Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laynchage de Rachida Ider (MAK Anavad) par la police coloniale à Azazga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laynchage de Rachida Ider (MAK Anavad) par la police coloniale à Azazga

    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

  • #2
    c'est qui cette rachida ??
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      scenario :

      - Evénements du RIF
      - Des organisations de kabylie soutiennent le mvt de houceima
      - Mak fait sortir 2/3 chats dans la rue


      conclusion : pour moi les commanditaires se dissimulent à peine, suivez mon regard

      Commentaire


      • #4
        Laynchage de Rachida Ider (MAK Anavad) par la police coloniale à Azazga
        C'est inadmissible !!!!

        Commentaire


        • #5
          C'est bizarre quand il s'agit de l'Algérie et de ses violences policières contre le peuple ils sont subitement moins nombreux les sympathisants démocrates algeriens !

          Dommage que vos événements sociaux trouvent moins de soutien que ceux qui ont eu mieu au Maroc !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tawenza
            conclusion : pour moi les commanditaires se dissimulent à peine, suivez mon regard
            Les manifestants kabyles n'ont pas besoin de commanditaires. La hogra et les injustices du régime mafieux dont ils sont les victimes quotidiennes sont leur meilleur commanditaire.

            Au lieu de faire dans le chyatisme, manifeste plutôt ton soutien pour ces personnes courageuses qui en ont marre d'être tabassées et réprimées juste parce qu'elles manifestent pour leurs droits les plus légitimes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tawenza Voir le message
              scenario :

              - Evénements du RIF
              - Des organisations de kabylie soutiennent le mvt de houceima
              - Mak fait sortir 2/3 chats dans la rue


              conclusion : pour moi les commanditaires se dissimulent à peine, suivez mon regard
              comme d'habitude, avec la these de la main étrangère tout le monde regagne les rangs.
              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
              Johann Wolfgang von Goethe

              Commentaire


              • #8
                hakimcasa,

                tu ne manques pas d'air ! le chiyete en chef c toi sur le forum

                tiens on peut dénoncer ensemble si tu veux

                Commentaire


                • #9
                  c'est qui cette rachida ??
                  ben une femme qui ne sera jamais aussi connue en Algérie que Zefzafi .......

                  conclusion : pour moi les commanditaires se dissimulent à peine, suivez mon regard
                  une chita efficace ma parole
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par m.rico
                    comme d'habitude, avec la these main étrangère tout le monde regagne les rangs.
                    Que le régime mafieux parle de "la main étrangère", cela peut se comprendre mais qu'un citoyen comme Tawenza, lui même victime de ce régime, parle lui aussi de cette main etrangere, c'est du chyatisme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mri.co
                      comme d'habitude, avec la these de la main étrangère tout le monde regagne les rangs.
                      avec le respect que je dois au forumiste...

                      je disais des choses plus compliquées...

                      1- l'état algérien commandite le soutien de houceima
                      2- l'état marocain répond via MAK (qu'il finance, c un secret de polichinelle)

                      c donc pas la main étrangère mais le je te tiens tu me tiens par la barbichette.

                      Commentaire


                      • #12
                        dédicace pour les mkhaznia..



                        on ne vous a pas entendu assez..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tawenza Voir le message
                          avec le respect que je dois au forumiste...

                          je disais des choses plus compliquées...

                          1- l'état algérien commandite le soutien de houceima
                          2- l'état marocain répond via MAK (qu'il finance, c un secret de polichinelle)

                          c donc pas la main étrangère mais le je te tiens tu me tiens par la barbichette.
                          belle acrobatie
                          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                          Johann Wolfgang von Goethe

                          Commentaire


                          • #14
                            Tawenza

                            conclusion : pour moi les commanditaires se dissimulent à peine, suivez mon regard
                            Oui bien sûr, tout le monde a compris l'objectif de ces manifestations en Kabylie et spécialement à ce moment! Il se ridiculisent pour rien les lécheurs de babouches!
                            Si les kabyles revendiquent leur droit à l'autodétermination comme le peuple du Sahara Occidentale personne ne s'opposera en Algérie mais est ce que les kabyles voteront pour l'indépendance de leur région ?!! Et après le Maroc va t'il aussi accepter le droit à l'autodétermination du peuple Sahraoui et rifains !
                            Dernière modification par lamine16012, 15 juin 2017, 15h30.
                            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                            Commentaire


                            • #15
                              belle acrobatie
                              m.rico,

                              n'empêche j'ai mis : "les commanditaires se dissimulent à peine"...

                              les commanditaire sont les états concernés..

                              après c pas de ma faute si vous faites des lectures orientées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X