Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France salue l'annonce par le Maroc d'un retrait unilatéral de la zone de Guerguerat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ne confonds pas avec les 2200 larves de l'anp que sidek boumedienne n'a réussi a sauver qu'en suppliant son voisin de faire une médiation
    les " 2200 larves de l'anp" ont mis dehors la puissante armée coloniale de l'epoque en 7 ans de guerre sans repis.
    Resultat de la guerre: la France est dehors, l'Algerie est independante.

    Relis tes livres d'histoire et console toi avec des anecdotes de president déchu.
    Une guerre ne se gagne pas en mediation mais sur le terrain.
    Dernière modification par AigleNoir, 27 février 2017, 12h31.

    Commentaire


    • #32
      c'est vrai, ce mensonge ?!

      - ne confonds pas avec les 2200 larves de l'anp que sidek boumedienne n'a réussi a sauver qu'en suppliant son voisin de faire une médiation


      - Oui, assurément c'est vrai, vlà la preuve.

      https://www.youtube.com/watch?v=RNjmP2LFaZo

      Commentaire


      • #33
        - Oui, assurément c'est vrai, vlà la preuve.

        oui oui par l'image et la devise depuis 1976, visionnaire qu'il était

        http://img.imagesia.com/fichiers/80/...0x0_large.jpeg

        https://youtu.be/dK8iOUAkyvo



        citation
        Une guerre ne se gagne pas en mediation mais sur le terrain.


        parfaitement exact, c'est pour ça que le maroc controle 80% du sahara, interdit au SG de l'onu d'y venir sans son accord et en expulse qui il veut pendant que l'autre partie en est réduite a vivre sous des tentes et a prendre des selfies en cachette avant de repartir camper
        la victoire est là, consolez vous avec des selfies !!

        Commentaire


        • #34
          images et son, plus parlants.

          Des images et du son, pas des élucubrations et des racontars. Cause toujours, marroki. l'image et le son sont plus parlants que les racontar de makhnéze.

          https://www.youtube.com/watch?v=RNjmP2LFaZo

          https://www.youtube.com/watch?v=k_HMVjxzxzY
          Dernière modification par leftissi, 27 février 2017, 18h15.

          Commentaire


          • #35
            L'indépendance dans l'interdépendance produit toute sa puissance à cet effet.

            Commentaire


            • #36
              Des images et du son, pas des élucubrations et des racontars. Cause toujours, marroki. l'image et le son sont plus parlants que les racontar de makhnéze.


              chadli ne faisait pas partie du makhzen que je sache, ni moubarak

              ma3indich rajjel c'est trop fort ça , voilà une devise parlante, hein left ?

              Commentaire


              • #37
                @ mariole-khi

                Wellahi, vous êtes devenus la risée du monde, surtout de l’Afrique : vous aviez (eu) en tête de concurrencer, provoquer et saboter l’Algérie (votre souffre-douleur, votre bête noire) sur le projet de gazoduc nigeria-algérie-europe. vous sortez le "projet du 21° siècle" (dixit la propagande marrokie), le gazoduc lagos-tanger-espagne. normalement un tel projet sort après études, évaluation, tracée d'itinéraire, désignation de financiers, concertation et participation des gouvernements des pays de passage de l'ouvrage, ce processus peut durer jusqu'à des années. mais vous, au lieu de vous calmer et suivre ce cheminement, votre demi-dieu a cru possible de le plier en un week-end, en une visite du roitelet au nigeria, et hop votre parlement se réunit et approuve. et hop, voilà tout est ok, on attend que l'ordre de service, jusqu'à ce que les réserves de la mauritanie vous réveillent de votre stupeur, sans parler de l'objection du POLISARIO qui assurément va opposer sa fin de non-recevoir au projet. projet qui doit passer par la zone libérée (pas loin de guergarat qui fait aujourd'hui l'actualité). et quand le Sahara Occidental sera indépendant (ce qui ne saurait tarder), votre chimère, comment va-t-elle voir le jour?!


                Commentaire


                • #38
                  Respire leftissi. ..... tu vas nous faire une thrombose mec .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    Ne saurai tarder.
                    leftissi
                    Combien d'années encore votre (ne saurai tarder)

                    Commentaire


                    • #40
                      Left

                      la risée de l'afrique ? rappelle moi qui a voulu copier (maladroitement) ce que fait le voisin en organisant un forum d'investissement africain qui s'est transformé en chamailleries dignes d'une cour de récréation et salement humilié le pays ?

                      quant au projet avec le nigéria, on a simplement pris le relais de boutef qui avait laissé le dossier dormir dans un tiroir depuis 2002, on allait pas vous attendre non plus

                      quant au passage du gazoduc au sahara, le polizero a le droit de protester bien sur, mais ce sera comme avec l'huile de poisson et le sel made in sahara ; la caravane passe et les chiens aboient

                      mets toi dans le crâne que le polizero est chez vous et il y restera, le maroc continuera de régner au sahara et de l'exploiter, ce sont pas tes pleurnicheries qui changeront quoi que ce soit

                      Commentaire


                      • #41
                        - Respire leftissi. ..... tu vas nous faire une thrombose mec

                        - C'est à moi qu'il s'adresse, le marrokhi ?! j'ai pas assez de racid dans mon compte pour lui répondre. Qu'il cause toujours, il m’indiffère.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X