Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mauvais perdant Mélenchon se déchaîne contre le roi Macron - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les européens de souche sont loin d'être des cons.
    C'est trop tard pour les européens de souche ,le monde se métisse de plus en plus ,dans cinquante ans ils n'existeront plus .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #47
      Coucou Molker

      le monde se métisse
      Il existe ou tu viens de l'inventer ce concept ?

      Commentaire


      • #48
        L’éternel grincheux
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #49
          Tu sais pourquoi ?
          Parce que je ne trouvais pas de fascistes ici
          merdr
          ....
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #50
            Solas

            Non.. mais sérieux !
            Où vois-tu des fascistes sur FA ??..

            Je suis entrain de me farcir les archives des régionales 2015 sur FA...
            Beaucoup de contradictions.. et beaucoup de retournement de veste !
            Ceux qui en 2015 vilipendaient le PS et l'UMP et trouvaient des vertus au FN.. ont fait en 2017 un revirement à 180°

            Commentaire


            • #51
              je ne suis pas bi mais quadri polaire


              lol

              je vois petit fou

              en 2022 cette fois ci

              je serais marioniste

              dommage qu elle louche
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #52
                yep.. ils étaient 3-4 à en dire de même..
                Le FN au pouvoir dès 2022 !
                Mais aujourd'hui ils n'assument pas !..
                J'aurais bien aimé les griller.. mais j'ai peur des schizos

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir

                  Envoyé par chinobi
                  explique moi pourquoi tu ne répond pas à ma question, ou voit tu que Mélenchon se déchaîne sur Macron?
                  Pourquoi n'essaies-tu pas d'écouter attentivement la conférence de presse de Mélenchon au lieu de répéter la même question?! La vidéo parle d'elle même.

                  Sinon, lorsqu'on a des principes (anti-fascisme, anti-racisme...etc), on reste fidèle à ces principes et on ne change pas selon le contexte politique.

                  L'hypocrite Mélenchon a refusé d'appeler à faire barrage au FN en 2017 comme il l'avait fait en 2002 parcequ'il est un mauvais perdant. C'est aussi simple que cela.

                  Envoyé par Frédéric
                  Par contre pas une critique sur Macron
                  Au cas où tu l'aurais oublié: on parle du 2e tour de la présidentielle française et Mélenchon est arrivé 4e et a été éliminé.

                  Au 2e tour, il n'y avait pas 1000 choix, mais 2 choix: Macron et la vermine raciste Le Pen. Dans un contexte pareil, la bonne option est de faire barrage au candidat le plus pourri qui est dans ce cas, le vermine Le Pen.

                  Envoyé par Frédéric
                  Comme si Mélenchon et Macron avaient participé à une primaire sous l'égide du même parti!
                  Les cas de Mélenchon et de Sanders sont tout à fait comparables. La différence est que Sanders a été un vrai leader vis-à-vis de ses supporters, et Mélenchon a été un "mauvais perdant".

                  Mélenchon n'a clairement pas bien digéré sa défaite et l'a considéré comme étant une humiliation personnelle. Et pour cause, il a été battu par un banquier politiquement novice (Macron), un voleur corrompu qui a volé près d'un million d'euros (Fillon) et une vermine charlatan raciste et voleuse recherché par la police (Le Pen).

                  Au lieu d'adopter une position responsable d'un vrai leader en appellant à faire barrage à la vermine Le Pen, Mélenchon a adopté la position du "mauvais perdant" en disant aux Français: "Je suis le seul qui peut sauver les Français et l'humanité bande d'électeurs ingrats. Puisque vous m'avez humilié avec cette minable 4e place, allez tous au diable! Je m'en fous si les fachos du FN s'emparent de l'Elysée!"

                  Remarquez dans la vidéo, la ferveur de Mélenchon en 2002 (il avait 51 ans) lorsqu'il exigeait que tous les électeurs votent sans condition pour le voleur corrompu et rapace Chirac pour faire barrage au FN.

                  Le camarade Mélenchon avait même écrit un long article publié par le journal Le Monde dans lequel il appelait à voter massivement pour le corrompu Chirac!

                  Commentaire


                  • #54
                    Nassim

                    Donner des consignes de vote ne veut rien dire !

                    Seulement 14% de l’électorat Mélenchon ont voté FN
                    Alors que 23% de l’électorat Fillon pour le FN

                    54% de Mélenchonistes ont voté Macron
                    Contre 51% de Fillonistes pour Macron

                    Cherchez l'erreur

                    Commentaire


                    • #55
                      @ Capo

                      Pourtant, en 2002, Mélenchon avait 51 ans (il n'était pas un ado immature qui change radicalement d'opinion entre 2 joints de cannabis) et il s'était massivement mobilisé en faveur de Chirac pour faire battre les fachos du FN.

                      En 2017, Mélenchon a prouvé qu'il est un narcissique hypocrite avec son attitude de "mauvais perdant".

                      Commentaire


                      • #56
                        Nassim

                        A travers sa consigne anti-FN, Mélenchon a rapporté presque 4 millions de voix à Macron..
                        C'est un joli cadeau.. et on ne l'en a même pas remercié oeilfermé

                        Commentaire


                        • #57
                          @ Capo

                          Comment sais-tu que les 3,7 millions d'électeurs qui ont voté Mélenchon au 1e tour ont voté Macron au 2e tour sur inspiration de Mélenchon?

                          Au contraire, à travers son attitude de mauvais perdant, Mélenchon a indirectement encouragé ses électeurs à adopter la position de "Ni-Ni". D'où le fort taux d'abstention parmi les insoumis et le nombre élevé d'insoumis qui ont voté FN.

                          D'ailleurs, la vermine raciste Le Pen a exploité l'attitude hypocrite de Mélenchon pour lancer une OPA aux électeurs de Mélenchon pour les récupérer.

                          Commentaire


                          • #58
                            Nassim

                            Ce sont les statistiques qui parlent..
                            Sérieusement.. 4 millions c'est assez pour Macron... bezaf 3li'h !
                            Mélenchon a bien géré.. il a su comment prêté la moitié de son troupeau à Macron.. tout en ne mettant pas le feu à sa ferme.. et c'est ce qui compte.

                            Commentaire


                            • #59
                              D'ailleurs, la vermine raciste Le Pen a exploité l'attitude hypocrite de Mélenchon pour lancer une OPA aux électeurs de Mélenchon pour les récupérer.

                              tu me fais rire

                              melenchon aura 34 % de l assemblee oeilfermé
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                Capo!!!
                                Tu as vraiment du mal!

                                C'est marrant comme certains n'apprennent jamais..
                                Ni Mélenchon, ni Palenchon, ni personne ne peut arrêter la montée de l’extrême droite en France ou ailleurs !!
                                Un seul exemple très proche, la Belgique ou l’extrême droite est en plein déclin au grand soulagement de nos amis Belges.

                                Le Vlaams Belang (« Intérêt flamand »), qui s'appelait Vlaams Blok (« Bloc flamand ») jusqu'au 15 novembre 2004, est un parti politique d'extrême droite et nationaliste flamand.

                                Ils ont changé de nom, mais rien n'y fait, ils sont tombé de la 2ème place à la 6ème.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X