Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le polisario se prépare à retirer ses éléments armés avant la prochaine réunion du conseil de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tenebre
    allé oust dégage !!
    tu peux "ouster" autant que tu veux derrière ton clavier ...

    ca n'aura aucun effet !

    ha ha ha !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Code PHP:
      il a décidé d'y aller tout seul puis de se retirer tout seul, en laissant derrière lui le polisario 
      @ tawenza

      C'est pour ne pas être mal vu par l'O.N.U. et le C.S. comme l'a été le polisario

      ET

      POURQUOI LE POLISARIO A DECIDE DE REVENIR SUR SA DECISION EN VIDANT LES LIEUX ?????

      Commentaire


      • #18
        Le polisario se prépare à retirer ses éléments armés avant la prochaine réunion du conseil de sécurité

        Les mrarka ont le don inouï et la capacité émérite de transformer une défaite humiliante, un échec cinglant en victoire retentissante. Rappelez vous le repli, la queue entre les pattes, de tinjoubi et hassi-baida en 1963, l'épisode humiliant de l'ile persil, transformés en tri7a sur les algériens et en mise à nu de l’hypocrisie des sbagnols.

        Commentaire


        • #19
          Quel navet ce b...d d'alger non content de jouer aux brigands va nu pieds, il desire en plus jouer a mario crève la faim.
          Ps: navet=lefta.

          Commentaire


          • #20
            Pam. A part le ricanement hyènique.rien de consistant dans ta dissertation.
            Ahh.rien ne vaut les moudjahidates de la première heure.

            Commentaire


            • #21
              - Quel navet ce b...d d'alger..... Ps: navet=lefta.

              - marroki, si je t'accordais un brin d'importance et te signalais à la modération, tu te retrouveras là d'où tu viens, de l'enfer d'où tu as réincarné le trépassé mjid le mariole que tu imites à merveille. mais je préfère t'ignorer, çà te fera plus mal.

              Commentaire


              • #22
                On ne peut se sentir concerné que si on n'a pas la conscience tranquille. Autrement dit on fait partie de la bande des brigands va nu pieds. Sinon le navet c'est vraiment lefta.
                Pour la partie de mario.j'y reviendrai a une autre occasion.

                Commentaire


                • #23
                  En tous cas, pour moi : cause toujours, marroki, tu m’indiffères.

                  Commentaire


                  • #24
                    Relevons que la guérilla sahraouie ne s'est toujours pas retirée de cet endroit. Ainsi elle a déjà battu le record de dix (10) jours toujours tenu par les FAR lors de leur invasin de l'ilot àchèvres espagnol de Persil!

                    Reste à savoir pourquoi les soldats marocains furent cagoulés par l'armée espagnole en blanc? Pour cause de les narguer?

                    Commentaire


                    • #25
                      Je persiste.navet=lefta.
                      C'est pas une console Nintendo qui est devant.

                      Commentaire


                      • #26
                        - Le polisario se prépare à retirer ses éléments armés avant la prochaine réunion du conseil de sécurité

                        - le makhneze, c'est connu et comme toujours, ment et croit son mensonge.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pendant que les mokhaznias se racontent des histoires à dormir debout

                          Sahara occidental: le parlement des îles Baléares demande le respect de l’arrêt de la CJUE

                          Le parlement des îles Baléares a approuvé mardi à l’unanimité une déclaration officielle dans laquelle il a demandé à respecter et appliquer l’arrêt de justice de la Cour européenne du 21 décembre 2016 qui stipule que l’accord commercial entre l’UE et le Maroc n’est pas applicable au Sahara occidental.

                          La déclaration appuie l’arrêt de justice de la cour de justice de l’UE selon lequel l’accord commercial entre l’union européenne et le Maroc n’est pas applicable au Sahara occidental et qu’aucune activité commerciale et notamment d’exportation des ressources naturelles du Sahara occidental ne peut être effectuée sans le consentement du peuple sahraoui.

