Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les migrants subsahariens remercient le roi et le Maroc à leur entrée à Sebta (vidéo)
Réduire
X
-
En résumé, les migrants sont contents, les ministes de l'interieurs et des affaires étrangères sont contents des efforts du maroc, le maroc est content .
Seul le pays frere et voisin crie au chantage
Va comprendre"Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
Johann Wolfgang von Goethe
-
Les espagnols sont très contents, des sourires jusqu'aux oreilles.
Ce qui est intéressant ce sont les remerciements au passeur de desperados qu'est devenu M6, candidement ils le mettent dans l'Embarras.
Rien n'empêche l'Espagne de les retourner au Maroc ... où ils se plaisent tant.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Les migrants ne mettant personne dans l'embarras. C'est l'Europe qui se met toute seule dans l'embarras. Elle dépense des milliards pour retourner militairement en Afrique en détruisant entièrement des pays comme la Libye, la Somalie ou en déstabilisant des régions entière comme c'est le cas pour le Sahel. Ensuite elle demande au pays du pourtour méditerranéen qui sont 10 à 15 fois moins riches de prendre en charge des centaines de milliers voir des millions migrants alors qu'eux crient à la ruine lorsqu'ils accueillent 1000 ou 2000 migrants !
Commentaire
-
C'est un terrible drame cet exode des subsahariens a travers le maroc,je les vois tous les jours a casa sur la route d'ouled zian mendier les automobilistes.
La misere d'afrique en live.
Commentaire
-
ils sont à coté de tout les feux de signalisation au Maroc. rien qu'a Meknes tu peux trouver jusqu’à 8 africains mendier sur le même feu rouge. et si tu donne 1 DH à l'un d'eux, tout les autres se jettent sur la même voiture et exigent l’aumône à leurs tours
le Maroc ne doit pas les empêcher de traverser le détroit,ils aspirent a un avenir meilleur comme tous les hommes,en plus ils fuient les guerres et leurs terres ruinés par ces mêmes européens qui crient hypocritement au loup .
Commentaire
-
les autorités marocaines ont bien raison, ça suffit le Maroc ce n'est pas le paillasson de l'Europe où viennent s'échouer toute la misère du monde, je rejoins Jgouni
en plus ils fuient les guerres et leurs terres ruinés par ces mêmes européens qui crient hypocritement au loup .
j'espère ils vont tous venir en France
Commentaire
-
Et pourquoi ces migrants ne sont-ils pas installés au Maroc?
Les ressorts grégaires de la société et ses réflexes naturels contenus, réprimés le temps d'une présentation vont vite retrouver leur terrain de jeu favori .Et ces têtes de Turc subsahariens, ces mêmes pions tout prêts encore une fois pour les embarquer dans une nouvelle aventure, comme pionniers, dans un chantage puéril dont nous serions bien passés si ce n'est son caractère monstrueux.
Commentaire
Commentaire