Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen arrête la nouvelle leader de la révole du RIF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @xenon. Tu vas à derb kabir à casa, ou takaddoum à rabat, ou à khribga... Dis à n'importe quel passant qu'il est lécheur. Reviens ici nous raconter comment la suite s'est déroulé...

    Commentaire


    • #32
      D'abords Nawel ben3issa n'est pas la leader c'est Nabil Ahamji9 qui assure l'intérim entre guillemet , .

      et l'histoire de son arrestation c'est du pipeau , tout les activistes sont encore en activités à part quelques uns qui ont pris la fuite suite a l'arrestation de zafzafi (ils ont cru que l'Etat allez arrêté tout les activistes) et apparemment ce n'est pas le cas .


      Pour la dernière vidéo de POMARIA elle ne date pas de hier soir car nawel ben3issa n'a pas pu venir donc impossible que ta vidéo soit de hier soir .
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #33
        Ils se batte entre eux pour le leadership avec menace ,

        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #34
          Ils appelle à menacé les commerçants qui ouvre leurs magasin
          Ils appelle à boycotté tous ceux qui ouvre
          et Ils menace ceux qui vont à Marjane etc....

          et ils menace tous ceux qui prendrais le place de nasser de le balancé sur Facebook , ils donne les leçons de manifestation comment faire , comment parlé , comment et quand filmé .... etc....

          Ils menace même les leaders qui prendrais la place de nasser zafzafi de les balancé sur Facebook....
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #35
            ah oui j'ai oublier

            Ils disent de ne pas allez dans les mosquée du Makhzen y compris celle d’Europe

            Ils demande sur insistance et menace tous les artistes Rifains qui n’apporterais pas leurs soutiens
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #36
              le makhneze arrete la nouvelle leader de la révolte du rif

              La Grande-Bretagne conseille à ses ressortissants de ne pas se rendre au Maroc

              Commentaire


              • #37
                La répression du makhzen avait déjà commencé

                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #38
                  tu mens lefta

                  tout le Maroc est en vert. voila ce qu'ils ont écrit.

                  Safety and security section - a series of demonstrations has taken place since October 2016 in northern Morocco, mainly around the town of Al Hoceima, but with other areas, including the cities of Tangier and Nador, also affected; there have been some reports of limited violence during these protests; as of 30 May 2017, the demonstrations are occurring on an almost daily basis; more demonstrations are planned and a heavy security presence remains in place.

                  Around 600,000 British nationals visit Morocco every year. Most visits are trouble-free.

                  Commentaire


                  • #39
                    ah oui j'ai oublier

                    Ils disent de ne pas allez dans les mosquée du Makhzen y compris celle d’Europe

                    Ils demande sur insistance et menace tous les artistes Rifains qui n’apporterais pas leurs soutiens
                    en gros des dictateurs de la pensée et de la foi
                    bizarre pour des gens qui revendiquent soi-disant + de liberté

                    Commentaire


                    • #40
                      aujourd'hui à Imzouren , certains on décidé de prier devant la mairie plutôt qu'à la mosquée .

                      https://www.youtube.com/watch?v=TVnf23xTD74&t=371s

                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire


                      • #41
                        Ils balance le nom des snack , magasin , café etc.... qui ouvre

                        ce qui veux dire que c'est des appelle a les punir puisque ces gens ne veulent pas fermé !

                        Et c'est très grave !!!!
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail
                        Centre "Intérêt de Mon Pays"

                        Commentaire


                        • #42
                          aujourd'hui à Imzouren , certains on décidé de prier devant la mairie plutôt qu'à la mosquée .
                          bientôt ils vont forcer les gens a ne pas jeûner le ramadan, et manger de préférence des dattes israelienne

                          Commentaire


                          • #43
                            @ poline

                            - tu mens lefta (droit de réponse donc) tout le Maroc est en vert. voila ce qu'ils ont écrit.

                            - pauline, de quoi tu t'mêles ? je ne t'ai pas sonné, je m'adressais à mes compatriotes du forum.

                            Voilà la perfidie et la fourberie caractéristique du makhneze :


                            https://www.youtube.com/watch?v=FI2Y8RCbVrc

                            https://www.youtube.com/watch?v=dksZV4eUMjI

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X