Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sainte Lucie : Un diplomate algérien agresse physiquement un diplomate marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KADIM76: " oui les propos puent la lacheté, lhogra quit à mentir. C'est dans ce type de pays où tu peux être spolié dans l'indiférence totale

    ça me fait gerber."

    Le Maroc connaît tant de procédés maffieux que la spoliation est un fait mineur.

    https://www.youtube.com/watch?v=fv_BRda2ctA

    Commentaire


    • Ce supposé diplomate est tout simplement à l'image du régime qu'il sert: lâche, hypocrite , sauvage et criminel!

      Commentaire


      • Il s'est trompé de côté

        On ne rampe pas pas sur le dos
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • Avis: il faut toujours commencer par les provoquer à la douce, utiliser par la suite leur réaction violente et laisser les choses se terminer par une plainte.

          Commentaire


          • C'est clair que l'algérien a étalé le Mokhazni comme une crêpe. Si c'est une mise en scène, elle ne met pas en valeur le Maroc. Les algériens ont décidément le sang chaud.

            Commentaire


            • Agression d'un diplomate marocain aux Caraïbes: "une pièce de théâtre de bas niveau", selon le MAE

              HuffPost Algérie | Par Mehdi Alioui



              L'agression d'un diplomate marocain aux Caraïbes par un responsable algérien est "une pièce de théâtre de bas étage", a affirmé ce vendredi Abdealziz Benali Cherif, porte-parole du ministère des Affaires étrangères. Dans une déclaration au HuffPost Algérie, il a rejeté les accusations des responsables marocains, affirmant que la version avancée par ces derniers est "archi-fausse".

              Les autorités marocaines ont accusé ce jeudi un responsable algérien, Soufiane Mimouni, d'avoir agressé physiquement l'un de leurs diplomates, à une réunion du comité onusien sur la décolonisation, à l'île Sainte-Lucie, aux Caraïbes. Le chef de la diplomatie marocaine, relayé par plusieurs médias, a qualifié cette agression de "grave" incident, "à l'encontre de tous les usages diplomatiques".

              "Au cours de la réunion, Soufiane Mimouni, directeur général du MAE algérien, a agressé physiquement l'adjoint de notre ambassadeur à Sainte-Lucie (...) Notre diplomate a dû partir à l'hôpital, la réunion a été interrompue, une plainte a été déposée", ajoute-t-on, avec à l'appui une image illustrant un homme allongé sur le sol, assisté par une secouriste.

              Le porte-parole du ministère algérien des Affaires étrangères, Abdealziz Benali Cherif a déclaré que la diplomatie algérienne "est désormais habituées à ces viles méthodes de propagande, amplifiées par les médias marocains et pro-marocains".

              Dans une déclaration au HuffPost Algérie, il a affirmé que cet incident "est une pièce de théâtre de bas niveau, mise en scène pour camoufler leur nervosité face à leurs échecs et à la pertinence des arguments de nos diplomates lors de cette réunion", à l'île Sainte-Lucie.
              Le même responsable algérien a affirmé que Soufiane Mimouni "n'a jamais agressé Mohamed Ali Khamlichi".

              Il accusé à son tour des diplomates marocains d'avoir agressé verbalement une diplomate algérienne prenant part avec trois de ses collègues à la réunion du comité onusien sur la décolonisation.

              "Ils étaient une douzaine de diplomates marocains tandis que nous n'avions que 4 des notres, dont une femme qui a été continuellement agressée durant son séjour. Les autorités de l'Ile de Sainte-Lucie ont du lui assurer une garde rapprochée pour veiller à sa sécurité, après avoir été verbalement agressée par les diplomates marocains", a-t-il affirmé.

              "Qu'ils fournissent les preuves de leurs accusations"

              M. Benali Cherif a par la même occasion défié les diplomates et les médias marocains de fournir la moindre preuve de leurs accusations. "La salle où se déroulait la réunion du comité onusien était équipée de caméras de surveillance. Je défie les diplomates marocains de fournir une copie montrant cette agression", a-t-il déclaré.

              Qualifiant cet incident de "mise en scène abracadabrante", il a souligné que ce genre de pratiques dont sont accusés les diplomates algériens "sont loin des valeurs, des habitudes et des traditions du MAE algérien".

              "C'est eux qui versent dans la provocation. Il suffit de faire une petite recherche pour voir qui a un palmarès riche en provocations", a renchéri la même source. Cette "affaire ne mérite même pas autant d'attention" de la part de la diplomatie algérienne, conclut-elle.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • C'est clair que l'algérien a étalé le Mokhazni comme une crêpe. Si c'est une mise en scène, elle ne met pas en valeur le Maroc. Les algériens ont décidément le sang chaud.
                @ Awsat al Djanna

                A SI HAJ Awsat al Djanna: voilà ce qu'ont dit ci-dessous nos frères arabes et voisins les gouvernants d'Alger: Karim Bouali grand journaliste de "algérie patriotique"

                OU EST TA CREPE D'APRES TOI ???? !!!!

                TU AS VU ARRAJLA ????? !!!!

                Je cite:

                Agression contre le diplomate algérien par les Marocains : l'Algérie saisit l’ONU

                19 May, 2017 | 19:41 *| *11

                Ramtane Lamamra. New Press
                Le ministère des Affaires étrangères a saisi l’ONU suite à l’agression dont a été victime le diplomate algérien lors du séminaire régional organisé par le comité spécial de décolonisation, à Saint-Vincent-et-les-Grenadines. «Les hautes autorités onusiennes ont été informées des détails de ce regrettable incident», a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères. Abdelaziz Benali-Cherif a, par ailleurs, réfuté «les informations rapportées par des médias marocains et reprises en l'état par certains sites au sujet d'une prétendue agression physique qui aurait été commise par un diplomate algérien de haut rang sur un membre de la délégation marocaine». «Ce sont des informations inventées, infondées, fausses et mensongères et sans aucun lien avec la réalité», a souligné Benali-Cherif.
                ...............

