Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une victoire du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une victoire du Maroc

    c simple :

    -le maroc va à guergarate, il réalise une victoire au nom de sa majesté
    -le maroc s'en va de guergarate, c une grande victoire de sa majesté

    -le maroc quitte l'oua c une grande victoire de sa majesté
    -le maroc revient à la maison, c une grande victoire de sa majesté

    - le maroc n'a pas de loi de finances 2017, c une grande clairvoyance de sa majesté

    - le maroc élit des islamistes c une grande démocratie de sa majesté

    etc..

    no mais y a il encore un instinct de raison chez le peuple ? comme dirait jj rousseau

  • #2
    Tu vas finir par te faire ragoutiser

    Commentaire


    • #3
      -le maroc va à guergarate, il réalise une victoire au nom de sa majesté
      -le maroc s'en va de guergarate, c une grande victoire de sa majesté

      -le maroc quitte l'oua c une grande victoire de sa majesté
      -le maroc revient à la maison, c une grande victoire de sa majesté

      - le maroc n'a pas de loi de finances 2017, c une grande clairvoyance de sa majesté

      - le maroc élit des islamistes c une grande démocratie de sa majesté
      je trouve que c'est normale pour un pays dont le souverains et demi dieu a le pouvoir de marcher sur la lune.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par spout
        Tu vas finir par te faire ragoutiser
        j'aime ni les ragoûts ni les ragots...

        critiquez un peu votre chef qd ça ne va pas, ça vous fera un bien fou

        Commentaire


        • #5
          Tout ça mérite .... "toussa" _ une tranche de rigolade_

          Commentaire


          • #6
            Ils nous vouent une "admiration" sans bornes, quoiqu'on fasse (ou pas) on a droit à leurs commentaires, bon c'est bien gentil mais quand meme...

            Commentaire


            • #7
              Trouver un marocain qui critique Momo6 et ses sbires, c´est comme trouver le saint graal á Khouribga.
              “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

              Commentaire


              • #8
                Encore une victoire du Maroc

                toujours gagants...

                Trouver un marocain qui critique Momo6
                tu les vois ici jubiler et applaudire tres fort, l audace de leur commandeur ,, les intsruction ont ete donner et meme les deguiser et qui ce cacher ont executer
                on assiste ici FA a un grand spectacle d applaudissement
                c nulle et ca fait trop de bruit
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  et t'as questionné 35 millions de marocains je suppose ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Gharib38
                    Trouver un marocain qui critique Momo6 et ses sbires, c´est comme trouver le saint graal á Khouribga.
                    C'est le syndrome du Larbin !!!


                    Je me limite a la définition...........................le reste c'est vraiment dégradant,bien que nos amis de l'ouest le trouve normal !!!

                    I) Définition

                    Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Trouver un marocain qui critique Momo6 et ses sbires, c´est comme trouver le saint graal á Khouribga.
                      Je m'en suis rendu compte, ca doit etre la même chose en Arabie.
                      La pluspart de ceux qui trainent par ici sont des fervent defenseurs du roi. Ils trouvent ses paroles divines, ils transforment ses cuisantes defaites en brillantes victoires.
                      Leurs armes sont la diversion, la derision, la menace et l'insulte.

                      Commentaire


                      • #12
                        J´en ai connu un tas !! crois moi, ces adorateurs de sa majesté nous envient au fin fond de leurs pensée. On est différent, on critique Boutef et Sellal et consorts.
                        Si un marocain ose écrire quelque chose, il va se tourner 10 fois meme s´ il est seul devant son clavier...Aandek El makhzen!!!!!
                        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as la preuve
                          le over bergag
                          il a oser poster un topic fin 2016 et il a dit lui meme aue c est son seul topic de l annee 2016
                          sauf que le topic est sur la visite de sellal en arabie saoudite,,,malgres tout ce aui ce passe au pays de son commandeur,,
                          sellal en arabie saoudite comme s il a decouvert du petrol
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            La cavelerie vient de se manifester comme toujours avec son embleme " Allah, Momo, El watan"... eeuh? et le peuple???

                            Ouii je connais notre voisin de l´ouest assez bien.
                            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                            Commentaire


                            • #15
                              crois moi, ces adorateurs de sa majesté nous envient au fin fond de leurs pensée.
                              ca doit vraiment être le fin Fond que personne n'a vraiment exploré .....
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X