Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat : pourquoi, malgré les apparences, Marine Le Pen n'a pas (forcément) perdu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir
    Selon nos sources, Emmanuel Macron serait en tête avec 63% face à Marine Le Pen qui atteindrait les 37%.

selon libre belgique
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Macron 65,5 %
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Macron, Fillon où Mélanchon auraient gagné au second tour contre Marie Le Pen donc il n'y a pas de surprise.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Macron, Fillon où Mélanchon auraient gagné au second tour contre Marie Le Pen donc il n'y a pas de surprise.
          C'est vrai. Comme quoi la théorie des complotistes selon laquelle Fillon a été abattu pour faire gagner Macron est stupide.

Commentaire

Comme quoi la théorie des complotistes selon laquelle Fillon a été abattu pour faire gagner Macron est stupide.
            Ce qui est stupide est ta déduction. Quand on dit que même Mélenchon ou Fillon auraient gagné contre Lepen, cela prouve plutôt que tout a été fait pour que Lepen passe le premier tour afin de faciliter la tâche à Macron, candidat du système.

Puisque tu parle du complotisme, alors comme explique-tu qu'aucun attentat n'a été enregistré entre ces deux tours comme je l'ai bien prédit et j'ai pris tout le monde ici pour témoin ?

Comme par hasard, ces attentats ne sont là que quand ça arrange.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

le vrai enjeu de cette election a ete d eviter que la france soit neutre par rapport a la russie

j espere qu il saura se tenir tranquille avec poutine
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

j espere qu il saura se tenir tranquille avec poutine
                Je ne sais pas si tu l'espère pour lui ou pour la Russie. Si c'est pour la Russie, il sera juste ridiculisé comme son frère Sarko.

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Envoyé par sekrouf
                  Puisque tu parle du complotisme, alors comme explique-tu qu'aucun attentat n'a été enregistré entre ces deux tours comme je l'ai bien prédit et j'ai pris tout le monde ici pour témoin ?
                  Vous n'avez rien prédit. Il n'y a pas eu d'attentas et c'est tout.

Vous êtes en fait atteint de complotite. oeilfermé

Il est inutile de chercher à vous convaincre de quoi que ce soit.

Commentaire

Moins de 35% pour la pretresse de la peur, elle a bien perdu. Les français dans leur très grande majorité ont bien montré leur unité sans peur et qu'ils ne tomberont pas dans le piège de la division. Ils l'avaient bien montré lors de la marche du 11 janvier 2015 "je suis charlie" à Paris en disant NON aux extrémistes de tous bords et à tous ceux qui veulent faire de la récupération politicienne genre Sarkosy Valls.

Commentaire

Vous êtes en fait atteint de complotite.
                      Et toi de la "complicite". T'es complice de ceux que tu défende oeilfermé

Mon esprit sain me pousse à se poser des questions et ne pas tout gober comme une vache. L'adversaire idéal pour le candidat du système était Le Pen. Ce n'était pas si difficile de le savoir. Contre elle, tu n'as même pas besoin de parler de ton programme. Un seul slogan suffit "tous contre le fascisme".
                      Après avoir réussi à éliminer de facto Fillon, il restait l'imprévisible Mélenchon qui avait de fortes chances de passer le 1er tour. A trois jours du premier tour, un attentat est commis sur une artère symbole de la France. Paf, c'est réglé, la peur est encore exacerbée et Marine se frottait déjà les mains car assurée désormais de passer ce 1er tour. Scénario idéal pour elle.
                      Au second tour, plus aucun attentat ne serait envisageable car la tendance est plutôt à la diabolisation du FN. Puisque les attentats servent l'extrémisme, j'ai prédit alors qu'il n'y aura aucun attentat entre les deux tours. S'il n'y a pas une main invisible qui a géré tout ça, je me demande alors ce que c'est. En tout cas, je dis "bravo" à cette main invisible et tant pis au troupeau.

Commentaire

Chargement...
                      X