                Commentaire


                • TU AS VU ARRAJLA ????? !!!!
                  Le roi du Maroc est tout sauf un rajel. D'ailleurs, je crois qu'il est gay. Les dirigeants algériens malgré tous leurs défauts sont bien plus dignes que les élites marocaines, je n'ai encore jamais vu un seul diplomate algérien se rouler par terre comme l'âne marocain qui est étalé sur cette photo.

                  Commentaire


                  • @ Awsat al Djanna

                    Je ne t'ai pas parlé des ânes, des gays ou d'autres choses qui ne concernant pas l'agression du vice ambassadeur du Maroc qui défendait l'intégrité territorial de notre pays à SI HAJ Awsat al Djanna

                    Le Maroc n'est pas un pays de traîtres et de "HARKIs"

                    Commentaire


                    • Aghbal,

                      Les Alaouites n'ont aucune légitimité sur le Sahara Occidental, je ne comprends pas pourquoi tu te ranges du côté du Makhzen contre tes frères Sahraoui?

                      Ce diplomate est apparemment un menteur, personne ne l'a agressé ca se voit qu'il joue la comédie.

                      Commentaire


                      • Pour une pression systolique de 121
                        C'est correct
                        À moins que ce soit son pouls , c'est un peu moche

                        Ce médecin ou nurse aurait dû la prendre sur son bras directement , pour avoir une bonne valeur
                        Je ne vois aucune trace l'agression ,
                        il a plutôt l'air de quelqu'un qui vient d'avoir un choc vagal, un malaise ?

                        Costume pas déchiré
                        Pas de sang

                        Quand on reçoit une vraie raclée d'un algérien qui veut te casser la gueule, je suis désolée , on n'est pas dans cet état , dans un costume bien repassé , avec toutes ses dents
                        Comme on dit chez nous : " etbib ihir mnine yebdak "

                        Heureusement y'a des caméras , ils ont qu'à les visualiser pour découvrir que le metteur en scène est trop nul , il peut mieux faire la prochaine fois hihihi

                        Commentaire




                        • Heureusement y'a des caméras , ils ont qu'à les visualiser pour découvrir que le metteur en scène est trop nul , il peut mieux faire la prochaine fois hihihi
                          __________________
                          Ils ont eu même pas la présence d'esprit de maquiller la scène! Rien de casser rien de renverser, même pas une fleur ou deux jonchées sur le tapis...Tout est bien à sa place!
                          Supposons que notre boxeur champion toute catégorie a mis au tapis le Marocain. vous trouvez normal la position de sa serviette en partie glissée à droite de la tête du groggy, difficile d'y croire quand on se plaint d'être victime d'une culbute made in Algeria !
                          Les studios de Ouarzazet doivent renvoyer illico ce piètre metteur en scène et essayer de faire mieux à la prochaine occaz ou se faire un nom en créant par exemple un trophée en récompense des nullards du cinéma... Le succès est assuré
                          Dernière modification par pioto, 20 mai 2017, 11h48.

                          Commentaire


                          • Ils ont eu même pas la présence d'esprit de maquiller la scène! Rien de casser rien de renverser, même pas une fleur ou deux jonchées sur le tapis...Tout est à ça place!
                            Supposons que notre boxeur champion toute catégorie a mis au tapis le Marocain. vous trouvez normal la position de sa serviette en partie glissée à droite de la tête de la "victime" , difficile d'y croire !
                            Les studios de Ouarzazet doivent renvoyer illico ce piètre metteur en scène et essayer de faire mieux à la prochaine occaz ou se faire un nom en créant par exemple un trophée en récompense des nullards du cinéma... Le succès est assur
                            Vous cherchez la petite puce,

                            Nous sommes point dans un studio de cinéma,

                            Mais bien dans une salle de réunion ou par contre le montage de la scène se déroule dans vos têtes.
                            Cela s'appelle faire du cinéma

                            Commentaire


                            • Quand on reçoit une vraie raclée d'un algérien qui veut te casser la gueule, je suis désolée , on n'est pas dans cet état , dans un costume bien repassé , avec toutes ses dents

                              Comme on dit chez nous :
                              " etbib ihir mnine yebdak "
                              tu m'as tuée de rire, sabahe !
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • awtil:
                                L'objectif du Maroc est que la question du Sahara ne soit plus posé à la 4ème commission de décolonisation, comme c'est le CS qui s'en occupe maintenant
                                et que sa décolonisation est déjà faite,mais il reste un territoire disputé par ce que une partie de sa population n'est pas d'accord.
                                Comprend-tu la subtilité.
                                tu ne réponds toujours pas a la question,tu as mis "au conditionnel" si cette agression version marocaine est veridique, tout ce que tu raconte plusieurs fois, on a compris les attentions de ton roi et ton makhzen,et que c'est honteux de la part de la diplomate algerien ,,
                                je repete la question "au conditionnel" si cette histoire d'agression du diplomate marocain est fausse, n'est qu'un mensonge du diplomate marocain tu dira quoi sur ce diplomate et le reste??
                                ,,


                                citation:
                                je n'ai encore jamais vu un seul diplomate algérien se rouler par terre comme l'âne marocain qui est étalé sur cette photo.
                                au maroc ya la sur production des prostituées, mais si tu ne sais pas des choses sur , les bghal et Hmir marocainsya ce lien
                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=400151
                                Le Maroc est-il toujours le royaume de l'âne?
                                Où sont passés les ânes du Maroc ?
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X