Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Législatives françaises : M’jid El Guerrab bat Leila Aïchi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça y est la candidate des caporaux bac moins 10 a perdu...kemdouha ou sektou
    Tu devrais relever ton nez un tout petit peu, pour voir autres choses que les babouches de sidek ..
    Tous les deux sont français, l'un est député français petit voyou, l'autre est sénatrice , bien au dessus de celui que tu défends .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #47
      elle n'aurait jamais envoyé un adversaire en soins intensif.
      elle aurait fait quoi a ton avis..?

      Commentaire


      • #48
        Le messie a guéri des aveugles et des lépreux mais jamais des sots.
        ce que veut dire en "algerien"?!

        Commentaire


        • #49
          La belle Leila est douce, pacifique, bien élevée
          aussi douce ,pacifique,bien élevée que belkasem,dati,fadila...

          Commentaire


          • #50
            Tu devrais relever ton nez un tout petit peu, pour voir autres choses que les babouches de sidek ..
            les brodequins des corporaux moins10,que tu défends bec et ongles,ulcéré quand on les cites,sentent ils plus mauvais?

            Commentaire


            • #51
              c'est hallucinant cet acharnement de la part des algériens a défendre le camembert,juste parceque celui qui lui a filé coup de boule casqué est marocain.

              Commentaire


              • #52
                c'est hallucinant cet acharnement de la part des algériens a défendre le camembert,juste parceque celui qui lui a filé coup de boule casqué est marocain.
                Non c'est un petit voyou français ,que tu crois encore marocain ,

                différence énorme .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #53
                  tu crois encore marocain ,
                  assurance déplacée de ta part,
                  un marocain qui a la nationalité francaise qui bat la pro-polisario,l’algérienne laila,a tout mon estime et ma reconnaissance.

                  Commentaire


                  • #54
                    La victoire de ce monsieur qui a battu la candidates des caporaux bac moins 10 ne passe pas....tout d'un coup ces hypocrites deviennent des ambassadeurs de la vertu

                    Commentaire


                    • #55
                      La victoire de ce monsieur qui a battu la candidates des caporaux bac moins 10 ne passe pas....tout d'un coup ces hypocrites deviennent des ambassadeurs de la vertu
                      La candidate dont tu parles est française ,sénatrice et plane bien au dessus d'un voyou devenu député mais resté voyou .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        Boris Faure va déposer une plainte pour diffamation a l'encontre de M'jid El Guerrab. Me Patrick Klugman a tenu dimanche un point-presse à son cabinet parisien en présence de l’épouse de la victime « pour rétablir son honneur et l’exactitude des faits devant la campagne calomnieuse et ignominieuse qui sert de défense à M’jid El Guerrab ». « Nous insistons sur le fait qu’il n’y a jamais eu la moindre insulte raciste à l’encontre de M’jid El Guerrab et encore moins de menaces de mort ni de harcèlement », a ajouté l’avocat du premier secrétaire de la fédération PS des Français de l’étranger.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #57
                          Aziz Zemouri journaliste au Point a l'air de bien connaitre le sujet du topic. Il a aussi souvent été diffamé comme très islamiste par l'extreme droite et aussi par les "pro sionistes" qui l'ont accusé de s'en etre pris au député Habib Meyer.

                          Son dernier article sur les différentes versions très contradictoires au sujet du "poignet tordu" et "coups de casque",
                          Lepoint.fr Aziz Zemouri:

                          "Boris Faure a été agressé à coups de casque par le député LREM M'jid El-Guerrab, mis en examen pour violences volontaires. Le responsable de la fédération socialiste des Français de l'étranger a été entendu à deux reprises par les enquêteurs de la 3e DPJ, qui se sont rendus à son chevet à l'hôpital Beaujon. Si lors de sa première déposition, il lui a été difficile de se rappeler les circonstances de son agression, il a pu répondre plus facilement samedi matin aux policiers qui venaient recouper auprès de lui les déclarations du parlementaire tenus alors en garde à vue, statut où il avait été placé la veille à 15 h 30. Comme Le Point le révélait il y a deux jours, Boris Faure a été opéré d'un hématome au crâne, les médecins lui ont prescrit 30 jours d'ITT.
                          Menaces de mort par SMS
                          Samedi matin, il a ainsi pu livrer certains détails aux officiers de police. Le cadre socialiste justifie sa présence dans le quartier où réside l'élu LREM par un rendez-vous chez son psy. Après une séance de 45 minutes, il aurait croisé par hasard M'jid El-Guerrab. Malgré le contentieux vieux d'un an qui les oppose, il aurait traversé la rue pour venir à sa rencontre. Aux policiers, Boris Faure déclare qu'il a eu à peine le temps d'échanger quelques mots avant de recevoir deux coups de casque. Cette dernière déclaration est contredite par les images de vidéo-surveillance du bar PMU devant lequel la discussion s'est déroulée et que la PJ a récupérée. On y voit les deux protagonistes discuter avant que Boris Faure esquisse un rapprochement physique en direction du député. Selon M'Jid El-Guerrab, c'est à ce moment-là que Boris Faure lui aurait tordu le poignet et le pouce, raison pour laquelle le médecin des UMJ de l'Hôtel-Dieu lui a prescrit 6 jours d'ITT après un diagnostic établi lors de sa garde à vue.
                          Durant cette garde à vue, le représentant d'En marche ! a documenté, notamment à l'aide de SMS, ce qu'il a considéré comme du harcèlement. Un harcèlement qui n'a pas cessé, selon lui, après sa victoire aux législatives. Le Point a pu y avoir accès. À l'origine des bisbilles entre les deux camarades socialistes, M'Jid El-Guerrab, comme les autres prétendants socialistes à l'investiture sur la 9e circonscription des Français de l'étranger, reproche à Boris Faure son engagement, ou du moins son absence de neutralité, en faveur de Didier Le Bret, l'époux de Mazarine Pingeot, adoubé par l'Élysée et par Jean-Christophe Cambadélis comme candidat officiel.
                          Les échanges houleux entre Boris Faure et M'Jid El-Guerrab atteignent un tel niveau que les menaces de mort fusent. Après une conversation téléphonique en octobre 2016, le futur député renvoie un texto à Boris Faure : "... Personne ne m'a jamais parlé comme ça : je suis mort politiquement ? ? ? Tu veux me tuer ? Tu devrais avoir honte de parler comme ça à un camarade." Aux enquêteurs qui l'interrogaient hier matin sur ces menaces, Boris Faure reconnaît : quant aux menaces de mort, "je parlais de mort politique".
                          Le conflit a perduré même après que Didier Le Bret a été investi officiellement par le PS à la suite de sa victoire à la primaire interne. Le 12 mai 2017, Boris Faure rédige ce SMS à l'attention de M'Jid El-Guerrab : "Bonjour, j'ai vu que tu n'étais pas investi EM (En marche, ndlr). Logique. Pour ton info, Stéphane Séjourné (Ndlr : aujourd'hui conseiller du président de la République) est un ami... Je t'ai fait une promesse fin septembre 2016. Et je tiens toujours mes promesses... Cordialement. Boris Faure."
                          De même, les accusations de racisme lancées par M'Jid El-Guerrab contre Boris Faure ont été émises bien avant leur altercation. Au point que le cadre socialiste avait menacé à plusieurs reprises le futur élu de déposer plainte s'il ne s'excusait pas. Il annonce finalement par SMS avoir saisi la Justice sur des propos qu'il juge diffamatoires, mais ne souhaite pas, écrit-il, rendre publique cette information pour ne pas influencer les résultats du premier tour de l'élection législative. Malgré cela, le candidat du PS sera éliminé sans même accéder au second tour. Les textos échangés à ce sujet figurent désormais dans le dossier d'instruction."

