Alors, Trump a rencontrer la Mimi ou pas encore?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc : le roi Mohammed VI attendu par Donald Trump ce week-end
Réduire
X
-
Arrivé hier, jeudi 13 avril au matin, à Miami en Floride, à bord d’un des avions de la flotte du roi Salman d’Arabie Saoudite après une semaine de détente à Cuba, le roi Mohammed Vi sera l’hôte d’un déjeuner offert par le président américain, dimanche 16 avril, annonce Jeune Afrique, citant des sources « proches du Palais ».
Pourquoi le voleur M6 voyage avec un avion saoudienetnon marocain?A moins qu'il ait crainte qu'un avion marocain soit réquisitionné pour créances impayées, on comprend pas le subterfuge.
Commentaire
-
@" L arabie saoudite fait de lui et du peuple marocain ce qu elle veut".
Plus concrètement, le Maroc est au bord de la banqueroute pour cause du coût de 25 milliards de dollars annuels que lui occasionne la colonisation du Sahara Occidental.
Commentaire
-
le régiment des chiatas est en mode action dérision, HS et insulte, pour mieux cacher la misère, la stagnation et la désorientation général dans la quelle le régime mafieux des putschistes d'alger a met leur pays, est ce malgrés le vol accélérer du sous sol sahraoui et targui.
Commentaire
-
Meme xenon a basculé vers le côté obscure (de la mentalité tordue) de l'algérien.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
le côté obscure (de la mentalité tordue) de l'algérien.
Le mot que je trouve et qui me semble le plus juste est fétide...
c'est un qualificatif qui doit être expliqué aux nombreux incultes parmi eux.
Fétide, c'est épais, sale, stagnant, nauséabond...fangeux, boueuxce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire