Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont ces pays qui ont voté contre le retour du maroc à l’ua.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .................................................. .......................
    Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 21h10.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #32
      .................................................. ...............................
      Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 21h09.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #33
        voici la réponse à ton HS

        La prostitution fait vivre des familles en Algérie

        L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d’elle 3 personnes. Comment subvenir à des besoins de première nécessité? Le moyen le plus répandu est de louer sa force de travail, en d’autres mots plus simples, occuper un emploi et recevoir un salaire acquis à la sueur de son front. En un mot, vivre dans la dignité. Recourir à l’exercice du plus vieux métier du monde, la prostitution, pour boire, manger et s’habiller est le signe révélateur d’un profond malaise. Le signe de la dépravation en marche d’une société qui a mal et qui souffre en silence. Si l’on en croit les conclusions du sondage effectué par l’Institut Abassa, ce type de perversion toucherait une bonne partie de la population algérienne, plus de 10%.

        «Les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la prostitution sont 4 millions et sont âgés de 16 ans et plus», nous dit le rapport. Des chiffres, encore des chiffres. Les Algériens sont gavés de statistiques souvent contradictoires et très peu crédibles alors qu’ils ne cessent pas de se serrer la ceinture. Et à chaque jour suffit sa peine. Un jour c’est l’huile; pendant toute l’année ce fut la pomme de terre au point que l’année 2008 a été déclarée par l’Organisation des Nations unies «Année de la pomme de terre». On aurait pu croire à une grosse plaisanterie à une autre époque. Et la coupe peut être considérée comme déjà pleine. Apparemment non, puisque ces nouveaux chiffres viennent noircir, et de quelle façon, un tableau du climat social déjà pas très reluisant. Pour enfoncer le clou, nous faire boire le calice jusqu’à la lie, l’enquête révèle que les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la délinquance et de commerces illicites, sont estimés à 3 millions d’individus âgés de 16 ans et plus. Nous pouvons aisément penser que 16 ans est l’âge plafond de la scolarité obligatoire. Les sondés ayant cet âge et exerçant ces activités illicites mentionnées par le sondage, se trouveraient donc en situation d’échec scolaire. En résumé, il existe 1,2 million d’Algériennes qui se prostituent de manière clandestine. 4 millions d’Algériens tirent leurs ressources de ce type d’activité alors que 3 millions vivent de délinquance et autres métiers illicites. Une sombre image de l’Algérie indépendante.

        Si ces chiffres s’avèrent exacts, ce n’est plus la sonnette d’alarme qu’il faut tirer puisque le ver est réellement dans le fruit, mais c’est à une véritable thérapie de choc (économique, sociale et culturelle) qu’il faut procéder. Selon le rapport de l’Institut Abassa, frappé du sceau de la confidentialité, nous ne serions pas au bout de nos peines. «Ce sondage ne livre pas non plus les données obtenues "off the record", c’est-à-dire hors questionnaire sur la population des SDF (sans domicile fixe), des errances et mendiants ainsi que sur les populations manifestant des pathologies psychologiques et psychiatriques; plus de deux millions», commente le rapport de l’Institut Abassa.

        Et la cerise sur le gâteau, il ajoute que «l’Algérie marginale, révoltée ou consentante, est bien plus importante en nombre et en priorités d’agir que l’Algérie officielle telle qu’elle apparaît dans les bilans et les rapports cycliques et récurrents que présentent les gestionnaires de la cité...» Oisiveté, mal-vie, prostitution, délinquance, toxicomanie, harragas...Des signes qui ne trompent pas, de dégradation et de perversion sur lesquels les plus volontaristes des discours ne peuvent avoir d’emprise.

        Commentaire


        • #34
          Qui sont ces pays qui ont voté contre le retour du maroc à l’ua.
          ce qui est fait et fait. je trouve que sa ne sert à rien de repolemiquer sur le sujet. dans un vote il y a toujours le choix entre "oui" ou "non", et peu importe le choix, il faut les respecter

          Commentaire


          • #35
            .................................................. ...................................
            Dernière modification par guediri, 06 juillet 2017, 21h08.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par guediri Voir le message
              Aux gremlins,

              Voici la reponse sur tes propos grossiers:

              L’étude nationale « Le Maroc des mères célibataires, ampleur et réalité, actions, représentations, itinéraires et vécus », menée par l’association INSAF (Institution nationale de solidarité avec les femmes en détresse) en 2010 et rendue publique en avril 2011, provoque un emballement médiatique qui met en avant une réalité jusque-là méconnue ou passée sous silence. Les chiffres révèlent un phénomène grandissant dans le Royaume : l’effectif cumulé estimé sur l’intervalle 2003-2009 est de 210 434 mères célibataires. En 2009, le nombre de ces mères est de 27 199, ce qui représente 5,38 % de la population totale des femmes non mariées et pubères. Autrement dit, sur 1 000 jeunes filles en âge de procréer, près de 54 sont mères célibataires. Sur 4 605 000 naissances en 2009,PLUS de 500 000 ont eu lieu en dehors du cadre du mariage, soit près de 11 % des naissances. A Casablanca, entre les périodes 1996-2002 et 2003-2009, le nombre des mères célibataires a été multiplié par quatre, passant de 5 044 à 21 135.

              Maktabet Al Maghreb.
              tu t'es maladroitement auto disqualifié: 4,6 millions de naissances en 2009 au maroc?? c'est plus qu'aux USA, deux fois plus que l'égypte, deux fois et demi que la russie, 7x plus qu'en algerie, c'est meme plus que l'indonesie!
              expliques nous ca un peu? ;-)
              Dernière modification par Afellay, 04 mars 2017, 16h41.

              Commentaire


              • #37
                drogue+sexe+mendicité= puissance émergente + dragon d'Afrique+Hong Kong et Singapour du Maghreb.

                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #38
                  La vieillesse est un naufrage ...hehehe

                  Commentaire


                  • #39
                    on dit toujours qu'avec l'age on devient plus sage
                    mais malheureusement il y a des exceptions oeilfermé

                    héhéhé

                    Commentaire


                    • #40
                      Arrêtez les gars ..... l'alzheimer ça rend lunatique .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #41
                        Tenebre
                        on dit toujours qu'avec l'age on devient plus sage mais malheureusement il y a des exceptions
                        en effet l exception c quand tu es haineux depuis ton plus jeune age et bein la pas de chance tu creveras venimeux allah ya3fo 3lih maskin oeilfermé

                        Commentaire


                        • #42
                          Il n'y avait pas eu de vote envers l'adhésion du Maroc à l'Union africaine.

                          Commentaire


                          • #43
                            Rance 24

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X