Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bachar al-Assad effectue la prière de l’Aïd al-Fitr dans la mosquée Al-Nouri à Hama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les syriens n'ont pas eu la chance d'avoir une armée au dessus du dictateur pour le remplacer et calmer au cas où, contrairement aux pays comme l'Algérie l'Egypte la Tunisie. Les dictateurs de ces 3 pays (Chadli Ben Ali Moubarak) ne sont pas partis mais dégagés par l'armée, le peuple, et remplacés.

    Commentaire


    • #32
      en effet, après 6 ans de guerre civile atroce, et les tentatives de toutes parts de placer leurs propres pions surplace, et, à part la stratégie jusqu'au-boutiste de faire gicler encore plus de sang, il n'y a pratiquement aucune autre alternative crédible pour stabiliser ce pays. aucune.
      en effet ...
      sinon, est-ce que nos experts peuvent nous expliquer comment se fait-il que l'iran qui vient en aide au fassade de Syrie contre les terroristes vient soutenir le qatar dans sa mihna et qui est lui même le soutien de ces mêmes terro ?!

      Commentaire


      • #33
        @katiaret

        tu sais bien que le pouvoirs de Bachar Al Assad est plus faible qu'avant est ces chance sont réduite d’être le prochain président de Syrie ....déja certain force étrangleur sont entrain de négocier sont départ
        Tes sources de désinformation prennent leurs rêves pour de la réalité. Dans l'espoir d'atténuer leurs défaites successives, ils lancent des suppositions dénuées de fondement et cela également pour élever le moral de leurs troupes en déconfiture sur le terrain des combats en Syrie et en Irak. Ils essayeront d'obtenir ce qu'ils n'ont pas eu sur le terrain des combats par les négociations, mais cela ne pourra être accepté ni par la Syrie ni par aucun de ses alliés !! C'est le peuple syrien qui décidera du départ ou non de son président. Cette question est strictement du ressort du peuple syrien comme dans tout autre pays du monde et selon le droit international. Aucun pays et peuple souverain sur la terre n'acceptera l'ingérence étrangère lui dictant ce qu'il doit choisir comme dirigeant ou comment gérer sa patrie.
        Dernière modification par Elghifari, 27 juin 2017, 19h13.

        Commentaire

        Chargement...
        X