Commentaire


    • #3
      l'Armée espagnol publie une vidéo humiliante pour le Maroc

      Le grand ami du Maroc fut Chirac qui a rabaissé le clapet de Aznar

      Aznar qui se prenait pour Bush

      Commentaire


      • #4
        c'était au temps du marocophobe aznar qui prenait son pays pour une puissance mondiale. maintenant avec la crise économique et l'afflux massif des réfugiés en europe les espagnols se sont un peu calmés. si le Maroc décide de reprendre cet ilot, qui est un no mans land depuis 2002, ils seront obligés de dire amen

        Le grand ami du Maroc fut Chirac qui a rabaissé le clapet de Aznar
        le Portugal aussi avait soutenu le Maroc.

        Commentaire


        • #5
          cancre de l'europe
          producteur de tomate et d'orange
          et pays de tourisme sexuel par excellence

          Drogue et prostitution augmentent le PIB espagnol de 9%http://lexpansion.lexpress.fr/actual...9_1579346.html
          espagnols fuyant la crise en espagne au maroc
          https://www.youtube.com/watch?v=h9mF5hh7LEg

          Commentaire


          • #6
            C'est pas l´afflux d'immigré ou la crise économique Qui a calmé les espagnols . C'est plutôt l'attentat de Madrid réponse direct à l'acte de guerre intolérable . Cette vidéo a du être envoyer au roi pour le narguer en juillet 2002 . Rancunier et conscient des enjeux de la rivalité historique , les marocains leur ont répondu par un acte de guerre 100 fois plus meurtrier . En tout cas , dés lors , on les entend plus Sur le SO ni Sur Rien d'ailleurs .

            Commentaire


            • #7
              C'est plutôt l'attentat de Madrid réponse direct à l'acte de guerre intolérable .
              aznar le clown en cauchemarde encore

              Commentaire


              • #8
                aznar le clown en cauchemarde encore
                il n'a jamais pu le digérer,

                Ses mémoires l'attestent

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tinghir
                  C'est sûre face a 6 soldats sans armes facile de jouer les durs
                  j'attends de voir si les sboniouls peuvent faire de même a gibraltar devant les britanniques

                  بعد 3 سنوات في السلطىة محمد 6 بغا يوري حنت يديه عند ليلى حصل على تصرفيقة على
                  الخدين من اسبنيول

                  Ds tous c discours la reine ne prononce jamais Leila ni Ceuta et Melilla

                  en tenue militaire avec sa soeur pour épater c sujets


                  Dernière modification par MEC213, 20 juillet 2017, 23h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas l´afflux d'immigré ou la crise économique Qui a calmé les espagnols . C'est plutôt l'attentat de Madrid réponse direct à l'acte de guerre intolérable . Cette vidéo a du être envoyer au roi pour le narguer en juillet 2002 . Rancunier et conscient des enjeux de la rivalité historique , les marocains leur ont répondu par un acte de guerre 100 fois plus meurtrier . En tout cas , dés lors , on les entend plus Sur le SO ni Sur Rien d'ailleurs .
                    J'ai souvent entendu cette version un peu partout... et j'ai beaucoup de mal a y croire.

                    C'est quand meme assez grave de s'en prendre a d'innocents citoyens pour une vulgaire escarmouche qui au final à été sans conséquences pour un pays comme l'autre.

                    Commentaire


                    • #11
                      SCH

                      le maroc n'est pas responsable au sens "organisé" l'attentat mais il avait arrêté toute coopération et échange d'information avec les espagnols , même si pendant l'attentat les services marocains on apporté leurs aide en localisant des terroriste qui se sont fait explosé dans la banlieue madrilène et collaboré en temps réel avec les espagnols
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire


                      • #12
                        @Hand

                        C'est plus raisonnable. Je ne crois pas que le Maroc a eu un quelconque role dans les attentas de Madrid....

                        Pour ça il faut plutot regarder du coté de l'alignement de l'espagne sur les États-Unis dans la guerre d'Irak.

                        Est-ce que le pleurnichage chez Collin Powell en a valu la peine ? ... Je ne crois pas

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est plus raisonnable. Je ne crois pas que le Maroc a eu un quelconque role dans les attentas de Madrid....
                          Bien évidement. .....

                          Mais je suis sur que sans l épisode de bombage de torse du neo conquistador aznar ...... il y a de grandes chances qu'un fax aurait pu atterrir dans les bureaux du CNI quelques jours ou semaines avant l'attentat. ....

                          Est-ce que le pleurnichage chez Collin Powell en a valu la peine ? ... Je ne crois pas
                          Sincèrement ....... Je croyais vraiment a l'époque que powell allait envoyer chiiiier le.maroc et s'aligner aveuglement sur la position espagnole comme l'avait fait le parlement européen ( en dénonçant l'invasion marocaine d'un territoire espagnol ) ......

                          Et quand après et en moins de 2 jours ;il réussit à obtenir le retrait des commandos espagnols ...... j'étais quelque peu stupéfait .

                          Donc oui ...... le pleurnichage auprès de powell a été utile
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Sortir cette vidéo en ce temps pourrait être expliqué par l'extension du maroc de sa zone martime exclusive au sud, les îles Canaries n etant pas un pays souverain, ce qui donne que le maroc aura gain de cause dans cette affaire d extension.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui les services Marocains ont pas fait une participation direct mais des agents ont monter le bourrichon , apporter de la logistique, de l’idéologie , une aide financière aux naïfs qui ont fait sa avant de s'évaporer dans la nature.

                              c'est la réponse à Aznar de ce qu'il a fait à Leila.

                              L’élection approché , le Maroc ne pouvez pas prendre le risque de voir Aznar perdre et donc de ne pas lui faire payer ce qu'il a fait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X