Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France surclasse les Etats-Unis dans le soft power

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par TIZ
    La façon dont il vient d'assimiler l'anti sionisme à l'antisémitisme en recevant en même temps un criminel de guerre
    Cela est un autre sujet et n'est pas le sujet du topic. Même des pays arabes/musulmans sont devenus de grands alliés d'Israel, à commencer par le bastion de l'Islam, l'Arabie Saoudite. Même le leader palestinien Mahmoud Abbas est opposé à BDS et au boycott d'Israel. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'un politicard opportuniste français comme Macron devienne subitement un militant anti-sioniste.

    On parle ici de l'indice Softpower 30, et le recul des Etats-Unis dans ce classement est clairement lié au profil toxique du déchet escroc/violeur Donald Trump et à sa politique raciste/xénophobe/suprémaciste. Ci-dessous, un récent sondage qui illustre l'extrême impopularité du déchet escroc/violeur Trump à travers le monde (voir image).

    Envoyé par nordsud
    Moi je l'aime bien Trump , pourquoi ? Par ce qu'il est maudit par les médias alors ça ne peut-être qu'un homme d'honneur .
    T'es une femme ET une musulmane mais "t'aimes bien" le répugnant déchet Trump qui est non seulement un pervers sexuel, un harceleur de femmes et un prédateur sexuel qui a agressé sexuellement des dizaines de femmes, mais est aussi un répugnant raciste islamophobe qui diabolise les Musulmans et leur interdit l'entrée aux Etats-Unis?!

    Commentaire


    • #17
      Cela est un autre sujet et n'est pas le sujet du topic. Même des pays arabes/musulmans sont devenus de grands alliés d'Israel, à commencer par le bastion de l'Islam, d'Arabie Saoudite. Même le leader palestinien Mahmoud Abbas est opposé à BDS et au boycott d'Israel. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'un politicard opportuniste français comme Macron devienne subitement un militant anti-sioniste.


      Bien sûr que c'est le sujet
      Une telle déclaration place de facto la france comme une vulgaire marionnette d'Israël pour l'ensemble du monde musulman ..du maroc a l'Indonésie
      Les dictateurs arabes si ils ont la chance d'échapper a la guillotine.....finiront dans les poubelles de l'histoire
      Le soft power c'est la capacité d'un pays a influer sur les autres par des moyens détournées ( culture ,religion ,politique ect ).
      Culturellement la france ne produit plus rien qui passionnent les peuples du monde. Politiquement ,son système démocratique est une blague .Économiquement ,c'est l'Allemagne qui domine l'Europe .au niveau des starts up et de la nouvelle economie numérique , clairement c'est pas un modèle
      Quand aux français , cette langue n'a aucune utilité dans la mondialisation .nombreux au maghreb ceux qui demandent a enseigner l'anglais
      Sur le plan morale ,inutile de parler de la france Afrique et du pillage de ce continent ,des ventes d'armes a l'Égypte, de l'islamophobie de cette société ,des medias d'une médiocrité sans limite ect
      C'est pas parce que un macaron sponsorisé par la banque rotshild et toute les forces obscures ,a été soit disant élu et qu'il sait serrer la main a un autre comique us , que le pays est subitement devenu un modèle pour le monde
      Au contraire, le declin français va continuer.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Momo
        bof bof je voyage souvent et je peut dire que limage de la france et donc sa puissance international et effriter
        Envoyé par Nassim
        T'as voyagé où?! La planète Mars? Car sur Terre la France est un pays assez populaire comme en témoigne pas exemple sa place de première destination touristique mondiale.


        ce matin, je ne voulais que survoler le forum sans intervenir mais là, je n'ai pas pu résister.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          les usa reste les numero 1 en softpower
          avec ses mac do ,kfc , hollywood ,appl,google ,facebook,entreprise petroliere ,diplomatie.......les usa cest du lourd
          en soft power et c pas trump qui va faire chuter le soft power au profit de la france alor que cette derniere voit son influence en afrique et au moyen orient seffriter
          alor que les usa la chine la russie gagne de linfluence en afrique et moyen orient par rapport a la france

          donc c une etude non objective et orienter contre trump
          Dernière modification par momo84, 21 juillet 2017, 12h33.

          Commentaire


          • #20
            T'aimes trop ronger les os toi

            Commentaire

            Chargement...
            X