Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de Trump en Palestine : les Gazaouis protestent en mettant en joue son effigie (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de Trump en Palestine : les Gazaouis protestent en mettant en joue son effigie (VIDEO)

    23 mai 2017

    A Gaza, des centaines de manifestants sont descendus dans les rues pour protester contre la visite du président américain Donald Trump en Palestine et sa rencontre de la veille avec le Premier ministre israélien.

    Des centaines d’habitants de Gaza ont marché à travers la ville en soutien aux prisonniers en grève de la faim incarcérés dans les prisons israéliennes, alors que le président américain se rend en Palestine après sa visite en "Israël" (?!) et sa rencontre avec Benjamin Netanyahou.



    La manifestation, baptisée «Jour de Colère», a été organisée par Le Front populaire de libération de la Palestine, organisation inscrite sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne et des Etats-Unis. La procession étaient menée par un camion, sur lequel étaient juchés des soldats en train de tenir en joue un mannequin à l’effigie de Donald Trump, alors que la bannière colée sur la carrosserie du véhicule disait «Résister ce n’est pas du terrorisme».

    RT

  • #2
    Tu supportais l'election de Trump Ghifari et tu pensais qu'il allait finir avec Israel et interdire la construction des colonies. Moi je peux dire que c'est le seul president qui peut enterrer la cause palestinienne une fois pour toute. Deja, on entend parler d'un deal qui consiste a ceder gaza aux Egyptiens et une petit partie de la cisjordanie aux Jordaniens pour finir une fois pour toute a cette cause qui derange les Americains et les Israeliens.

    Commentaire


    • #3
      Le colonialisme croit à ses illusions : vaincre la volonté du peuple palestinien de se libérer et de libérer sa patrie, la Palestine, de la mer au fleuve !!

      Encore un rêve colonialiste qui ne se réalisera jamais !

      Commentaire


      • #4
        @toulousain

        Tu supportais l'election de Trump Ghifari et tu pensais qu'il allait finir avec Israel et interdire la construction des colonies. Moi je peux dire que c'est le seul president qui peut enterrer la cause palestinienne une fois pour toute. Deja, on entend parler d'un deal qui consiste a ceder gaza aux Egyptiens et une petit partie de la cisjordanie aux Jordaniens pour finir une fois pour toute a cette cause qui derange les Americains et les Israeliens.
        Jamais un peuple décidé à se libérer ne sera vaincu, et, surtout lorsqu'il est soutenu par ses amis du monde entier notamment : l'Algérie, l'Iran, la Syrie, le Hezbollah, l'Irak et par tous les peuples arabes et musulmans !!

        Trump sera destitué ou assassiné par ses services secrets car il ne satisfait ni le peuple américain ni les autres peuples !!

        Commentaire

        Chargement...
        X