Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En visite privée à cuba, M VI exerce une diplomatie discrète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ agha baal

    -et si je te dis que je te l'ai fait expres apres avoir prevu la reponse a ton message

    - C'est qu't'es un mauvais garnement mais je te crois pas. Ce genre de bourde tu en fais quotidiennement et à la pelle. tu te crois à un jeu. c'en est pas un.

    -aghbal n'a pris la peine de corriger personne, je l'ai fait pour toi pour te rendre la monnaie parce que tu te prends pour un grand "3alim" on ne peut rien attendre d'un quelconque "fakakir" qui prend la défense de ses ......

    - ici même y en a beaucoup à corriger mais il y a des temps où il faut te laisser à ton ignorance et te laisser dormir tel que tu es.

    -et qui ne sait que parler de leurs "exploits" qui laissent a desirer !!!!!

    - Et toi parle nous des exploits de vos gavroches à paris.

    Commentaire


    • #17
      ya aghbal, vite ton roi s'en va à miami !

      cuba était donc une visite avant d'aller à miricane
      sur les traces de obama qui a régularisé les relations avec cuba.

      bien élevé m6

      Commentaire


      • #18
        @over

        je ne comprends pas tes insultes gratuites contre M6
        Critiquer est une chose, insulter est une autre chose !!
        Même si tu n aimes pas M6 , respecte au moins la majorité des marocains qui le considèrent comme du ciment qui unie toutes les composantes du peuple Marocain.
        Evidemment c'est ton droit de critiquer mais dans le respect
        En plus tu le fais sur un forum étranger et tu donnes des arguments pour les ennemis du Maroc.
        Sincèrement, je trouve que M6 travaille très bien dans l’intérêt du Maroc,
        évidement tout n'est pas parfait, mais imagine un instant , si les partis actuels agissent de A à Z sur l'économie du Maroc, le Maroc va perdre un temps énorme dans des discutions stériles et on aura des milliers de voleurs chacun dans son niveau, vu que personne n'aura peur de personne !!
        Je crois que la démocratie s'apprends progressivement et dans les pays arabes, il faut une autorité forte pour mener à bien des réformes, jusqu'à apprentissage complet de la démocratie à la fois au niveau du peuple et des partis.
        Personnellement, je crois que le Maroc doit faire une maximum de réformes dans les domaines de Justice, Santé, enseignement, la lute conte la corruption et la redistribution des richesses

        Commentaire


        • #19
          je ne comprends pas tes insultes gratuites contre M6
          Critiquer est une chose, insulter est une autre chose !!
          Même si tu n aimes pas M6 , respecte au moins la majorité des marocains qui le considèrent comme du ciment qui unie toutes les composantes du peuple Marocain.
          Evidemment c'est ton droit de critiquer mais dans le respect
          En plus tu le fais sur un forum étranger et tu donnes des arguments pour les ennemis du Maroc.
          Sincèrement, je trouve que M6 travaille très bien dans l’intérêt du Maroc,
          évidement tout n'est pas parfait, mais imagine un instant , si les partis actuels agissent de A à Z sur l'économie du Maroc, le Maroc va perdre un temps énorme dans des discutions stériles et on aura des milliers de voleurs chacun dans son niveau, vu que personne n'aura peur de personne !!
          Je crois que la démocratie s'apprends progressivement et dans les pays arabes, il faut une autorité forte pour mener à bien des réformes, jusqu'à apprentissage complet de la démocratie à la fois au niveau du peuple et des partis.
          Personnellement, je crois que le Maroc doit faire une maximum de réformes dans les domaines de Justice, Santé, enseignement, la lute conte la corruption et la redistribution des richesses


          tu m'excusera, mais le ciment qui m'unit moi aux marocains n'est pas ce voleur ni sa famille, c'est notre religion notre culture commune, nos traditions et en aucun cas une personne comme m6..

          ton m6 travaille pour son intérêt et ceux qui gravitent autour de lui, ni plus ni moins, tous des voleurs, 18 ans qu'il est à la tête du pays, on se retrouve avec plus d'écoles privées, plus d’hôpitaux privés, plus d'injustice, plus d'inégalités sociales...et un pays endetté pour rien du tout...