                          Selon cette déclaration, aucun accord commercial entre l'UE et le Maroc est applicable au Sahara occidental et ne peut pas établir une activité commerciale et à l'exportation des ressources naturelles du Sahara occidental sans le consentement du peuple sahraoui.

                          A ce titre, ajoute la déclaration, le parlement des îles Baléares demande l’application et le respect de cet arrêt de la CJUE et exprime par ailleurs son inquiétude au sujet de l’exploitation des ressources naturelles du Sahara occidental par des entreprises européennes qui est contraire au droit international et européen.

                          "Compte tenu de tout cela, il est de notre devoir d'insister et de rappeler l'illégalité de toute activité commerciale sur le territoire du Sahara occidental sans le consentement du peuple sahraoui", précise le parlement dans sa déclaration, lançant un appel aux entreprises européennes, espagnoles et des iles Baléares d’agir conformément au droit international et européen. (SPS)

                          SPS
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourquoi le Maroc avec 200 000 hommes n'a pas sorti 10 éléments armés du polisario de sa frontière sud alors qu'il aurait pu faire aussi efficacement que ce qu'a fait l'Espagne pour l'Ilot Persil ?

                            Alors les mauvaises langues diront que le Maroc à la trouille ? Les abrutis diront que c'est la vaillance des soldats sahraoui ?

                            Simple un hélicoptère d'entrainement aurait pu les dégager .

                            Après faut voir la réalité du truc et du terrain .
                            Le Sahara est un territoire non autonome administré par le Maroc (m'insultez pas frères marocains je le suis moi même) mais c'est bien ce statut la qu'il a à l'ONU il a même été inscrit par le Maroc lui même dans cette liste la ...

                            La France/Espagne/US alliés du Maroc ne font que tortiller des fesses à chaque déclaration pour faire plaisir à la presse Marocaine et Algérienne en disant :

                            Une solution juste , durable mutuellement acceptable qui garantie l'autodetermination du peuple sahraoui

                            D'un côté tu as la Map qui se réjouis du mutuellement acceptable
                            et la presse Algérienne qui se réjouis du "autodetermination du peuple sahraoui"

                            Au final une déclaration qui ne veut rien dire : Mutuellement acceptable sachant que le Maroc n'acceptera jamais un état dans ce qu'il considère comme son territoire et vice versa .

                            Si le Maroc était intervenu ca aurait donné une bonne raison à l'ONU de dire :

                            On appelle les deux parties à de la "retenue"
                            Et ca aurait incité les grandes puissances à remettre le dossier à plat pour trouver au plus vite une "solution" ce qui n'arrange pas forcément le Maroc ...

                            Rien de nouveau des broutilles entre les deux parties afin de faire perdurer le conflit ... Au fond je suis sur que les mêmes conseillers qui ont dit au Maroc de faire une route vers la Mauritanie ont dit au Polisario de se mettre la bas pour provoquer les FAR ... Un jeu de puissants , des pions etc

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par hakimcasa
                              Alors, c'est qui le plus malin ?

                              le malin c le chitane..
                              mais m6 est l'apprenti sorcier, il dégaine sa troupe à guergarate puis s'en va disant retenez moi si non je fais un malheur mr gutierez

                              Commentaire


                              • #30
                                Un jeu de puissants , des pions etc
                                Le Makhzen est la pièce principale.
                                La neutralisation du Machreq fut basée sur des guerres sectaires et religieuses, au Maghreb on s'appuya sur le Maroc pour inventer des guerres d'empires, de frontières, de régimes ... bref, une vraie aubaine pour les tireurs de ficelles.
                                L'Algérie ne fait que circonscrire, par protection on ferme les frontières et on laisse le feu se consumer.
                                Quand aux sahraouis ils ont le droit de taper en n'importe quel moment, de choisir la cible et les moyens ... c'est l'avantage du pays agressé.
                                En ces temps de printemps arabes, des calculs et remodelages du monde il est mieux de temporiser.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X