                          Lepoint 03 06 2017:
                          "Mauvais coups, mélange des genres, accusation de trafic de visas, barbouzeries, assignation et plaintes, la 9e circonscription des Français de l'étranger, qui comprend 16 pays, dont l'Algérie, le Maroc (45 % des votants), la Côte d'Ivoire, le Sénégal, c'est un peu la continuité de la présidentielle : une campagne folle qui n'a rien à envier à un scénario de film. Vingt-sept candidats se disputent le siège de Pouria Amirshahi, le frondeur socialiste qui a terminé son mandat dans les rangs des non-inscrits à l'Assemblée nationale.
                          Parmi eux et tout d'abord, Didier Le Bret, 53 ans, ancien coordonnateur national du renseignement (CNR)à l'Élysée durant le mandat de François Hollande, futur mari de Mazarine Pingeot à la ville – ils ont prévu de convoler cet été. Il vient de saisir la justice contre Erwan Davoux, son concurrent LR soutenu par Alain Juppé. « Il m'accuse de trafic de visas. Je ne peux pas l'accepter. Les professionnels de la politique ont juré ma perte, mais je ne me laisserai pas faire », s'indigne le diplomate sans langue de bois. Sur son compte Twitter, Davoux a simplement déploré avoir reçu sa citation à comparaître « la veille de (son) mariage ».
                          Didier Le Bret fait l'objet de nombreuses attaques. « Je n'ai pas besoin de consulter Le Guide du routard avant d'atterrir à Casablanca », l'a ainsi raillé le Franco-Marocain marié à une Franco-Algérienne, M'jid El Guerrab, qui a reçu le soutien d'En marche !.
                          Désinvestie
                          Le parti du président de la République a désinvesti la sénatrice EELV Leïla Aïchi, passée au MoDem après avoir soutenu Valérie Pécresse, la candidate LR lors des dernières élections régionales. La guerre entre ces deux-là devrait, elle aussi, se terminer devant un tribunal. L'investiture de Leïla Aïchi avait froissé le Palais royal marocain en raison de ses positions réputées proches de l'Algérie sur le dossier épineux du Sahara occidental, dont Alger et Rabat se disputent le contrôle depuis plus de quarante ans. Pour désamorcer les accusations, la candidate a publié un communiqué dans lequel elle précise « n'avoir aucune relation d'assujettissement envers une puissance étrangère ». « Je n'ai jamais eu de paroles déplacées à l'encontre du Maroc, de son peuple et de la personne du roi. »
                          Perdant l'investiture de REM, elle a accusé El Guerrab, ancien collaborateur de Jean-Pierre Bel au Sénat, d'avoir joué de son influence auprès de Mohamed VI pour la déstabiliser, tout en le qualifiant de « candidat désespéré ». « J'ai déposé une plainte en diffamation, mais également pour tromperie, précise celui qui fut aussi membre de l'équipe de campagne de Ségolène Royal en 2007. La sénatrice tente de fausser la sincérité du scrutin en laissant le logo En marche ! sur ses bulletins de vote. Or elle ne représente plus En marche !. Je suis le candidat REM sur la 9e circonscription » , insiste M'jid El Guerrab.
                          Dans ses déboires de candidat « non investi » puis « réinvesti », M'jid El Guerrab avait cru voir la patte de ses ex-camarades socialistes dont l'un des apparatchiks lui avait promis par SMS de lui faire « payer sa trahison ». Dans une tribune, il avait appelé, bien avant le premier tour, les socialistes à se ranger derrière la candidature d'Emmanuel Macron à la présidentielle."
                          Dernière modification par panshir, 03 septembre 2017, 17h34.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X