          En plus tu le fais sur un forum étranger et tu donnes des arguments pour les ennemis du Maroc
          la notion de forum étranger est juste hallucinante, on est sur le net, y a ni étranger ni rien, la vérité que tu veux cacher est visible à tout le monde,

          pense un peu à ceux qui souffre dans l'Atlas, à ceux qui souffre dans les hôpitaux, à ceux qui se tassent dans des classes de 60, à ceux qui n'ont pas les moyens d'étudier, en cachant leurs souffrances tu te fais complice,

          les maux du Maroc viennent bel et bien de la monarchie et ses satellites...

          Commentaire


          • #20
            Je te rappelle qu'aux USA, que tu la considères comme ton model de développement il y a plus de 50 millions de pauvres
            et TRUMP qui vient de prendre le pouvoir et c'est un Multi-Milliardaire !!
            il va couper la possibilité aux pauvres de se soigner !!
            l’enseignement à l'université coûte énormément très chères ,
            les étudiants sortent avec un diplôme, mais endettés pour 20 ans !!!
            Donc Rien n'est rose même dans le temple de la démocratie
            je ne dis pas que c'est mieux au Maroc, mais ce que je veux dire qu'on a pas besoin d'une Révolution mais d'une évolution progressive
            il vaut mieux avoir un voleur que des milliers de voleurs et une anarchie qui nous faire perdre énormément de temps, alors justement le développement du pays commence justement à se sentir !!!

            Commentaire


            • #21
              Je te rappelle qu'aux USA, que tu la considères comme ton model de développement il y a plus de 50 millions de pauvres
              et TRUMP qui vient de prendre le pouvoir et c'est un Multi-Milliardaire !!
              ben ils ont voté pour lui, pas comme nous..

              ps: j'ai pas dit que les USA sont un model pour moi...

              il va couper la possibilité aux pauvres de se soigner !!
              l’enseignement à l'université coûte énormément très chères ,
              c'est pas le sujet, et on est pas les USA non plus..

              je ne dis pas que c'est mieux au Maroc, mais ce que je veux dire qu'on a pas besoin d'une Révolution mais d'une évolution progressive
              18 ans tu parles d'une évolution...ce genre de discours est fait pour garder les avantages des voleurs là, genre regarder la Syrie, la Libye, est ce que vous voulez devenir comme eux???

              la makhzen a un discours assez bien ficelé, et les responsable de la com au palais sont des génies...

              il vaut mieux avoir un voleur que des milliers de voleurs et une anarchie qui nous faire perdre énormément de temps, alors justement le développement du pays commence justement à se sentir !!!
              on a des milliers de voleurs c'est ce que j'essaye de t'expliquer...

              et perso je ne sais pas ou est ce que tu vois de développement? une année sans pluie et la croissance et presque nulle....

              Commentaire


              • #22
                J'aurais été a 100 pour 100 d'accord avec over durant les années 80 et 90.
                Le fait est que visiblement des progrès ont été réalisé sous M6, mais ca demeure insuffisant tant que le chômage et les inégalités dans les plus part des domaines persistent.
                La période post decolonisation est responsable, le decrochage a été grave, mais non fatal grace a dieux.
                Maintenant il faut travailler a faire une transition apaisée et tranquille vers une monarchie parlemantaire mieux que celle des pays scandinaves, pourquoi pas.oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Over,
                  je salue ton coté défenseur de l'unité du Maroc
                  et je préfère tes critiques constructives à des insultes stériles !!
                  j'interviens rarement sur ce forum, et je vais m'arrêter la, pour cette discussion
                  Bonne journée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X