Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat : Les citoyens encerclent le parlement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabat : Les citoyens encerclent le parlement


  • #2
    Continuation de la solidarité et des revendications qui s'élargissent à d'autres villes marocaines.
    Le roi s'en fou éperdument et se comporte avec une immense irresponsabilité.

    Commentaire


    • #3
      https://youtu.be/Xhr3E8IB9Zc

      Commentaire


      • #4
        Dernière modification par MEC213, 12 juin 2017, 02h32.

        Commentaire


        • #5
          il ne faut pas lâcher l'affaire...

          Commentaire


          • #6
            rien que le fait de savoir que certains chient dans leur froc , ca me remplit de joie .

            il ne faut pas lâcher l'affaire...
            y en a qui ne lâchent rien Overclocker : Promaria , EL Ghifari , Amokrane, magh ............. ils sont chauds boulettes , je ne les ai jamais vu aussi excités .............. bien plus que zefzafi Himself
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              y en a qui ne lâchent rien Overclocker : Promaria , EL Ghifari , Amokrane, magh ............. ils sont chauds boulettes , je ne les ai jamais vu aussi excités .............. bien plus que zefzafi Himself

              je les comprend en même temps...

              si houari aurait été là, il nous aurait sorti le fameux octobre 88..et je pense qu'il y a beaucoup de houari à coté...

              Commentaire


              • #8
                y en a qui ne lâchent rien Overclocker : Promaria , EL Ghifari , Amokrane, magh ............. ils sont chauds boulettes , je ne les ai jamais vu aussi excités
                je les comprend en même temps

                c'était Cell et Overlocker en direct de la toile DZ et membres legend du forum ..Algérien.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  c'était Cell et Overlocker en direct de la toile DZ et membres legend du forum ..Algérien.
                  tu ne vas pas t'y mettre xenon ??? pas toi .

                  et en plus ma remarque , et encore plus celle de Over n'etait ....... vraiment pas dans le mauvais sens du terme , , bien au contraire , ca fait plaisir de voir des fréres algériens souhaiter de bonnes choses à nous autres marocains .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    ca fait plaisir de voir des fréres algériens souhaiter de bonnes choses à nous autres marocains .
                    c'est naturel Cell,ça fait partie de nos traditions maghrébines tu le sais bien,il y'a tellement de marocains qui ici ne souhaitent que de bonne choses à l’Algérie,forcément ,certains se font un devoir de rendre el kheir ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est naturel Cell,ça fait partie de nos traditions maghrébines tu le sais bien,

                      ahhhh mais pas tous mon cher xenon , toi par exemple tu ne participe pas à cette thérapie de groupe ........ ne veux tu donc pas le bien de tes frères marocains ??

                      il y'a tellement de marocains qui ici ne souhaitent que de bonne choses à l’Algérie,forcément ,certains se font un devoir de rendre el kheir ..
                      voilà ....... on se comprend
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        y en a qui ne lâchent rien Overclocker : Promaria , EL Ghifari , Amokrane, magh ............. ils sont chauds boulettes , je ne les ai jamais vu aussi excités .............. bien plus que zefzafi Himself

                        Hassan 2 naalat allah allih avait brandis l "épouvantail algerien pendant la les années 90 pour calmer les revendications légitimes du citoyen marocains , et il a réussis , tout on laissant les choses se fermentées , si il avait au moins apportait des réformes dans la santé l 'éducations , la justice et la liberté , le Maroc aura gagner 25 ans et le Maroc ne serait là , personne ne se réjouit un pays qui bouge et un pays qui avance , seulement je viens d 'apprendre qu 'au Maroc il deux peuple , celui qui appleudi et celui qui se rebele contre l 'injustice il faut choisir son camp ?
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire


                        • #13
                          les gens dans les grandes democratie comme au grand maroc ils sont libre de faire leur marche avec autorisation. ils ont passe 2 h dans la rue et ils ont donne leur avis sans problem et au final c'est le people qui choisis par des elections libre ceux qui les derigent. .

                          Commentaire


                          • #14
                            Hassan 2 naalat allah allih avait brandis l "épouvantail algerien pendant la les années 90 pour calmer les revendications légitimes du citoyen marocains , et il a réussis , tout on laissant les choses se fermentées , si il avait au moins apportait des réformes dans la santé l 'éducations , la justice et la liberté , le Maroc aura gagner 25 ans et le Maroc ne serait là , personne ne se réjouit un pays qui bouge et un pays qui avance ,
                            C'est quoi ce chinoisia rachid ...... quest ce que tu nous fait ??

                            seulement je viens d 'apprendre qu 'au Maroc il deux peuple , celui qui appleudi et celui qui se rebele contre l 'injustice il faut choisir son camp ?
                            Ce n'est pas tellement le fait de choisir un camp ; Mais l'ardeur qu'on y met selon que les rebelles soit a al hiceima ou a bejaia.
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              seulement je viens d 'apprendre qu 'au Maroc il deux peuple , celui qui appleudi et celui qui se rebele contre l 'injustice il faut choisir son camp ?

                              donc, ce qui sous-entend que vous avez un seul peuple et pas deux,

                              je suppose que celui qui n'applaudit pas, ca n'existe pas chez vous, tjr selon tes dires, donc vous n'avez que celui qui se rebelle contre l'injustice etc etc,


                              il va falloir se mettre d'accord sue ce que veut dire : se rebeller...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X