Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laynchage de Rachida Ider (MAK Anavad) par la police coloniale à Azazga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avec le respect que je dois au forumiste...

    je disais des choses plus compliquées...

    1- l'état algérien commandite le soutien de houceima
    2- l'état marocain répond via MAK (qu'il finance, c un secret de polichinelle)

    c donc pas la main étrangère mais le je te tiens tu me tiens par la barbichette.
    ajouter de la foutaise à de la foutaise ne feras pas que ca deviendras du bon Sens .....

    ni l'etat algérien , ni l'etat marocain n'ont commandité quoi que ce soit ........ il s'agit simplement de populations qui en a marre d'etre ecrasées ( autant dans le rif qu'en kabylie ) par des regimes autoritaires qui ne respectent rien et font dans le rafistolage car incapables de se reformer .

    le seule chose que je regrette ...... comme au maroc ...... c'est que les drapeaux nationaux ne soient pas de sortie aux cotés des drapeaux représentatifs des regions . ca facilite trop la tache aux régimes en place .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      @Tawenza, les vidéos que tu postes sont hors sujet. Ce n'est pas en polluant ce topic que tu empêcheras les forumistes de parler du lynchage de Rachida Ider et de la répression violente des manifs en Kabylie. Arrête de faire ton chyatte.

      Commentaire


      • #18
        Tawenza a franchit le premier le pas.
        Il va monter en grade,c'est sur.
        (classe :chiyatisme,echellon:cireur de brodequins).

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par tawenza Voir le message
          m.rico,

          n'empêche j'ai mis : "les commanditaires se dissimulent à peine"...

          les commanditaire sont les états concernés..

          après c pas de ma faute si vous faites des lectures orientées.
          mais puré, tu enchaines les acrobaties. je deteste les explications tordues
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par cell
            il s'agit simplement de populations qui en a marre d'etre ecrasées
            je reconnais bien la marque de fabrique islamiste

            tu as vu 4 policiers faire un barrage et tu parles de popul écrasées à larbaa nath irathen que je connais bien...

            en filigrane tu soutiens le hirak (qui lui n'est pas commandité) parce que le mvt 20 fév a été calmé avec le gouv précédent dont tu soutiens globalement la tendance.

            wa hbibi à d'autres..

            @m.rico c comme tu veux tu choises tordues pour si peu !!c que tu adores les raccourcis

            Commentaire


            • #21
              Tawenza a franchit le premier le pas.
              Il va monter en grade,c'est sur.
              (classe :chiyatisme,echellon:cireur de brodequins).
              khadir,

              répète après moi :

              bouteflika est un con et gaid salah son sergent garcia...
              M6 est ubu roi et el himma son garde chiourme.

              c valable pour tous les marocains d'ailleurs.. c un vaccin de anti chyata

              Commentaire


              • #22
                Tawenza cherche tout simplement à polluer ce topic par des explications qui n'ont ni queue ni tête.

                Les choses sont claires: au Maroc comme en Algérie, le peuple en a ras le bol de la hogra et de l'absence de considération. Il faut que ça change. Si les régimes en place ne prennent la chose très au sérieux et n'écoutent pas la voix du peuple, j'ai bien peur que ces manifs pacifiques ne deviennent violentes et nous mènent vers l'inconnu.

                Commentaire


                • #23
                  @hakimcasa

                  Ce qui s'est passé à Azazga et Fort national n'a rien à voir avec ce qui se passe dans le Rif. Dans le Rif on a à faire à un mouvement massif de contestation économique et sociale, un mouvement qui demande simplement une meilleure répartition des richesses. Là on a à faire à des séparatistes assumés, et tant mieux, qui n'ont que des insultes et des griefs à la bouche à l'égard des autorités considérés comme illégitimes. Dans le Rif apparement les gens ne sont pas contre la monarchie malheureusement, on se demande bien pourquoi d'ailleurs. Quand ils chanteront M6 dégage, Rif indépendant, on pourra dire qu'on a à faire à la même chose.

                  Commentaire


                  • #24


                    les nouveaux colons vont bientôt dégager.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X